Aller au contenu
mike Goyette

Canadiens Mtl metro recherche défenseur étoile super AAA

Messages recommandés

Bonjour le Canadien Montréal Métro débute ses démarches dans le but de trouver un défenseur étoile pour faire partie intégrale de son équipe pour la saison 2013. Nous allons prendre les noms et organiser quelques séances d'entrainement afin de bien évaluer les candidats potentiels... Nous avons des joueurs élites de Québec, Victo, Montréal, Ottawa donc n'hésitez pas à vous manifester même si vous n'êtes pas de la région de Montréal...

 

Laissez vos infos a canadiensmtlmetro@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour le Canadien Montréal Métro débute ses démarches dans le but de trouver un défenseur étoile pour faire partie intégrale de son équipe pour la saison 2013. Nous allons prendre les noms et organiser quelques séances d'entrainement afin de bien évaluer les candidats potentiels... Nous avons des joueurs élites de Québec, Victo, Montréal, Ottawa donc n'hésitez pas à vous manifester même si vous n'êtes pas de la région de Montréal...

 

Laissez vos infos a canadiensmtlmetro@hotmail.com

 

Allo Mike!!! Ma fille est un 2006... Elle patine bien, mais elle n est pas de calibre super 2004...LOL Il me semble que t est au Centre Guimond les samedi. J aimerais te dire allo! Ma fille patine la ... on pourras parler de la poutine!!!

 

JCAC

Partager ce message


Lien à poster

bien avec plaisir mes 2 plus jeunes 2007 et 2008 font leur mini hockey la effectivement et mon plus vieux avec Snita bref je passe la journée au complet à Guimond lollll Je me demande s'ils ont besoin de quelqu'un pour passer la zamboni me semble la journée passerait plus vite !!!

Partager ce message


Lien à poster

bien avec plaisir mes 2 plus jeunes 2007 et 2008 font leur mini hockey la effectivement et mon plus vieux avec Snita bref je passe la journée au complet à Guimond lollll Je me demande s'ils ont besoin de quelqu'un pour passer la zamboni me semble la journée passerait plus vite !!!

 

LOL.... Mike t est un vrai des vrai!!!! Moi je devrais demander s il on besoin de quelqu un pour passer le mop!!!! Au moin je peux faire du cash en attendant mes jeunes...LOL En passant...est ce qu il offre la poutine a guimond?

 

JCAC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×