Mike Adams 0 Posted November 2, 2012 Qu'est que se passe dans votre ligue ? Quelle sont les équipes à surveiller ? Quel joueur est à surveiller ? Share this post Link to post
spacek 0 Posted November 4, 2012 Les Grizzly de Ste-Julie et Charles Tourville!!!!!!! Quel Joueur!!!! Spacek :mrgreen: Share this post Link to post
DDOVIPER 0 Posted November 5, 2012 Les Cobras de Lasalle et Isaah Dougwright....... Share this post Link to post
topcheese21 0 Posted November 7, 2012 Au Lac Saint-Louis dans la divison des Lions, je pense que ce sera divisé entre Versant Ouest/Deux Rives/DDO Je n'ai pas vu encore les grosses équipes du côté des Grenandiers; Vaudr'Ile, Gaulois et Lasalle (on joue contre eux une seule fois) On verra bien, c'est une longue saison. Share this post Link to post
rookie coach 13 Posted November 7, 2012 Isaah Dougwright, je croyais qu'il était au Vermont academy. Share this post Link to post
DDOVIPER 0 Posted November 7, 2012 Non, il joue pour Lasalle Cobras il est sur la feuille de pointage Share this post Link to post
GARY.DOUTHWRIGHT 0 Posted November 8, 2012 Hi All, Isaiah was at Vermont ,He chose to stay home ..Now he is playing Midget AA... Share this post Link to post
Mike Adams 0 Posted November 9, 2012 Est t'il Vrai Isaah a plus que 30 point en 10 joutes ? Share this post Link to post
DDOVIPER 0 Posted November 13, 2012 Il doit,Il fait 3 buts + 1ou 2 assist contre le club de mon fils,tout une machine. Share this post Link to post