Aller au contenu
PSSpht

Tournoi PeeWee de Québec: un pas en avant?

Messages recommandés

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/actualites-sportives/201212/09/01-4602300-54e-tournoi-pee-wee-le-quebec-patinera-avec-lelite.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_751_section_POS3

 

Est-ce un début de la bonne volonté de HQ de créer un élit digne de ce nom? Où c'est seulement pour faire plaisir à l'image des organisateurs du tournoi de Québec?

Partager ce message


Lien à poster

Un gros pas vers l'avant,il faut continué dans ce sens du vrai hockey élite.

 

Félicitation a Patrick pour avoir tenu ton opinion.

Partager ce message


Lien à poster

WOW :idea: :!: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :!:

 

C'EST FANTASTIQUE ET MERVEILLEUX MIEUX QU'EN Ontario ou je suis :!:

 

Bravo HQ milles fois BRAVO :!: :D

 

C'est exactement ce qu'il fallait faire, je déplore ceux qui devront être avec leurs équipes dans un niveau inferieur mais bon c'est quand même fatastique un pas de géant vers l'élite véritable que je me tue a défendre sur poc et partout au Quebec surtout a HQ! bravo et surtout merci!d'avoir été de l'avant tassant beaucoup de..... c'est fantastique :D you make my day :idea: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

justement qui seront les élus pour y faire partie.

 

oui enfin une bonne decisions, maintenant faite les bon choix pour aller loin

pas juste figurer avec de gros noms qui vont juste dans le meme sence

 

il ya beaucoup de talent ici, il sufie de le trouver

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il est très facile de voir les vrais talent! les joueurs capable de joueurs des 2 sens de la patinoire et qui sont capable de rendre meilleur leurs coéquipiers avec qui ils jouent

Tu as pas a chercher bien loin ça crève les yeux un top 6 défenseurs plus compliqué mais un top 9 attaquant aucun probleme top 2 gardien ils y en a toujours entre 4 et 6 qui pourraient en faire partie!

On peut très bien les voir au printemps dans leurs équipes Super AAA maintenant D-1 c'est pas un secret pour personne je parles des vrais top joueurs Super AAA ils sont complètement une grosse couche en haut des autres et tu en a 1 ou 2 dominant avec 8 a 10 exellants c'est ces jeunes qui doivent être sélectionné ça ces jeune très souvent ont déjà jouer plusieurs match contre ces top joueurs de l'extérieurs on sais ce qu'il ont dans le ventre face a une VÉRITABLE adversité :idea: :D on sais comment ils vont se comporté comparer a des jeunes qui ont jamais eu a affronté de telle équipe

Comme j'ai toujours dit tu parais aussi fort que contre qui tu affrontes! :idea:

D'ailleurs plusieurs des top joueurs Super AAA (D-1) sont invité a participé a des tournoi extérieur avec les équipes top tiers 1 etc..

Ce sont se genre de joueurs qui doivent être invité ce sont eux qui doivent tout retenir l'attention le reste c'est de la bullshit qu'hockey Quebec je le répète sans cesse d'arrêter ce pattern malsain c'est comme un cancer ! fini la bullshit mettez vos culottes et allez y avec les meilleurs point a la ligne! les parents qui crient a l'injustice laisser les crier! faite votre sélection avec les meilleur identifiable qui ont une feuille de route impressionnante et je parles pas de stats individuel (unidimentionnel) ça il y en a des tonnes, mais leurs accomplissement et leurs capacité habilité hockey sens coup patins etc... bref a tout les niveau ça si tu en a 15 ou 20 maximum a tout les niveau et ça trompe pasthat it that all!

Partager ce message


Lien à poster

Wow......bonne nouvelle :)

EXCELLENTE NOUVELLE :D malheureusement déjà les magouilleurs les tireurs de couverte vous savez les cross... de système qui f..k tout notre système élite depuis des année sont a l'oeuvre

Je le dis f..k you looser! laissez HQ et thank god HQ est déjà très au courant de leurs façon de faire :idea: :D :D

Laissez HQ choisir laisser HQ faire et ils font présentement un boulot extraordinaire

IL sont a mettre en place plusieurs filtres comme les U! les partie des étoiles! etc... qui vont mener a ceux qui mérite vraiment d'être du AAA et du AAA ceux qui mérite d'être des équipes étoile ou sélection Quebec :idea: pour jouer contre le reste de l'Amérique du Nord beaucoup a venir Bravo m.Lalonde j'ai été septique a quelques reprise surtout avec votre pas en arrière le Bantam et pee wee AAA devait originalement être il y a déjà 2 ans! mais vous avez pris le temps nécessaire pour que ça soit bien fait et écarté ..........disons les indésirable les élément négatif toute a votre honneurs comme j'ai toujours dit dans mes post que si on seraient sur un bateau vous seriez mon capitaine :!: :D et ce autant dans les bon que les mauvais moment,

Bravo a la LHPS qui indirectement a influencer le processus et ca je le tiens de très haute source :wink: ils le dirons jamais publiquement mais ca disons jasé pas mal et fort a l'occasion voila qu'ils semble vouloir faire la paix bravo m. Lalonde :D :D

SVP resté vigilant tolérance ZERO faut évité tout cancer d'essayer de s'incruster dans l.élite là ou il a ABSOLUMENT rien a faire fout irradiez ces personne de l'élite car ils vont être là que pour nuire et ralentir et surtout diluer a tout prix par n'importe quel moyen l'élite véritable pour leurs propre intérêt personnel!

On peut les voir venir des mille a la ronde parents de jeune au talent très limité, qui sont près a tout faire gérant même passé la Zamboni au pelleter l'entrée du coach au besoin, par contre a quel prix coté progression de ceux qui mérite d'être la vraiment! qu'ils ralentissent pour absolument rien pour un trip d'égo anti social en plus! dehors cette crasse et SVP ne leurs ouvrez aucune porte ce sont encore une fois des cancer qui mérite qu'un ost de coup pied dans le c........disons le derrière :!: :D

Vous allez les reconnaitres dans les arénas ou sur poc etc... ca sera ceux qui vont criez a l'injustice subtilement ceux qui vont tenter de trouvé des façon détourné d'évoque des injustice

A ce que je sache Crosby il a jamais été coupé ou oublier au contraire il était invité partout me semble que ça devrait vous allumé une petite lumière rouge a propos de.......

Bonne chance HQ :D et m.Lalonde bravo HQ et m.Lalonde :D je vous souhaite de passer les plus belle fêtes qu'ils vous a été permis d'avoir :D :D :D :D :D :D

 

Voila tout a été dit franchement sans bullshit allons y de l'avant maintenat :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

bonne chance carey, peut-etre tu y verra de l'injustice de ton coté d'ici peut

et tu te plaindra a ton tour. oui hockey québec fait une bonne choses

maintenant soyer honnetre. car si vous faite une équipe

comme au chalenge reebox vous ne ferai pas long dans le tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×