Aller au contenu
Président

HQ Confirme le Peewee AAA pour l'automne 2013

Messages recommandés

Dans mon dernier post je ne vise pas Les Conquérants de ne pas avoir fait des surclassement,depuis certaines année ils ont étés ouvert plus que certaines autres associations.Ils ont constamment essayer de faire des transfères mais les joueurs ils ne sont pas dans l'obligation d'accepter le transfère,c'est sur une base volontaire. Si les parents et l'enfant refusent les associations ni peuvent rien.

Ils ont une profondeur présentement mais pour chaque association cette profondeur peut être de courte durée.

je vais tenter un essaie....je suis sure ce nest pas exacte.... mais...

1. Structure , Outaouais

2. Structure, Lan Est

3. Structure, Lan Ouest

4. Structure, Laur. Ouest

5. Structure, Laur. Est

6. Structure , BSL.

7. Structure Richelieu Est

8. Structure Richelieu Ouest

9. Structure Richelieu Sud Ouest

10. Structure Sag-Lac - C.N.

11. Structure Québec Ouest

12. Structure Québec Est

13. Structure Chau-App.

14. Structure, Mont

15. Structure, Laval Est

16. Structure, Laval Ouest

17. Structure , Lac St-Louis Ou.

18. Structure , Lac St-Louis Est.

19. Structure , Lac St-Louis Nord Oeust.

20. Structure Estrie Ouest

21. Structure Estrie Est

22. Structure Mauricie

23. Structure Abitibi-Témis

Lava Est et Ouest seront ensemble pour former la structure Laval. Comme c'est le cas présentement avec la structure du AA.

23 équipes?!?!? Dites moi que je rêve? Le Québec, c'est le terreau parfait pour prendre une excellente idée et en faire de la m*rd*!

On va passer de plus de 40 équipes AA à 23 équipes AAA! Wow, méchante différence! On va réussir à faire du AA et 1/2 au Québec. Une première mondiale! Exportez-moi ce modèle la en France ou en Italie pour le soccer mineur, et il y aurait 450 000 clubs AAA dans chaque pays!

6 à 8 clubs pour la population du Québec, il me semble que se serait amplement suffisant. Le reste des joueurs, dans le Pee-Wee AA. C'est plate, mais c'est comme ça. Il me semble qu'y a rien de mal à être élitiste au niveau sportif, c'est comme ça que tu pousses tes moins bons à devenir meilleurs.

Évidemment, je ne tiens pas compte du fait que la "bibitte" doit créer des places pour les gens qui sont importants, doit faire en sorte de faire le plus d'argent possible, et sans oublier garder des jobs à des ronds de cuirs.

Au moins, on va pouvoir se vanter de faire du AAA inclusif au Québec! Désespoir... :roll:

23 équipes?!?!? Dites moi que je rêve? Le Québec, c'est le terreau parfait pour prendre une excellente idée et en faire de la m*rd*!

On va passer de plus de 40 équipes AA à 23 équipes AAA! Wow, méchante différence! On va réussir à faire du AA et 1/2 au Québec. Une première mondiale! Exportez-moi ce modèle la en France ou en Italie pour le soccer mineur, et il y aurait 450 000 clubs AAA dans chaque pays!

6 à 8 clubs pour la population du Québec, il me semble que se serait amplement suffisant. Le reste des joueurs, dans le Pee-Wee AA. C'est plate, mais c'est comme ça. Il me semble qu'y a rien de mal à être élitiste au niveau sportif, c'est comme ça que tu pousses tes moins bons à devenir meilleurs.

Évidemment, je ne tiens pas compte du fait que la "bibitte" doit créer des places pour les gens qui sont importants, doit faire en sorte de faire le plus d'argent possible, et sans oublier garder des jobs à des ronds de cuirs.

Au moins, on va pouvoir se vanter de faire du AAA inclusif au Québec! Désespoir... :roll:

WOW :idea: EXCELLANT COMMENTAIRE :D

pour ma part 6 a 8 équipes serait extraordinaire mais les voyagement serait incroyablement difficile voir impossible!

La seule façon serait d'avoir cette Super ligue dans le grand Montréal avec tous les joueurs du Quebec libre de choisir et un doit de 5 import par équipe pour ceux de l'exterieur et région éloigne qui voudrait et prendraient cette chance pour leurs jeune

Ou je suis les import sont tous des joueurs excellant ou superieur a la moyenne dans le AAA ce qui rend encore plus fort la compétition ce qui permet a tous de devoir se surpassé a chaque match!

Vous savez comment je prône l'élite de pointe ce model cerait l'idéal pur et dur!

