Aller au contenu
PSSpht

Tournoi PeeWee de Québec: un pas en avant?

Messages recommandés

Exactement president :D

si tu est vraiment bon les injustice arrive très rarement :wink:

 

legolfeur

La journée que je commencerais a voir des injustice! je penses que ça sera le temps que je lache prise et laisse mon jeune jouer ou il devrais jouer tout simplement :wink: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

tu verra peut-etre plus tard

il y a eu de l'injustice avant, il y en a maintenant et il en aura plus tard.

 

pee-wee ses une age importante, il y a déja de cela quelque année

le gas de mon frère etais pee-wee BB et a terminer champion compteur de la ligue. il vien le temps du match des étoiles et je ne sais pas pourquoi mes l'équipe dont il fesais partie a décider de faire une pige pour envoyer les joueurs

 

peut-etre le seul endroit ou il aurais pu ce faire remarquer pour les année suivante

Partager ce message


Lien à poster

Ca j'en ai vecu beaucoup au Quebec meme a novice etc... il va toujours en avoir mais la crème fini toujours pas refaire surface

Tu parles de BB CHAMPION EN BB = PAS ÉLITES CHAMPION EN AAA = ÉLITE

pour moi le CC et BB est tous sauf du vrais développement élite, il retarde tout le monde coté élite avec le reste de l'Amérique du Nord et pas a peu près! c'est plus que vérifiable et encore plus vrais quand tu peux :!: tu veux et tu fais :!: la comparaison "LIVE" :idea: comme je me suis permis et que je me permet de le faire :!: le gap est au 2 entipode

Partager ce message


Lien à poster

Je penses cerner le probleme ici

Pose toi la question l'élite est il pour développer le plus de joueurs moyen :!:

Ou pour developper les meilleurs possible pour qu'ils nous représente dignement et fièrement dans les plus haute sphère du hockey possible pour eux et pour nous et ainsi générer et transmettre la passion du hockey

Si vous êtes fière d'applaudir de Crosby, des Ovechkin ai lieu de Gagnon et Cossette

bien ça en dit long très long :roll: en fait ca expliqur tout :D

Partager ce message


Lien à poster

il y a déjà eu des gainey :evil: , anderson :evil: , carbonneau :evil:

le hockey ce n'est pas juste crosby 8) et gretzky 8)

il faut les entourer, les proteger.

 

moi aussi j'ai cibler une choses ici :roll:

ses tres dure d'avoir raison

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement ce que tu a ciblé m'en dit très long sur ta vision de l'élite! ta réponse fait juste me prouvéune chose il est imposible de discuté de véritable systeme élite au temps de Gainey et Lafleur combien de jeune s'identifiat a Gainey versus Lafleur

meme chose avec les Maurice Richard les Jean Beliveau, Mario Lemieux Bobby Orr les Wayne Gretzky, présemtement combien porte le chandail #8 ou 87! et disons versus le #26 et 75

Developper l'élite est de vouloir développer le meilleur des meilleurs celui qui va remporte la medaille d'or pour le Canada! que ca soit au Hockey ou en sport Olympique

Justement si tu développe un jeune pour les Olympique le développe tu en prévision qu'il soit 10 eme ou 1 er

Tu le développe pour qu'il soit le meilleur pas 10 eme :!:

Si tu part développe en te disant que ÇA EN PREND DES 10 eme pas fort :roll:

Ton argument que ca prend des Gainey Carbonneu je te repond bien oui champion ca prens aussi des gardien des défenseurs des.... et des.....

pose toi la Question avoir Gainey et Carbonneau comme superstard crois tu que la LNH souleverait les passion comme avec les Rixhard, Beliveau, Lafleur, Lemieux Gretzky etc...

Si to rêve et de voir plein de Gainey Quebecois :( moi mon reve est de voir plein de Gretzky et Lemieux Quebecois :D a chacun ses ambitions et sa fierté :wink:

ce sont ces joueur qui souleve un peuple et sa passion et c'est contagieux :wink: :idea: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Si vous êtes fière d'applaudir de Crosby, des Ovechkin ai lieu de Gagnon et Cossette

 

C'est vrai que dans mon coin, plusieurs jeunes de 7-8 ans s'identifient à Ovechkin. Ils sont nombreux à avoir la même dentition :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×