Aller au contenu
Invité

RIVE-SUD VS COLLEGE FRANCAIS

Messages recommandés

Invité

Si la rive-sud joue au hockey et son discipliné, ils ont peut etre une chance de vaincre le college francais, par contre le college francais n'a pas connu encore un bon tournoi, classer par une victoire surprise de la rive-nord sur les etoiles de l'est, le college francais devrais sortir tres fort pour ce quart de final, la rive-sud peuvent jouer de bon match comme ils peuvent jouer de tres mauvais match, donc si je peux me permettre sur le resultat en connaissant la rive-sud et a avoir vu le college francais a alma.

RIVE-SUD 2

COLLEGE FRANCAIS 4

DONC UN BUT DANS UN FILET DESSERT

Partager ce message


Lien à poster
Invité

rive-sud malheureusement se croit bon mais ils n'ont rien prouver jusqu a maintenant..... gros parleur et c'est tout................ bonne chance quand meme vous etre la seul equipe de la ligue encore en vie, poor l'instant, arreter de vous prendre pour d'autre et représenter la ligue comme il se doit.........donc commencer a jouer au hockey

Partager ce message


Lien à poster

Si Rive-Sud se prends en main ils peuvent etre dominants mais faudrait commencer a le voir.....

 

GO les Boys.....

Partager ce message


Lien à poster

heille one c'est pas classer a cause de la victoire de rive nord ! on c'est classer parce qu'on a battu shawinigan par un écart de plus de 2 but !!! si étoiles d l'est gagnait c'est Shai qui pasait pas !!

 

tkkk sa va etre une match serré je pense!!!

j'ai vrm hate !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×