Aller au contenu
Montreal50

Tournoi St-Jérome

Messages recommandés

I really thought that the conquérants was a strong hockey machine when I was looking at their stats but after seeing one of their game there is no way you can compare them to the Cobras and their head coach will have to convince some of is key players to better backcheck if they want to win against real teams.

 

 

But we have to admit that the Cobras got an easy pool. :wink:

Ranking Classement poc

 

Cobras Verdun-Lasalle = number 1 or 2

Étoiles de Beauval = Last team

Royal de Montreal = 19

Sélect Du Nord 2 = 2nd last team

 

 

You say cobras got easy pool, they did not choose teams to play

Against. But the fun begins today cobras conquerant,

 

The fun has ended for the Cobras. Lac St Louis teams are over-rated in the POC. Which makes the rankings completely useless.

Partager ce message


Lien à poster

Tim horton writes

 

The fun has ended for the Cobras. Lac St Louis teams are over-rated in the POC. Which makes the rankings completely useless.

 

Thats funny 3 of the final four were from Lac St-Louis?

Partager ce message


Lien à poster

really thought that the conquérants was a strong hockey machine when I was looking at their stats but after seeing one of their game there is no way you can compare them to the Cobras and their head coach will have to convince some of is key players to better backcheck if they want to win against real teams.

 

You where saying ? :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Tim horton writes

 

The fun has ended for the Cobras. Lac St Louis teams are over-rated in the POC. Which makes the rankings completely useless.

 

Thats funny 3 of the final four were from Lac St-Louis?

I actually think Lakeshore and LaSalle are very good. They do deserve our respect as good teams.

 

Cheers

Partager ce message


Lien à poster

really thought that the conquérants was a strong hockey machine when I was looking at their stats but after seeing one of their game there is no way you can compare them to the Cobras and their head coach will have to convince some of is key players to better backcheck if they want to win against real teams.

 

You where saying ? :wink: :lol:

J'ai vu la demi final opposant Cobras et Conquérants et j'ai pu voir c'était quoi coaché dans cette organisation PWAA, pas impressionné mais vraiment pas impressionné. :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

M. La Coupe Stanley....

 

 

Depuis le début de la saison... You only speek about Cobra here...Cobra there...

 

Vous avez été battu... that's it.

 

La prochaine fois sera pêut-être différent.

 

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

M. La Coupe Stanley....

 

 

Depuis le début de la saison... You only speek about Cobra here...Cobra there...

 

Vous avez été battu... that's it.

 

La prochaine fois sera pêut-être différent.

 

Bonne chance.

Stanley cup un match de hockey se jouent sur une glace. Je comprends que ce n'est pas agréable de perdre. Mais la région Laurentides Lanaudière ont une profondeur de jouers qui fait que a chaque 2 ans ils seront un adversaire coriaces pour la région de Lac St Louis.

 

Si les Conquérants sortent gagnant du tournoi ils auront alors battus 3 équipes du Lac St-Louis. Dans le hockey l'équipe qui se présente et travail sort gagnant.

Partager ce message


Lien à poster

M. La Coupe Stanley....

 

 

Depuis le début de la saison... You only speek about Cobra here...Cobra there...

 

Vous avez été battu... that's it.

 

La prochaine fois sera pêut-être différent.

 

Bonne chance.

Stanley cup un match de hockey se jouent sur une glace. Je comprends que ce n'est pas agréable de perdre. Mais la région Laurentides Lanaudière ont une profondeur de jouers qui fait que a chaque 2 ans ils seront un adversaire coriaces pour la région de Lac St Louis.

 

Si les Conquérants sortent gagnant du tournoi ils auront alors battus 3 équipes du Lac St-Louis. Dans le hockey l'équipe qui se présente et travail sort gagnant.

 

Bon commentaire Éric. Si par contre les Conquérants veulent battre Lakeshore en finale, il devront selon moi jouer leur meilleur match de l'année. Pas beaucoup de faiblesses cette équipe de Lakeshore. La vrai équipe des Conquérants devra se présenter.

Partager ce message


Lien à poster

M. La Coupe Stanley....

 

 

Depuis le début de la saison... You only speek about Cobra here...Cobra there...

 

Vous avez été battu... that's it.

 

La prochaine fois sera pêut-être différent.

 

Bonne chance.

Stanley cup un match de hockey se jouent sur une glace. Je comprends que ce n'est pas agréable de perdre. Mais la région Laurentides Lanaudière ont une profondeur de jouers qui fait que a chaque 2 ans ils seront un adversaire coriaces pour la région de Lac St Louis.

 

Si les Conquérants sortent gagnant du tournoi ils auront alors battus 3 équipes du Lac St-Louis. Dans le hockey l'équipe qui se présente et travail sort gagnant.

 

Bon commentaire Éric. Si par contre les Conquérants veulent battre Lakeshore en finale, il devront selon moi jouer leur meilleur match de l'année. Pas beaucoup de faiblesses cette équipe de Lakeshore. La vrai équipe des Conquérants devra se présenter.

 

Parfaitement d'accord avec toi l’équipe gagnante sera celle qui est le mieux préparé et que le développement des jeunes est a son maximum. Bonne chance aux deux équipes en finale.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×