Aller au contenu
Président

HQ Confirme le Peewee AAA pour l'automne 2013

Messages recommandés

Moi j'en reviens pas ca été annoncé l'ans passé noir sur blanc que le Bantam AAA et pee wee AAA était pour etre implanté pis il y en a encore pour nier cela!

Comment peut tu essayer de progressé avec du monde de même :roll: :evil: :oops: :oops: :oops: :( :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca pas de TBK de bon sens faut tu être bouché pas a peux prêt, ou vouloir nier la réalité

Le TBK de probleme ils y en a qui savent très bien que la bullshit terminé! kaput! ost que ca va faire du bien enfin on va finir par produire PLUSIEURS joueurs de qualité au résultat final :idea: :D :D au 10 ans on va produire un Maurice Richard (40-50) un jean Béliveau (50-60) Guy Lafleur/Marcel Dionne (70-80) Mario Lemieux 80-90-00) depuis rien ben non on a éliminer le AA pui le AA dans des catégorie pour ramplacer cela pas du TBK de BB et CC :oops: :( :roll: PIRE QUE ÇA l'insute a l'injure on a instauré un tabar...de &*?%$&*()*& de syteme lates :oops: :oops: :oops: :oops: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :cry: :cry: :cry: :cry: :idea: :roll:

 

Ils était plus que temps que de ramener les pendules a l'heure! comme partout ailleur bravo HQ :idea: :!: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Quand je vois cela! je vois que la fin de la raison que je suis sur poc approche (ça doit en réjouir beaucoup) Mais c'est correct!

Reste plus que l'Atome AAA et le novice AA avec le mineur/majeur! après j'aurais finalement vaincu tout les cros... du système les TBK de cliques bref je me retirerais avec le sentiment et la satisfaction d'avoir tout écrit cela pas pour rien! je pourrais rêvé de voir le futur digne remplacent des Richard, Béliveau, Lafleur, Lemieux etc.. et applaudir des Paquette, Mercier, Dion etc.. a las place des Crosby, Ovechkin etc... :wink: :D

 

Je suis heureux très heureux :!: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

@carey

 

Une excellente nouvelle pour l'hockey élite au Québec mais j'ai des doutes que ceci va arrêter complètement les cliques et la bullshit parce que ce sera les même gestionnaire peut être un peu trop négatif ce matin :cry: :D

Partager ce message


Lien à poster

Ca les élimimera pas définitivement les click c'est sur mais une chose est sur si leurs jeune a pas le talent et habilité a suivre dans du AAA il va finir par se faire tasser assez vite parceque AAA ca va vite

malheureusement 23 équipe c'est beaucoup trop car la majorité pour pas dire la presque totalité des joueurs serait de 2 eme annés par contre si il y a 8 équipes maximun dans la grande région de Montréal ça serait fantastique (Richelieu Lac Saint Louis et Laval Laurentide Lanaudiere) on aurait du vrais hockey AAA

 

23 beaucoup trop a moins de faire 12 équipes mineur et 12 équipes majeur AAA pour développé tes meilleur du moment par année et non nuire une année sur 2 a tout les jeunes en fait soit leurs premieres années!

Avec 8 équipes dans la grande région de Montréal et 4 dans la grande région de Quebec St Hyacinthe =région Montréal Gatineau ouest du Quebec région de Montréal! Drummondville région Quebec Trois Rivières région Quebec etc... Estrie selon ce qui est le plus convenable pour eux, la tu aurais du véritable AAA

Présentement bravo :!: c'est déjà un pas géant comparer avec avant!

pour les jouers pour qui le voyagement est un fardeau trop dur le surclassement en AA serait la solution!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Hockey Quebec, enfin une bonne nouvelle ! Reste maintenant à implanter le Majeur-Mineur. Éspérons que cela ne prendra pas 10 ans comme avec le AAA.... :roll:

Bravo toi tu as tout compris ca sert a quoi le AAA si tu doit perdre une saison sur 2 dans du AA :idea:

C'est quand même extraordinaire d'avoir du AAA mais faut maximiser le développement au lieu d'avoir 23 équipe pourquoi pas 12 majeur et 12 mineur a la limite 16 -16 qui serait un maximum a la grandeurs du Quebec :D

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'ils vont autoriser les transferts? Car il y a des bassins beaucoup plus fort que d'autres. Dans le AAA deux ou trois joueurs mal classés et l'équipe perd tout l'année...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×