Aller au contenu
Invité Dexter

Novice AA avant l'atome AA ?

Messages recommandés

Invité Dexter

Avec tous les changements annoncés par hockey Québec, quand croyez vous la venue du Novice AA ? est-ce que les chances de faire le arrivera avant le Atome AA ?

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas, si cela revient comme c'était il y a 25 ans, certains jeunes de 7 ans seront "brulés" à jouer constamment 4-5 fois semaine sur la glace de septembre à mars dans du double lettre en si bas âge. Le double lettre n'est pas que le calibre, mais la fréquence aussi des pratiques et joutes. Ce n'est pas pour rien que le double lettre avait été enlevé aux touts petits; souvenez-vous, le novice AA existait en 1985 et avant. À partir de l'atome, il n'y a aucun problème au double lettre, mais pour les plus jeunes c'est à y penser comme il faut. La fréquence doit être restreinte (considérant bas âge, l'école, etc.).

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord pour restreindre la fréquence. En même temps, et contrairement aux années 80, les jeunes dominants sont habitués aux horaires chargés car ils jouent pas mal tous dans le AAA l'été, ont des cours de power skating ou autres.

L'idée est surtout de donner à ces jeunes la chance de se mesurer aux meilleurs mais aussi de permettre au Novice A de se rééquilibrer un peu.

Partager ce message


Lien à poster

Ca serai merveilleux,lorsque j'était jeune le AA existait dans le novice et le jeux était incroyable,mais de mémoire c'est le rapport Therien qui a fait viré le capot de bord a cause de l'école,car ils disaient que a cet age que c'était trop...

 

Mais maintenant avec le power skating et autre les meilleurs novice A mettre les patins 7 fois/semaine.Un bon novice A perd son temps car il y a 2 a 3 joueurs /équipe qui peuvent le suivre,les autres suivres seulement la rondelle.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×