Je crois qu'une ligue AAA a 8 équipes grande récion de Montréal avec doit a des import (5) et de 4 équipes AAA region de Quebec serait l'ideal

23 équipes est beaucoup trop 14 aussi mais pourait offrir un tres bon calibre digne du AAA

Il est évidant que 6 a 8 équipe serait la recette miracle celle que j'appuis a 100% sans aucun doute dans mon esprit

mais un 8 - 4 pour 12 équipes tiendrait plus de la réalité des région du Quebec

L'autre probleme le AAA doit absolument passé par le mineur/majeur pour que les meilleur de chaque année jouent AAA a tous les ans et non un poigné et les autres au 2 ans de plus ca dérange aucun puisqu'a leurs 2 eme année les vrais meilleur 2 eme annés se retrouvent en AAA alors que plusieurs ont pas cette chance a leurs premiere année dans le systeme actuel (si ont parlent de développement)

De plus le mineur majeur nous ouvrent les porte de l'Amérique du nord! ils nous permettrait a partir de atome AAA de faire de prestigieux tournoi AAA ou les Meilleurs équipes de partout en Amérique du nord s'y rencontrent et il y en a beaucoup d'autre comme le Bauer World Invitational les SilverStick etc... des tournoi ou la crème de la crème de partout se rencontrent a tous les ans

Nous on manque tout cela savez vous qu'a certain de ces tournoi sélect on fait même tiré des voyages gratuit (Italie cette année) pour un tournoi Internationnal aux printemps pour ceux qui recoivent le MVP offensif et défensif etc.. etc.. et beaucoup plus c'est incroyable comme niveau de hockey

carey, faire encore une ligue aaa pour Montréal, il faut surtout pas faire sortir les montréalais de leur région :roll: :? c'est un des problèmes du aaa du printemps, Ils ya pas juste du talents dans la Grande Région de Montréal et la Beauce. :lol:

Gatineau et Hull

Val-d'Or et Rouyn-Noranda

Trois-Rivières

Drummondville et Victoriaville

Sherbrooke et Windsor

Jonquière et Saguenay

Québec (2 équipes)

Beauce-Amiante et Rive -Sud

Rimouski

Sept-Îles et Baie-Comeau

Grande Région de Montréal (4 équipes)

total 15 équipes AAA

SC C'EST TU GÉNÉTIQUE OU TU SORT JAMAIS DE CHEZ VOUS POUR VOIR CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE LA VRAIS VIE :idea:

Oui la grande région de Montreral est le moteur du Quebec ou le concentration des Quebecois son établie :idea: ou il faut faire le AAA

Oui le AAA passe par les grande région désoler pour toi mais pas chez vous quoi que c'est pas si loin Quebec et encore moins loin encore si tu fait une équipe sur la Rive Sud!

Vois tu la difference

Les AAA en Ontario passe par Toronto le GTA :idea: ensuite les région plus éloigné font du AAA par référendum Ottawa avant cette saison avait pas de AAA atome et pee wee `ca passé cette année JAMAIS IL SE SONT PLAIN du AAA dans le GTA au contraire ils envoyait leurs équipes AA faire des tournoi AAA dans le GTA comme North Bay qui eux aussi ont du AAA cette année

c'est partout pareil! mais toi et ta région vous pouvez bien vous complaire dans du CC et critiqué les grandre régions de vouloir avoir du AAA :roll: que dire de votre hockey de printemps......... incroyable plus nivellement par le bas que ca vous êtes les champion et probablement mondialement ça me surprendrais pas :roll:

peux bien te complaire dans ton CC! vise surtout pas l'excellence du AAA empêche le plutôt :roll: :lol:

OHF : Avec mineur+majeur : 58 equpes pw major et 62 pw minor sur 228,251 total de joeurs enreg. (mite, pw, bantam etc.,..) …donc 2040 joueurs sur 228,251…= 0.89% joue pwAAA

HQ : 46 equipes (mineur.majeur) pwAA, 782 joueurs sur 101,000 joueurs total….donc 0.77% joue pwAA

nous sommes capable d'avoir 12 équipe de hockey junior majeur du Québec

Armada Blainville-Boisbriand

Drakkar Baie-Comeau

Voltigeurs Drummondville

Saguenéens Chicoutimi

Olympiques Gatineau

Remparts Québec

Océanic Rimousky

Huskies Rouyn-Noranda

Tigres Victoriaville

Cataractes Shawinigan

Foreurs Val-d'Or

Phoenix Sherbrooke

moi je parle de 15 équipes mieux repartie sur le Québec

Gatineau et Hull

Val-d'Or et Rouyn-Noranda

Trois-Rivières

Drummondville et Victoriaville

Sherbrooke et Windsor

Jonquière et Saguenay

Québec (2 équipes)

Beauce-Amiante et Rive -Sud

Rimouski

Sept-Îles et Baie-Comeau

Grande Région de Montréal (4 équipes)

total 15 équipes AAA

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant