Aller au contenu
Président

HQ Confirme le Peewee AAA pour l'automne 2013

Messages recommandés

Bien oui c'est vrai, ils nous font un gros cadeau en implantant le AAA, alors faut pu rien demander pour les 10 prochaines années....! Implanter le majeur-mineur ce serait trop demandé :!: :roll:

 

Non mais cette année dans le Bantam AAA le nombre de mineur est minimes. Le mineur majeur va suivre avec les changements que HQ sont en train de faire.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprend ou que je suis vraiment con :D :idea: mais pourquoi souhaiter aussi fort qu'il ait du mineur majeur??

 

Voici comment je vois ca.

 

AA = Mineur avec possibilité de surclassement au AAA donc parfait. Ensuite les majeurs qui ne font pas le AAA font dans le AA donc renforce le AA qui devient plus fort que le AAA mineur.

 

AAA= Majeur.

 

Pour conclure

 

AA= AAA mineur avec du majeur

AAA= AAA majeur

Partager ce message


Lien à poster

Le système que tu implantes doit pouvoir dévelloper tous les âges sans exception et en même temps diminuer les chances de blessure en les faisant jouer par groupe d'âge.

 

Tu devrais voir jouer un 2000 dans le bantam AA et je peux ajouter que tu devrais également voir les 99 évoluer dans le bantam AA pour comprendre comment c'est dangeureux et que beaucoup de ces jeunes joueurs n'ont pas de plaisir quand ils affrontent des équipes composées de 98 seulement.

 

J'ai vu une équipe BT AA composé de 8 joueurs 1999 et c'est vraiment stupide.

Partager ce message


Lien à poster

Le système que tu implantes doit pouvoir dévelloper tous les âges sans exception et en même temps diminuer les chances de blessure en les faisant jouer par groupe d'âge.

 

Tu devrais voir jouer un 2000 dans le bantam AA et je peux ajouter que tu devrais également voir les 99 évoluer dans le bantam AA pour comprendre comment c'est dangeureux et que beaucoup de ces jeunes joueurs n'ont pas de plaisir quand ils affrontent des équipes composées de 98 seulement.

 

J'ai vu une équipe BT AA composé de 8 joueurs 1999 et c'est vraiment stupide.

 

C'est pour cette raisons que de je crois que les régions avec des profondeurs de joueurs,les autres régions devrais avoir le droit d'aller en transféré dans leurs régions. Regarde le BT AA Conquérants trop puissant pour ce niveau. Certains joueurs auraient été en mesure d'aider les équipes environnantes.

 

Lorsque que HQ va comprendre ça notre élite se tiendra en meilleur formes.

Partager ce message


Lien à poster

Le système que tu implantes doit pouvoir dévelloper tous les âges sans exception et en même temps diminuer les chances de blessure en les faisant jouer par groupe d'âge.

 

Tu devrais voir jouer un 2000 dans le bantam AA et je peux ajouter que tu devrais également voir les 99 évoluer dans le bantam AA pour comprendre comment c'est dangeureux et que beaucoup de ces jeunes joueurs n'ont pas de plaisir quand ils affrontent des équipes composées de 98 seulement.

 

J'ai vu une équipe BT AA composé de 8 joueurs 1999 et c'est vraiment stupide.

C'est ce qui arrive souvent à cause des règlement scolaire qui obligent les joueurs d'aller à une école ou collège spécifique souvent tres dispendieux pour jouer AA.

Quand les associations vont abolir ces règlements burocratique ils auront de meilleur joueurs disponibles et moins de risque de blessure .

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas trop demander c'est la logique même en plus ça te permet de joueur avec n'importe qui en Amérique du Nord et ce a tous les ans!

AAA mineur /majeur est un most que dis-je un nessessité :idea:

Je peux pas croire que ça pas été fait en même temps je pense que ça aurait impliqué de tassé trop de dinosaures impotent :lol: :lol:

Mais inquétez vous pas sa sera al'ordre du jours plus vite que prévu et quand je décide d' être fatiguant pour une bonne cause logique je le suis en TBK! :D :lol:

J'étais sarcastique carey...C'est toujours compliqué avec hockey Quebec, ils font un changement alors pourquoi ne pas le faire comme il se doit au lieu d'y aller par étapes qui n'en finissent plus ?! Le majeur-Mineur, c'est un must ! En refusant cela, ca me fait penser au gars qui s'achète une ferrari et il garde les roues de 15 pouces dessus.... :!: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'article on parle de 23 équipes. Quelles sont ces équipes ?

 

moi ausi j'ai hâte voir quelle seront les équipes car j'ai entendu quelques supposition pour l'estrie ( la campagne ) et j'ai hâte de voir :lol:

Partager ce message


Lien à poster

je vais tenter un essaie....je suis sure ce nest pas exacte.... mais...

 

1. Structure , Outaouais

2. Structure, Lan Est

3. Structure, Lan Ouest

4. Structure, Laur. Ouest

5. Structure, Laur. Est

6. Structure , BSL.

7. Structure Richelieu Est

8. Structure Richelieu Ouest

9. Structure Richelieu Sud Ouest

10. Structure Sag-Lac - C.N.

11. Structure Québec Ouest

12. Structure Québec Est

13. Structure Chau-App.

14. Structure, Mont

15. Structure, Laval Est

16. Structure, Laval Ouest

17. Structure , Lac St-Louis Ou.

18. Structure , Lac St-Louis Est.

19. Structure , Lac St-Louis Nord Oeust.

20. Structure Estrie Ouest

21. Structure Estrie Est

22. Structure Mauricie

23. Structure Abitibi-Témis

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×