Aller au contenu
legolfeur

match des étoiles

Messages recommandés

carey tu semble te contredire

tu dis que tous les meilleurs sont choisit

et apres tu dit exactement tu a peut-etre rater la seule chance que tu avais

 

tous ce que tu dit est bon et juste, mes il y aura toujours de bon joueurs

oublier ou tasser pour x raison

:?: :?: :?: :?: :?: de quoi tu parles? j'ai jamais été un bon joueur! et mon fils d'age pee wee joue Bantam AAA tu sembles vivre sur une autre planète ou tu comprend ce que tu veux comprendre! fait tes devoirs avant encore une fois dire n'importe quoi sans savoir :roll: tu sembles excellé dans ce domaine d'ailleurs :!: :roll:

 

Je dis des joueurs que des gens comme toi qui pense qui devraient être là et que dans le fond il sont plutôt très marginal il y en a plus que beaucoup que tu les vois 2 shifts tu en a déjà assez vu pas long a voir un vrais talentueux versus un unidimentionel

Votre probleme vous jouez dans du hockey sur-dilué qu'un joueur moyen unidimentionel risque de ressortir mais quand tu as la chance de voir la crème de la crème tu peux très bien voir les joueurs qui performe a cause d'un calibre sur-diluer et ca tu en as une tonne :wink: :!:

moi quand on me parle de dominant etc.. et que j'avais le privilege de voir McDavid et les autres a tout les jours au sport étude et avec les Marlies! je peux tu te dire que je suis capable de faire la vrais différence avec qui étaient vraiment dominant et qui était les pic pic qu'on disait dominant :idea: Mc David lui en est un dominant et des dominant tu en a un au 5 a 10 ans pour tout le Canada :!:

 

La différence entre toi et moi et elle est très clair je suis et me nourrit pour du véritable élite :idea: et toi tu est et te nourrit par le nivellement pas le bas :idea:

C'est très limpides dans tes écrits!

Partager ce message


Lien à poster

On le sais tous Carey que ton gars est en Ontario et que sa nivelle par le bas ici et qu'en Ontario c'est mieux!!

 

C'est toujours la même chanson avec toi même si tu l'écrira 7505 fois on s'en fout sa changera rien.

 

Laisses-nous donc parler de ce qui se passe ici au Québec que t'aimes sa ou non et sans changer le sujet vers le tiens!

 

Je suis pas mal certain qu'il y a d'excellents forums en Ontario aussi et qui parle seulement du hockey en Ontario qui peuvent t'intéresser

 

Sur ce tu devrais arrêter de chialer avec les changements qu'on voit chez HQ

 

On se voit a la Coupe Québec je vais être sur le banc d'une des équipes je te dit pas laquelle, sa te permettra d'imaginer qui a bien pu te dire sa loll

Partager ce message


Lien à poster

On le sais tous Carey que ton gars est en Ontario et que sa nivelle par le bas ici et qu'en Ontario c'est mieux!!

 

C'est toujours la même chanson avec toi même si tu l'écrira 7505 fois on s'en fout sa changera rien.

 

Laisses-nous donc parler de ce qui se passe ici au Québec que t'aimes sa ou non et sans changer le sujet vers le tiens!

 

Je suis pas mal certain qu'il y a d'excellents forums en Ontario aussi et qui parle seulement du hockey en Ontario qui peuvent t'intéresser

 

Sur ce tu devrais arrêter de chialer avec les changements qu'on voit chez HQ

 

On se voit a la Coupe Québec je vais être sur le banc d'une des équipes je te dit pas laquelle, sa te permettra d'imaginer qui a bien pu te dire sa loll

Tu comprend ce que tu veux

si tu me lis bien je dit bravo a HQ et tres heureux de ce qu'il font et le reconnais

 

Hockey a fait de tres belle chose a dates mais malheureusement pas encore assez :!:

Je sais que ca va venir petit a petit qu'ils en vont dans la bonne direction je suis même très impressionné

Ils ont même déjà sépassé les Ontariens sur un aspect en se basant sur le systeme Américain toute a leurs honneur :D

 

Maintenant si tu connais vraiment ton hockey tu sais très bien faut se battre pour le atome AAA et AA ainsi le novice AA QUI EST PAS DE L'ÉLITE mais un entre 2 entre le récréatif et l'élite

Le tout dans du mineur/majeur ça passe par là et je sais que HQ a la même vision a long terme :D :D

A chaque occasion qu'un niveleur par le bas va écrire ici! je vais tout simplement lui répondre par passion et fierté et volonter que ça change

 

Dans ma décision de Quitter le Quebec de vouloir voir et comprendre ont fait partie de ma décision! je le fais sans interêt pécunier ou personnelle mais par passion et fierté!

Bon succes a ton équipe et dit moi pas que ç'est pas plaisant diriger une telle équipe et que ca fait pas un petit velour immagine ces jeune ensemble aannées après années ou les changement serait ceux qui remplace ceux qui ne suivent pu par ceux qui les ont dépassé immagine le potentiel et les possibilité pour ces jeunes

si tu crois que ce que je pense et vient de dire en vaut pas la peine c'est ton choix et ta vision

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×