Aller au contenu
Président

HQ Confirme le Peewee AAA pour l'automne 2013

Messages recommandés

Avant de penser à 15 équipes. SC tu accepte dans ton modèle de ligues combien d'import par équipes.

 

Si tu veux 15 équipes SC calcul combien dans chaque équipes au majeurs sont des grandes régions.

 

Le Québec est simple 125 km autour de Montréal tu as plus ou moins 60% de la population du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

3 a 4 pratiques par semaine 2 partie par fin semaine. il y a du talent a Rimouski, Jonquière et Saguenay,Sept-Îles et Baie-Comeau,Val-d'Or et Rouyn-Noranda

 

c'est quoi l'idéal pour toi, 6 équipes de la région de Montréal et 4 autres pour le reste du Québec :?:

Partager ce message


Lien à poster

SC ce que je te dit c'est la réalité oui le talent existe ailleurs aussi. Je veux juste que tu réalise combiens de joueurs imports qui devraient jouer dans les régions éloigner vont devoir aussi voyager.

 

Élite devrait être les meilleurs peut importe la région. Ouvre les horizons regarde l'élites des autres sports.

 

Si il y a une équipe dans ta région combien es tu prêt à accepter d'import qui viennes de d'autres régions.

Partager ce message


Lien à poster

CAREY , LÂCHE MOI AVEC MOURIAL, LE CENTRE DE LA CORRUPTION......

 

2 ÉQUIPE SEULEMENT ,, RIVE-NORD ET UNE RIVE SUD....`THATS IT THATS ALL.. POUR VOUS LA PLUS GRANDE VILLE DU MONDE

 

IL ME PARAIS AUSSI QUE LA FIN DU MONDE

VAS AUSSI DÉBUTER A MOURIAL ET LE RESTE DES PETITES RÉGIONS

VONT ÊTRE ÉPARGNER..... :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité coachmg

La régions Estrie n'a pas 3 équipes AA... il n'en manque pas une dans la liste... Sherbrooke, Drummondville et Bromont?

Partager ce message


Lien à poster

CAREY , LÂCHE MOI AVEC MOURIAL, LE CENTRE DE LA CORRUPTION......

 

2 ÉQUIPE SEULEMENT ,, RIVE-NORD ET UNE RIVE SUD....`THATS IT THATS ALL.. POUR VOUS LA PLUS GRANDE VILLE DU MONDE

 

IL ME PARAIS AUSSI QUE LA FIN DU MONDE

VAS AUSSI DÉBUTER A MOURIAL ET LE RESTE DES PETITES RÉGIONS

VONT ÊTRE ÉPARGNER..... :wink:

Fin du monde Mourial va périr seule la Beauce et son CC va survivre c'est vrais que c'est solide des cabanes en bois rond :lol: Mourial centre de la corruption pourtant elle fait vivre ta région qui serait rayé de la carte sans sa contribution que vous accepter et pas besoin de la fin du monde :roll: :lol: plus grande ville du monde tu as raison et je le penses :D merci du compliment :lol:

:?: :?: :?: AH! c'est vrais c'est le temps des fetes :wink:

Ouf! si je suis ton raisonnement 2 équipes grande région de Montréal ok pas de problème comme la grande région de Mourial comme tu dis fait 2 équipes qui pourront être de très solide travel team USA- et reste du Canada :D petite question combien d'équipe AAA pour toute les régions hors du Grand Mourial mon grand la moitié donc 1 lâche pas toi tu l'a l'affaire :D

 

Pas facile de dialoguer quand un voit du pays se passionne pour le hockey élite va voir compare pose les questions pertinente rencontre les gens régulierement de HQ HC OHF USAH etc.. etc.. et qu'un autre bouge sur 100 pied carré et parle a son association ou a son représentant AAA de printemps! ca donne ce que ca donne bonne chance

2 équipes AAA dans la grande région de Mourial lache pas tu demontres a tous les gens de la GRM tes grande conaissances et ta grande maitrise en la matiere

Partager ce message


Lien à poster

CAREY ....

MOI DE LA BEAUCE, NON.....

 

CE QUI ME DÉRRANGE DE TOI CES QUE TU PENSE QUE MTL EST LE CENTRE DU MONDE ET POUR TON INFO PERSONNEL , CES UN GROS NON.

 

POUR LE PEE WEE AAA PAS PLUS QUE 15-16 ÉQUIPES . ET POUR LES RÉGION CES COMME LE AA AVEC DES FUSIONS.

Partager ce message


Lien à poster

CAREY ....

MOI DE LA BEAUCE, NON.....

 

CE QUI ME DÉRRANGE DE TOI CES QUE TU PENSE QUE MTL EST LE CENTRE DU MONDE ET POUR TON INFO PERSONNEL , CES UN GROS NON.

 

POUR LE PEE WEE AAA PAS PLUS QUE 15-16 ÉQUIPES . ET POUR LES RÉGION CES COMME LE AA AVEC DES FUSIONS.

Je t'ai repondu commetu repond pour une fois alors region de Quebec!

Sérieusement Montreal est loin d'etre le centre du monde

Mais si tu parle de faire du AAA tu te doit de le faire en prenier dans la GRM :!:

Me semble que tu devrais comprendre cela facilement c'est juste de la LOGIQUE rien d'autre

En passant la Grande Région de Montréal j'en fait même pas partie :idea:

mon fils ne jou même pas au Quebec!

Ce que je dis et fais je le fait par fierté passion pour avoir une élite véritable Quebecoise! je rêve et c'est plus qu'un rêve c'est possible :D voir des jeunes Québecois prendre la relève des Richard, Beliveau, Lafleur, Lemieux ou Bouchard, Harvey, Savard, Bourque,Plante, Roy Brodeur.....

J'ai l'immense privilège de voir ce qui se passe ailleurs depuis 3 ans j'ai vu un Connor Mc David qui allait au même sport étude que mon fils va mon fils a été sur les même glace que Connor a jouer a plusieurs reprise au shinny les soirs et ou fin semaine que ça leurs étaient possible ensemble j'ai vu ce jeune se développer et je suis plus que convaincu qu'au Quebec présentement il y a 2 jeunes 2000 catégorie que je connais le mieux :!: pouvoir bénéficier de ce que Connor a bénéficié leurs chance serais encore plus Grande d'êtr comme ce joueur en tous cas en développer un quelque soit l'age serrai très grande

Pour ce faire il a quitté le AAA de l'OMHA! pour joindre la Super ligue AAA de Toronto a fait son Sport étude etc... Ho Sang même chose mais lui est plus une énigme présentement mais quel talent brut

Nous on fait quoi tu a parfaitement illustré Mourial le nombril du monde en pensant de cette façon comment peut tu espérés développer tes vrais meilleurs!

Faute la fierté bien placé et non de la fierté mal placer

le développement élite passe par une super ligue AAA a Montréal ou un split de 6 a 8 équipes GRM et 4 autres dans la Grande Région de Quebec qui se split les centre du Quebec les régions extrême est et ouest et Nord bref les régions plus éloigné et rien n'empêche disons Montreal d'avoir une Équipe AAA au limite du GRM pour les joueurs de région plus éloigné etc... avec un possibilité de 5 joueurs import pour chaque équipes AAA

Ça doit se faire de cette façon Toronto est comme cela pour l'Ontario et tous les Ontariens en sont fière et pousse tous dans la même direction (fierté et passion) avant (jalousie et envie) :wink:

Chicago, Los Angeles, Minessota, etc.. etc même Detroit (Little Ceasars) qui a aucun joueurs de la région de Détroit :idea: etc.. etc.. ca passe tout par les grand centre Au USA certain petit centre vont en faire mais a 30,000 a 50,000 par année pour des pee wee AAA top tiers 1 je penses pas que le Quebec a besoin de ce model! :wink: Le bassin des joueurs Quebecois est énorme et beaucoup plus concentré comparé aux joueurs américain nous resemblont beaucoup comme des jumeaux au Ontarien

Plus jeunes et ils le dises les jeunes Quebecois sont superieur au Ontarien mais ca change a partir de la dernière année atome :idea: et c'est vrais :!:

Si vous réalisez pas que la différence entre Quebec novice A et Ontario novice AA :idea: ensuite Quebec atome BB et Ontario atome AAA ne fait pas de différence c'est que soit vous etes complètement bouché! ou vous voulez rien voir par INTÉRÊT PERSONNEL :idea: pas trop du a comprendre la gamique :wink: :idea: :!:

 

C'est pas une question de privilégier Montreal mais d'être logique et conséquent ça passe pour ou c'est faisable et possible de le faire dans un but de tout faire pour développer le plus possible tout les jeunes Quebecois qui pourront être présent dans cette super ligue :idea: Oui plusieurs ne pourront pas trop de contrainte alors un AA avec un droit de surclassement pour les régions encore plus éloigné au doit au surclassement dans la plus forte catégorie disponible et si le parent est près a faire plus de millage pour que son fils joue AA ou AAA accordons lui ce droit d'ailleurs c'est la raison dans le AAA et AA le droit a 5 import AAA et 3 import AA qu'ont l'Ontario me semble que c'est très simple a comprendre

Notre hockey scolaire (votre LHPS) Les jeunes jouent et pratique avec leurs scolaire (sport étude) et jouent et pratiquent AAA civil :!: le soir en toute harmonie :D

Il arrive même que les jeunes se tape un tournoi scolaire et jouent un match avec leurs équipe AAS le soir ou de manqué une fin semaine par année au civil pour le Super tournoi scolaire en toute harmonie des top équipes AAA civil vont même perdent des match a cause que leurs top joueurs sont a ce tournoi au Scolaire

peux tu imaginé cela au Quebec :!: pourtant c'est ce qui devrait être dans un réel développement élite pour le jeune!

Ca se fait ou dans le GTA a Toronto pas en région éloigné parce que c'est possible que dans le GTA et qu'en région éloigné c'est beaucoup trop contraignant certain vont le faire mais a quel prix et quelle distance a parcourir ca pas de bon sens alors pour cela que ça passe surtout au Quebec par ces 2 grand centre soit Montréal et Quebec

au lieur de tournoi extérieur vous faite jouer les équipes de Quebec genre 2 équipe descendre a Montreal et y affronte 3 ou 4 équipes de Montreal en 3 ou 4 jours! 2 fois par année! Montreal meme chose ( vice versa :!: ) etc.. etc.. des problème aucun que des solutions a condition de le faire par fierté et passion :idea: :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×