Aller au contenu
Patrick Roy

Joueur dans la THAAAQ et LEAAAQ

Messages recommandés

Y a eu une réunion cette semaine avec des gens de la THAAAQ, de la LEAAAQ ainsi que de Hockey Québec, vous devriez vous informer de ce qui s'est décidé les pro LEAAAQ.

 

C'est drôle les gens de la LEAAAQ sont moins rapide sur le site internet cette fois-ci!!!!

 

Il est clair, Hockey-Québec n'accepte pas 2 équipes pour un joueur. Et oui il y a un registre pour joueurs et instructeurs.

 

De toute façon c'est quoi cette idée de vouloir jouer pour 2 équipes, demandez à votre instructeur de faire un tournoi de plus dans votre regroupement tout simplement.

Pouvez-vous m'indiquer quel communiqué a été emis par Hockey Québec même sur le sujet? ... la réponse est encore rien à ce jour. À part les personnes qui ont des intérêts monétaires dans une ligue privée au détriment de l'autre pour avoir plus de revenus tirés des tournois, ceux qui ont des bannières et qui ne veulent rester pris avec un inventaire inutilisé sans revenu, aucun entraîneur ou parent n'est pro-Ligue1 ou pro-Ligue2 ou pro-Ligue3 ou etc.. C'est du hockey mineur pour les enfants, ce n'est pas du hockey professionel chers adultes!

Partager ce message


Lien à poster

Pour le commentaire de McDo et Buguer Kings je te signale que ce sont des hamburgers que tu te sert comme comparaison alors qu'ici ce sont des jeunes qui est question

Une chose est sur! un préconise une STUCTURE! l'autre non!

JE veux pas en dire plus e préfère attendre mais quand j'entend comparer des jeunes a des hamburgers désolé c'est plus fort que moi fin de la citation :!:

Cher Carey,

 

J'ai trouvé un proverbe pour toi: "L'éducation est ce qui manque à l'ignorant pour reconnaitre qu'il ne sait rien!"

 

Je trouvais qu'il t'allait très bien. Pourquoi? Parce que tu devrais savoir qu'une comparaison ne devrait pas toujours être prise au premier degré. Tu devrais savoir que ce que la THAAAQ écrit sur son site et dans ses règlement, ils n'ont pas le droit de le faire. Ils n'ont pas le droit parce que Hockey-Québec n'a jamais entériné ce règlement. Ni Hockey-Québec ni LEAAAQ n'est en accord avec ce règlement. Ils disent n'importe quoi, ils écrivent n'importe quoi, mais toi, comme tu tellement pro THAAAQ, tu as les yeux fermés et tout ce que la THAAAQ fait ou écrit, tu approuves parce que tu as un préjugé que l'autre ligue, c'est pas bon! Alors s'il-te-plait mon Carey, un peu de jugement ici là!

 

Merci Maskoutain an passant, je t'approuve!

 

Et bonne journée à tous!

Pour la premiere fois sur poc je vais te repondre QUE CA VAUT MÊME PAS LA PEINE QUE JE TE RÉPONDRE TU FAIT TROP PITIÉ :roll: :roll: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Pour le commentaire de McDo et Buguer Kings je te signale que ce sont des hamburgers que tu te sert comme comparaison alors qu'ici ce sont des jeunes qui est question

Une chose est sur! un préconise une STUCTURE! l'autre non!

JE veux pas en dire plus e préfère attendre mais quand j'entend comparer des jeunes a des hamburgers désolé c'est plus fort que moi fin de la citation :!:

C'est vraiment n'importe quoi ta réponse Carey.

 

Avec aucun régistre entre les 2 ligues privées, aucune politique interligue, vous ne saurez même pas qu'un joueur spécifique joue pour quelle(s) équipe(s), dans quels tournois printaniers au Québec, en Ontario, ailleurs au Canada ou aux USA et en endossant quel chandail; chaque ligue (et même tournoi) gère ses propres affaires. Une ligue privée peut gérer les associations de sa propre ligue, mais pas les politiques du hockey d'été au Canada/USA en entier.

