Aller au contenu
PSSpht

Tournoi PeeWee de Québec: un pas en avant?

Messages recommandés

 

Si vous êtes fière d'applaudir de Crosby, des Ovechkin ai lieu de Gagnon et Cossette

 

C'est vrai que dans mon coin, plusieurs jeunes de 7-8 ans s'identifient à Ovechkin. Ils sont nombreux à avoir la même dentition :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les peewees québécois élites vont jouer contact?

Il me semble que c'est interdit au Québec?

Partager ce message


Lien à poster

Il y a plus de contact depuis l'an dernier au tournoi peewee de québec. Les équipes doivent joueur comme la nouvelle règlementation du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a du contact mais il doivent respecter les points technique qui consiste a reprendre possession du disque ou d'éliminer le porteur du disque. Bref ces pas du full body check comme au Bantam. Les deux équipe Québec vont jouer dans la classe international

Partager ce message


Lien à poster

Fait pas oublier societé distinct!

Le pire je sais pas si il realise que tout doit etre archi comliqué :roll: :lol:

une mise en echec mais pas une faut que ca soit dans tel angle les patins aligmé de telle facon .......... :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

Go Quebec GO!

Que dure quand viens le temps des selection des teritoires :roll: :roll: :lol: :lol:

 

Je me souviens d'Éune femme a notre 1 ere année novice :!: pas midjet ! NOVICE :!: SUR LE BORD DE LA PATINOIRE AVEC SON LIVRE DES RÉGLEMENTS en main qui scruttait tout les faits et gestes acussait qui contre qui osait se parler d'aller a un tel programme qui était bon pour un jeune etc..de clique, je vous jure dr jekill et mister hyde le livre des reglement a la mais dans les vestiere entre les vestiere et la glace c'était pathetique a voir

Pour elle faire le A :roll: s'était pas le talent mais le livre de reglements elle cherchait des poux a tout jeune qui était superieur a son jeune c'en était ridicule! ils ont fini par la tassé mais combien des comme elle il y en a des tonne de copie :wink: :idea: sauf qu'ils sont plus discret et surtout plus sournois

Pourquoi parceque le livre de règlement le permet

C'est tellement compliqué en plus ils est fait pour ;a masse et on l'applique pour l'élite :roll: :oops: :( :roll: :lol:

TERRITOIRE SELON LE NOMBRE ETC... :oops: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:

Go! Quebec GO! vous l'avez l'affaire oui mais! peut être! pas assez! juste un peu! etc...

IL t a eu de gros progrès bravo mais il reste beaucoup de tête a tomber que les nouveau Lebeau Matteau, etc... finissent par prendre tout le tapis

Vous etes loin de ce qu'il doit etre fait vous en etes au stade embryonnaire

pour vous il est inconcevable de prendre les 17 ou 20 meilleurs peut importe si leurs équipe sont dans le tournoi pee wee de Quebec dabd des classe inférieurs et pour compebser ces équipe faire une autre selection des joueurs disont 20 a 30 qui poutaient allez compenser la perte des joueurs qui rejoindraient le top 20 :idea:

C'est pourtant ce qui se fait ailleurs pas de territoire etc... les vrais vingt meilleurs apres les 20 a 3o sont prêter au équipes participante

j'oubliais selfishness jalousie et envie empêche le tout de se faire! le maque de fierté d'appartenance Quebecoise en est responsable!

au moin bravo HQ et laché pas vous avez toute une éducation a faire :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Un autre qui a des problèmes avec Lalonde...

 

Le torchon brûle entre le Tournoi pee-wee et Hockey Québec; entre le dg du tournoi, Dom, et celui de la fédération provinciale, Sylvain Lalonde. Dom maintient sa nouvelle catégorie AA-Élites réunissant les 28 meilleures équipes en lice. Il voulait même y inclure une formation du Québec regroupant les meilleurs éléments d'une poignée de clubs pee-wee AA québécois. Une demande formulée il y a un an et demi.

 

 

«J'attends encore la réponse», a continué de rager Dom. Une autre de ses demandes a trouvé une fin de non-recevoir auprès de Lalonde. Celle de créer une catégorie de hockey scolaire au sein du Tournoi pee-wee. «À la limite, je sais qu'on dérange. On n'est pas un tournoi comme les autres. Mais l'exception à la règle existe partout», a-t-il poursuivi, tempérant tant bien que mal.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×