Aller au contenu
Eric25

HQ et HC qui empêche des jeunes d'aller jouer des tournois

Messages recommandés

ThreeA et Président, les règles de HQ et être fédéré ça veut dire la même chose!

 

ThreeA c'est certain que tout le monde veut participer, MAIS c'est quoi l'objectif du tournoi? Avoir du calibre compétitif du même niveau de jeu, penses-tu qu'un pee-wee bb pourrait vraiment y participer? Si une équipe de LHPS compétitive et composée de jeunes 2000 souhaite participer, pourquoi les refuser? La seule réponse, nous ne sommes pas fédérés? COMMON, la seule raison c'est que HQ a peur du succès d'un autre système au Québec, c'est le complexe québécois, au lieu d'être fier d'autre succès et essayer de s'améliorer il mettre une règle en les excluant! (avec l'argent du peuple)

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens juste à exprimer mon dégout pour cette situation.

 

Je comprend également que la société doit être régie par des règles, mais dans ce cas précis je ne comprend pas pourquoi une équipe qui joue à l'extérieur du pays brime la société canadienne.

 

Une chose est sur c'est que la 1er personne qui a fait ces démarches de dénonciation est soit jalouse ou agit par simple vengence.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec Eric25, c'est vraiment aberrant ce que HQ fait... Empêcher une équipe de la LHPS de faire même une demande d'inscription. Ils veulent non seulement nuire a la LHPS mais en même temps ils se rendent pas compte que c'est des jeunes qui pénalisent... Une gang d'égocentrique qui ne voit que leur signe de $$$$ en priorité... C'est triste...

Partager ce message


Lien à poster

Hockeyboy,je repete, je suis pour que la LHPS ai le meme droits que les autres jeunes au Quebec ..le point que jessaie de faire cest que pour 99.99% des jeunes qui aimeront y participer cest cela pour eux le plus beau souvenir dune tel grandeur...donc pouquoi seulement le reserver pour des "supposer" etoiles ou pick ups ?..appart 3 ou 4 au Quebec, il y an an pas des tonnes dominant etoiles/superstars ...y a justes DES EQUIPES qui en travaillant en equipe se merite une place base sure leur fiche de sept a novembre

 

....donc cest quoi la regle ? ...faire des equipes pick up du Quebec qui y participe au detriment des "equipes regulieres" AA, BB,CC ....donc cest un ou lautre..on ne peut pas avoir les deux...

 

donc je vous lance la question vous faite quoi dans ce cas ? un tounoi quebec ou tous sont des pick up du quebec ou les equipes regulieres de saison ?

 

jespere vous comprenez le sens du point que jessaie dapporter....

Partager ce message


Lien à poster

Hockeyboy,je repete, je suis pour que la LHPS ai le meme droits que les autres jeunes au Quebec ..le point que jessaie de faire cest que pour 99.99% des jeunes qui aimeront y participer cest cela pour eux le plus beau souvenir dune tel grandeur...donc pouquoi seulement le reserver pour des "supposer" etoiles ou pick ups ?..appart 3 ou 4 au Quebec, il y an an pas des tonnes dominant etoiles/superstars ...y a justes DES EQUIPES qui en travaillant en equipe se merite une place base sure leur fiche de sept a novembre

 

....donc cest quoi la regle ? ...faire des equipes pick up du Quebec qui y participe au detriment des "equipes regulieres" AA, BB,CC ....donc cest un ou lautre..on ne peut pas avoir les deux...

 

donc je vous lance la question vous faite quoi dans ce cas ? un tounoi quebec ou tous sont des pick up du quebec ou les equipes regulieres de saison ?

 

jespere vous comprenez le sens du point que jessaie dapporter....

 

Le point sera plus pourquoi accepter des équipes de pick Up extérieur et laisser nos jeunes d'équipes régulières jouer contre des équipes toutes étoilés. Je comprends que pour certaines catégories les régulières peuvent accèdent au final. Pour les grosses classes c'est plus difficile de revenir avec les grands honneur quand c'est des équipes régulière.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas compliqué a comprendre pourtant.

 

Ça fait des années que le tounoi de PW de Québec est avant tout un évènement qui génère des retombés $$$. Ce n'est surtout pas un tournoi qui veut avant tout le plaisirs des jeunes, ce qu'ils veulent c'est les $$$ provenant des équipes de l'extérieur.

