Aller au contenu
Kirksol

Tableau d'honneur

Messages recommandés

Félicitations à notre nouveaux champion de tournoi

 

Ste-Julie (Tournoi St-Michel)

Merci Kirksol. Les gars ont joué tout un tournoi malgré la défaite au 1er match. Plus le tournoi avancait plus les joueurs s'adaptaient a leurs nouvelles positions. Les gardiens ont été très solides (2 buts contres dans les 3 derniers matchs). J'ai vu quelques commentaires sur l'arbitrage.... Disons qu'on a vu mieux mais à ce niveau l'avantage numérique n'est pas si important et pénalisant. Je n'ai pas de stats à ce sujet mais il doit se marquer autant de but en PK qu'en PP. La preuve, les Hurricanes ont compté leur seul but en PK.

 

Note pour les organisateurs du tournoi : Au moins pour la dernière journée (1/2 + Finale) svp prévoir 3 arbitres.

 

Félicitation aux joueurs pour l'effort soutenu et leurs performances. Félicitation aux entraineurs pour avoir bien préparé l'équipe malgré les bâtons dans les roues. Mention honorable aux entraineurs de n'avoir oublié AUCUN joueur sur le banc tout au long du tournoi.

 

:arrow: :arrow: Aussi je veux souligner l'esprit sportif exceptionnel des joueurs des Hurricanes qui passaient dans le corridor après le match en sortant du vestiaire et spontanément félicitaient les joueurs et les parents de Ste-Julie. De la grande classe :!: :!:

 

 

TABLEAU D'HONNEUR:

 

 

Club chandail jaune (jours en haut du classement - atome BB (saison 2012-2013))

 

1. Aylmer - 30 jours (du 06-oct au 04-nov)

2. Brossard: 23 jours (du 25-nov au 17-déc)

3. Lakeshore: 15 jours (du 11-nov au 25-nov)

4. Victoriaville: 8 jours (du 04-nov au 11-nov)

5. Ste-Julie: 1 jour (du 17-dec au ... )

Être 1er au mois de décembre? C'est bien mais si j'avais à choisir une journée pour être 1er au classement : le 15 avril 2013 en gagnant le dernier match de l'année! D'ici la il reste beaucoup de hockey a jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Hi JTM,

 

I just wanted to point out that the finals between Ste Julie and Montreal Hurricanes was decided by the referee. The game was tied 1-1 going into the 3rd period with the Hurrricanes already having served 3 penalties to 1. In the third period the referee called 4 straight penalties which translated into 8 of the 12 minutes shorthanded. As for your statement that penalties dont make a difference in atom bb? I would have to correct you. Ste Julie score 4 PP goals in the third. At the end of the game, the referee called 2 dumb penalties on Ste JUlie for excessive celebration (with 1 minute left), this was the referee trying to make the scoresheet look even in calls with the game already 5-1. You wonder if he would have called those if the game was tied.

 

I truly dont want to take anything away from Ste Julie, they were an incredible team and very classy as well were the Hurricanes. I just wish in a Championship game the penalty minutes would not have been 14 for the Hurricanes and 2 for Ste JUlie. (I am not counting the 4 minutes the referee gave Ste JUlie with 1 minute left in game to make it as though things were closer.

 

 

Hopefully these 2 teams will meet somewhere down the line and have the game decided on the ice.

 

Once again Congratulations to Ste JUlie for winning and to the Hurricanes for coming in second in the 20 team tournament.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Tim,c'est vrai qu'on avait tout un match jusqu'a l'arbitre décide de faire du zele.Moi aussi je n'enleve rien a St-Julie qui ont une excellente équipe,mais j'espere qu'on pourra les reprendre dans d'autre circonstance.Peut etre le résultat sera le meme mais au moins un en aura le coeur net.Et merci JTM pour ton compliment envers le Hurricanes,je vais leurs en faire part .

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations à nos quatre nouveaux champions de tournois

 

Montmorency (Tournoi Joliette-Crabtree)

Vaudreuil (Tournoi LaPlaine)

Brossard (Tournoi Ste-Claire)

Rouyn-Noranda (Tournoi Rouyn-Noranda)

 

 

TABLEAU D'HONNEUR:

 

 

Club chandail jaune (jours en haut du classement - atome BB (saison 2012-2013))

 

1. Aylmer - 30 jours (du 06-oct au 04-nov)

2. Brossard: 16 jours (du 25-nov au 10-déc ... )

3. Lakeshore: 15 jours (du 11-nov au 25-nov)

4. Victoriaville: 8 jours (du 04-nov au 11-nov)

 

 

Club de champions (1 championnat - atome BB (saison 2012-2013))

 

1. Aylmer (Capital Fall Classic Ottawa)

2. Drummondville (Tournoi Hull)

3. West Island (Tournoi St-Albans NY)

4. Terrebonne (Tournoi Boisbriand)

5. Noroît CRSA (Tournoi Pont-Rouge)

6. Sherbrooke (Tournoi Plessisville)

7. Montmorency (Tournoi Joliette-Crabtree)

8. Vaudreuil (Tournoi LaPlaine)

9. Brossard (Tournoi Ste-Claire)

10. Rouyn-Noranda (Tournoi Rouyn-Noranda)

 

 

Club distinction (2 championnats - atome BB (saison 2012-2013))

 

Qui sera le premier à faire le double?

 

 

 

*** CLUBS EXCLUSIFS:

 

 

Club triple crown (3 championnats - atome BB)

 

2011-2012: Montmorency (Québec)

2010-2011: Blainville (Rive-Nord)

2006-2007: Montmagny (Québec)

 

 

Club quatre étoiles (4 championnats - atome BB)

 

2009-2010: Noroît CRSA (Québec)

2008-2009: Noroît CRSA (Québec)

2007-2008: Drummondville (Estrie)

mineur rentre dans le club tres exclusif avec un 3 ieme tournoi (

richmont) bravo les boys

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×