Tu as entierement raison :idea: que veux tu que je dise de plus tu as parfaitement compris et saisis le SENS de mon intervention :D :D pas comme certain crétin :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tien en voila une réplique

Scoop HQ- thaaac LEAAAQ on tenu une réunion mercredi dernier Sylvain Lalonde était présent ainsirt que 3 membre THAAAQ et 3 membre LEAAAQ

HQ a mis en viguer son réglement empechant des joueur de jouer dans les 2 associations :idea: Thaaaq a entériné l'entente LEAAAQ s'est défilé et a pas signé!

la suite nous verrons :!:

LEAAAQ deviendra elle illégal présentement seul la THAAAQ suit les règle de HQ :!:

JE VOULAIS PAS EN PARLÉ POUR PAS NUIR A PERSONNE ET DONNÉ LA CHANCE A TOUT LE MONDE MAIS PUISQUE QUE TU Y TIENS TELLEMENT Roadrunne2003 ce scoop est juste pour toi :wink:

 

DES GENS COMME TOI SUR POC JE LES VOIS VENIR DES MILLES A LA RONDE :!:

Ils on aucun but constructif que destructeur et j'ai aucun respect peur eux il sont là que par interêt personnel et rien d'autres :wink:

 

Je m'excuse au gens de la LEAAAQ je voulais pas en discuté maintenant je sais qu'il y en a qui veulent vraiment que ca fonctionne je sais que vous allez en rediscuté avec vos membre et j'espere que vous en viendrez a une entente avec HQ mais je me devais de repondre a un individu!

Partager ce message


Lien à poster

Carey vas-y relax avec tes propos. Roadrunners est dans ses propos, tout comme moi et plusieurs entraîneurs et parents, pas anti quoi que ce soit, ou pro d'une certaine ligue, nous sommes pour le développement des jeunes. Nous les coachs on ne fait pas un sous avec cela, et on y met beaucoup de temps. Faites-donc 1 seule ligue, et tout le monde serait content; mais j'en doute car les organisateurs ont des $ d'impliqués. Pourquoi Hockey Québec ne publie rien sur le sujet depuis l'automne?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis très relaxeet respectueux les gens mais pas avec les choses qui le sont pas je lui répond de la même façon qu'il me répond :wink: :!:

Je répète encore une fois je veux et souhaite voir le tout finaliser avant de me prononcer mais si un .... individu m'attaque je vais lui répondre j'aurai pu en mettre encore plus mais encore une fois je veux pas ayttqué ou nuir a personne je pemse que LEAAAQ fait très bien en ce moment même si elle est un peut trop silentieuse a mon gout mais je suis impressionner au lieu de dire n'importe qui elle semble faire ses devoir

C'est pour cela que je voulais pas parler encore de la réunion de mercredi je voulais attendre la réponse de la LEAAAQ mais un individu s'est amusé a me dénigré alors je lui est répondu :idea:

Présentement j'en magasine j'analyse le tout je le fait avec détachement

contrairement a ce que plusieurs pense jais aucun intérêt pécunié dans HQ ou THAAAQ, mon intéret est pur et pour un hockey élite de pointe! et aussi d'informer les gens le plus possible pour qu'ils se faissent pas .. disons arnaqué

Je ne t'attaque pas je te lis et tu es très interessant tu sais il y a moyen de discuter sans rabaiser les autres si on est pas d'accord on donne son point de vu et je le fait toujours jamais je vais rabaiser quelqu'un si il m'attaque pas car je crois que chacun peut avoir son opinion malheureusement les opinions de plusieurs sont par interêt personnelet non pour le bien et la progression véritable du jeunes et l'arnaque du parent

Tu sais il est très facile d'approcher un parent et lui dire que tu a décellé un potentiel dans son jeune quelques cours avec toi et un saison de printemps et on est en business avec un cheque en blanc le petit mentaux AAA encure un cheques du pauvre parent etc...

J'ai aucune équipe, je dirige aucune association! je suis là que par passion et un vouloir de voir des jeunes vraiment réussir dans un environnement qui leurs permettraiemt de la fsaire selon leurs moyen et capacité du MOMENT PRÉSENT pas futur on traversera le pont qand on sera redu au pont!

Je vois a l'exterieur le talent versus le Quebec et je peux te GARENTIR sans aucun doute dans mon esprit que le Quebec a plus de talent naturel que n'importe ou en Amerique du Nord mais c'est ce que l'ont en fait et la facon de faire qui est pplus que triste

Partager ce message


Lien à poster

encore une tite chose que quel'un inteligent va dejouer inquieter vous pas sa ne sera pas dur benben lollllll

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour le scoop cher Carey! J'aurai réussi à en savoir plus sur ce qui s'est réellement passé alors j'ai réussi exactement ce que je voulais faire! Mais Carey, s'il-te-plaît, peux-tu faire un peu attention à la qualité de ton français parce que t'es un peu difficile à suivre, surtout avec la longueur de tes messages!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×