 

Selon vous qu'est-ce qui est plus payants $$$, recevoir les clubs des States et de l'europe avec les réservations dans les hotels et les restaurants, les matchs hors-concours et tous ce qui vient avec. Ou est-ce que c'est de recevoir des équipes du québec ???

 

Selon vous si les équipes de l'extérieur se font éliminé rapidement et ne sont pas compétitives vont elles revenir années après années ???

 

C'est plate a accepter comme constat, mais dans la vie ils faut aussi être réaliste.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas compliqué a comprendre pourtant.

 

Ça fait des années que le tounoi de PW de Québec est avant tout un évènement qui génère des retombés $$$. Ce n'est surtout pas un tournoi qui veut avant tout le plaisirs des jeunes, ce qu'ils veulent c'est les $$$ provenant des équipes de l'extérieur.

 

Selon vous qu'est-ce qui est plus payants $$$, recevoir les clubs des States et de l'europe avec les réservations dans les hotels et les restaurants, les matchs hors-concours et tous ce qui vient avec. Ou est-ce que c'est de recevoir des équipes du québec ???

 

Selon vous si les équipes de l'extérieur se font éliminé rapidement et ne sont pas compétitives vont elles revenir années après années ???

 

C'est plate a accepter comme constat, mais dans la vie ils faut aussi être réaliste.

Tu réponds vraiment comme un vrai Québécois. En passant même les équipes du Québec ont besoins Hôtels et Restaurants.

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que je parle comme un québécois... j'en suis un, un canadien aussi...

 

Est-ce que je parle comme un canadien ???

 

non mais sérieusement, est-ce que tu as déjà participer à ce tournoi ??? moi oui et plus d'une fois (avec plusieurs années entre les participations en plus).

 

Tout ce que je dis, c'est que c'est correcte les beaux principes (je suis moi aussi pour la vertu). La réalité est que ce tournoi vise attirer les équipes de l'extérieur en premier, les équipes du Québec bouche les trous... C'est faux de dire que les équipes du Québec, "consomment" autant que les équipes de l'extérieur... si tu est de la région de montréal tu vas avoir une game un mercredi matin à 9h00 et ensuite ton deuxième match sera genre un samedi à 18h00... dis moi sans rire, que tu vas coucher à l'hotel avec toute ton équipe avec un horaire comme ça...

 

Ça a toujours été comme ça... As-tu vu les budgets des équipes américaines qui participent... les California Waves, les Bears de Hershey et toutes ces équipes... voyons donc tu compare des pommes avec des oranges !!!

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que je parle comme un québécois... j'en suis un, un canadien aussi...

 

Est-ce que je parle comme un canadien ???

 

non mais sérieusement, est-ce que tu as déjà participer à ce tournoi ??? moi oui et plus d'une fois (avec plusieurs années entre les participations en plus).

 

Tout ce que je dis, c'est que c'est correcte les beaux principes (je suis moi aussi pour la vertu). La réalité est que ce tournoi vise attirer les équipes de l'extérieur en premier, les équipes du Québec bouche les trous... C'est faux de dire que les équipes du Québec, "consomment" autant que les équipes de l'extérieur... si tu est de la région de montréal tu vas avoir une game un mercredi matin à 9h00 et ensuite ton deuxième match sera genre un samedi à 18h00... dis moi sans rire, que tu vas coucher à l'hotel avec toute ton équipe avec un horaire comme ça...

 

Ça a toujours été comme ça... As-tu vu les budgets des équipes américaines qui participent... les California Waves, les Bears de Hershey et toutes ces équipes... voyons donc tu compare des pommes avec des oranges !!!

Hockey Mineur

 

J'ai participer 2 fois comme joueur de plus j'ai été deux fois avec mon frère et 2 autres fois mon frère qui habite les États Unis pour son garçon. Je suis très conscient des budget de certaines équipes extérieur. L’équipe de mon neveu est commandité avec un budget de 15K.

 

Posons nous tous des questions?

 

Alors pourquoi envoyer nos jeunes a ce tournoi s'il veulent des équipes extérieur?

 

Pourquoi nos équipes ne sont pas capable d'avoir la moitié des budgets?

 

Quel est le problème?

 

Peut être que nous donnons pas la visibilité a l'entreprise en restant au Québec?

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi là dessus...

 

C'est pas dans le système actuel de HQ, que l'ont va avoir des équipes compétitives avec les formations "pick-up" des states...

 

Selon moi pour être compétitif il faut des équipes de regroupement avec un calibre "comparables" au U-13, sinon c'est peine perdu pour les équipes du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×