Mike Adams 0 Posté(e) 2 novembre 2012 Qu'est que se passe dans votre ligue ? Quelle sont les équipes à surveiller ? Quel joueur est à surveiller ? Partager ce message Lien à poster
spacek 0 Posté(e) 4 novembre 2012 Les Grizzly de Ste-Julie et Charles Tourville!!!!!!! Quel Joueur!!!! Spacek :mrgreen: Partager ce message Lien à poster
DDOVIPER 0 Posté(e) 5 novembre 2012 Les Cobras de Lasalle et Isaah Dougwright....... Partager ce message Lien à poster
topcheese21 0 Posté(e) 7 novembre 2012 Au Lac Saint-Louis dans la divison des Lions, je pense que ce sera divisé entre Versant Ouest/Deux Rives/DDO Je n'ai pas vu encore les grosses équipes du côté des Grenandiers; Vaudr'Ile, Gaulois et Lasalle (on joue contre eux une seule fois) On verra bien, c'est une longue saison. Partager ce message Lien à poster
rookie coach 13 Posté(e) 7 novembre 2012 Isaah Dougwright, je croyais qu'il était au Vermont academy. Partager ce message Lien à poster
DDOVIPER 0 Posté(e) 7 novembre 2012 Non, il joue pour Lasalle Cobras il est sur la feuille de pointage Partager ce message Lien à poster
GARY.DOUTHWRIGHT 0 Posté(e) 8 novembre 2012 Hi All, Isaiah was at Vermont ,He chose to stay home ..Now he is playing Midget AA... Partager ce message Lien à poster
Mike Adams 0 Posté(e) 9 novembre 2012 Est t'il Vrai Isaah a plus que 30 point en 10 joutes ? Partager ce message Lien à poster
DDOVIPER 0 Posté(e) 13 novembre 2012 Il doit,Il fait 3 buts + 1ou 2 assist contre le club de mon fils,tout une machine. Partager ce message Lien à poster