Aller au contenu
carey price

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Ce qui serait le fun c'est d'organiser un match hors concours entre nos équipes Super AAA d'été et les meilleurs équipes présente au tournoi.

Oui effectivement mais nous aurions une très bonne idée aussi si les structures ferai des matchs. aussi.

Partager ce message


Lien à poster

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/actualites-sportives/201212/09/01-4602300-54e-tournoi-pee-wee-le-quebec-patinera-avec-lelite.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_hockey_194509_section_POS3

 

Pas sûr que ce soit une bonne idée de faire une équipe "AAA" avec des restes mais bon, il est trop tard cette année pour faire mieux.

 

C'est un pas dans la bonne direction pour l'année prochaine, en espérant que l'équipe de cette année fasse bonne figure...

Partager ce message


Lien à poster

une idee sera de considerer les equipes de 4 demi finaliste du tournoi u13 ? me semble logique etant ils auront deja pratiquer et joeur ensemble ?

(cest sur il ya des jouers qu y seront au tournoi de toute facon avec leurs equipes...mais plus facile de remplacer ces jouers..)

 

en tout cas cest ce que je penses...

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Avec la venu du pee wee AAA la saison prochaine idealement 1 équipe all stars a travers le Quebec!

Mais de faire 2 équipes une Est du Quebec et une Ouest est le plus logique est permet un exposure incroyable a ces jeunes donc la formule a retenir :D

 

Dans la super catégorie il faut surtout pas faire la même erreur du passé arrêter de voir des équipes complète :roll: un peu dur ce que je vais dire mais comment vrais logique et vérifiable :idea: les autres élimine leurs joueurs trop faible et les remplace par les meilleurs disponible quitte a y allé avec 3 ou 4 régulier de cette équipes`Si quelqu'un suggère d'y aller avec une équipe s'est que son garçon fait évidement des plus faible et si je dis bien si un parents des plus fort capable de faire VRAIMENT partie d'une telle équipes pense de cette façon ou il veut être politiquely correct et évité les représailles ou ils comprend rien a se qu'est de l'élite véritable! pas plus compliqué que cela a comprendre! ça joue autour de ce que je viens de dire :idea: :wink:

Pour des équipe complète ou dépourvue de leurs meilleurs il reste tout les autres calibres du tournoi d'ailleurs au lieu de me critiqué ou chialer etc..

Pourquoi pas vue qu'il manque leurs meilleurs élément ils pourraient pas avoir la chance de LES REMPLACER par ceux que leurs nom avait été sur la liste des meilleurs de la top division mais qui n'ont pas été sélectionner! ainsi ces jeunes pourraient remplacer sur les équipes participante les joueurs de ces équipes qui ont perdu leurs meilleurs a la top division

Ce qui permettrait au vrais meilleurs d'être ensemble et au équipe qui perdrait leurs éléments de pouvoir compter sur d'excellant joueurs pour les remplacer et les aidé! :idea:

A tout problème il y a des solutions :idea: il s'agit que les gens soit hônete et veulent sans jalousie ni envie le meilleurs pour tous dans hummmm..... un esprit de fieté Québecoise

Partager ce message


Lien à poster

Bien hâte de voir quelle zone aura la section Lanaudiere, si ils peuvent prendre des joueurs des Conquérants, ils auront acces a plusieurs bon joueur car les Conquérants Ouest sont disponnible...

Partager ce message


Lien à poster

Bien hâte de voir quelle zone aura la section Lanaudiere, si ils peuvent prendre des joueurs des Conquérants, ils auront acces a plusieurs bon joueur car les Conquérants Ouest sont disponnible...

Pour Laurentides Lanaudière, les joueurs proviendront des deux clubs des Sélects du Nord, du club Milles-iles, Conquérants Ouest (juste avec ce club il va y avoir quelques perles rares et ce à toutes les positions) et finalement les deux Pionniers. Donc au final le cœur de cette formation va venir des Conquérants Ouest (je crois que personne ne peut dire le contraire) ensuite malgré que des résultats moyens les Sélects peuvent fournir 2-3 attaquants dont un très solide qui joue pour Sélect 1, un ou deux défenseurs également pour les deux clubs des Sélects. Pour Mille-iles je vois un attaquant et un défenseur qui sortent du lot. Pour les Pionniers je vois principalement des défenseurs 2-3 et un gardien, peut-être bien un attaquant aussi…

 

Bref une belle équipe en perspective, je suis juste très déçu d’être à l’extérieur du pays pendant cette période car j’aurais fait un détour par Québec pour voir nos équipes du Québec se frotter aux machines des USA…

 

Et le plus important et génial dans tout cela c’est l’expérience incroyable que vont vivre ces jeunes. Encore plus gros que le U-13 des structures intégrées!

Partager ce message


Lien à poster

Bien hâte de voir quelle zone aura la section Lanaudiere, si ils peuvent prendre des joueurs des Conquérants, ils auront acces a plusieurs bon joueur car les Conquérants Ouest sont disponnible...

Pour Laurentides Lanaudière, les joueurs proviendront des deux clubs des Sélects du Nord, du club Milles-iles, Conquérants Ouest (juste avec ce club il va y avoir quelques perles rares et ce à toutes les positions) et finalement les deux Pionniers. Donc au final le cœur de cette formation va venir des Conquérants Ouest (je crois que personne ne peut dire le contraire) ensuite malgré que des résultats moyens les Sélects peuvent fournir 2-3 attaquants dont un très solide qui joue pour Sélect 1, un ou deux défenseurs également pour les deux clubs des Sélects. Pour Mille-iles je vois un attaquant et un défenseur qui sortent du lot. Pour les Pionniers je vois principalement des défenseurs 2-3 et un gardien, peut-être bien un attaquant aussi…

 

 

Bref une belle équipe en perspective, je suis juste très déçu d’être à l’extérieur du pays pendant cette période car j’aurais fait un détour par Québec pour voir nos équipes du Québec se frotter aux machines des USA…

 

Et le plus important et génial dans tout cela c’est l’expérience incroyable que vont vivre ces jeunes. Encore plus gros que le U-13 des structures intégrées!

 

Effectivement il y a un beau potentiel de joueurs.

Tu sembles avoir une bonne idée de l'équipe. Elle est déjà faite!

Tout est déjà décidé par une petite clique

et ce sont toujours les mêmes qui en profitent.

Bravo quand même pour votre initiative et Bonne chance.

 

Le tournoi peewee de Québec est du 14 au 24 février.

Pourtant il y a des matchs de cédulés dans la ligue Montréal-Métro

pendant cette période. Est-ce que la ligue va suspendre ses activités

parce qu'il va manquer des joueurs et même des entraîneurs dans les équipes?

Partager ce message


Lien à poster

Le gérant d'estrades que je suis ainsi que la plupart d'entre vous devrions ravaler nos paroles.

 

Quand nous avons entendu parler qu'il y'aurait deux équipes du Québec au tournoi Pee-wee dans la grosse classe, nous avons tous eu la même réaction: Y vont se faire planter !!! :mrgreen:

 

 

Quand on a vu les noms des joueurs sélectionnés.... aweye mon ti-jo connaissant, hey que tout le monde est allé de son petit commentaire...

 

Résultat après que les deux équipes aient joué un match chacune.... 2 victoires !!!

 

Même si le chemin est encore long.....Bravo les petits gars !! n'écoutez-pas les rapaces dans les estrades.... amusez-vous et profitez-en...vous nous rendez jaloux ! :D :D :D

 

Mea culpa :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×