Aller au contenu
Patrick Roy

Joueur dans la THAAAQ et LEAAAQ

Messages recommandés

Pour moi c'est de la grosse marde de la THAAAQ de vouloir garder pour eux c'est joueurs ça change quoi qui jouent pour les 2 regroupement....Ahhhh oui il doivent avoir peur de la LEAAAQ lollll. Si les parents ça leur dérange pas de dépenser pour leur garçon qui jouent pour 2 regroupement ça change quoi pour EUX CIBOIRE (THAAAQ).

Partager ce message


Lien à poster

lolll est bonne comme si y avait réponse a tout. Je te ferais remarquer que seulement se regroupement qui va empêcher des jeunes de faire pour certain se qui aime le mieux JOUER au hockey. Gang de sens génie.

 

J'ai vite compris que pour avoir l'heure juste je vais sur http://www.THAAAQ.com

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vite compris que pour avoir l'heure juste je vais sur http://www.THAAAQ.com

Wow! Franchement, très beau raisonnement M. Leduc! Parce que c'est écrit sur le site de la THAAAQ, ça veut dire que c'est vrai et que LEAAAQ et Hockey-Québec approuve? Ben voyons donc, allez chercher vos informations au bon endroit au lieu d'écrire n'importe quoi.

 

Merci à tous les autres qui abondent dans le même sens que moi.

 

Et bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster

Power AAA!!!! Peur de la LEAAAQ??? C'est tout le contraire, tout le monde sait que la LEAAAQ a besoin de la THAAAQ pour donner un peu de crédibilité à sa ligue en prenant des joueurs de la THAAAQ. De cette façon les parents feront un choix, et si ils pensent que la LEAAAQ est supérieur, alors ils iront dans ce regroupement.

 

Se sont deux ligues qui sont en compétition, je ne vois pas pourquoi l'une ou l'autre des deux ligues s'aideraient en se prêtant des joueurs.

 

L'an dernier l'ATEQ essayait de faire accroire que le challenge était puissant. Les seules équipes puissante étaient celle avec des joueurs emprunté à la THAAAQ ou presque.

 

 

 

 

 

Pour moi c'est de la grosse marde de la THAAAQ de vouloir garder pour eux c'est joueurs ça change quoi qui jouent pour les 2 regroupement....Ahhhh oui il doivent avoir peur de la LEAAAQ lollll. Si les parents ça leur dérange pas de dépenser pour leur garçon qui jouent pour 2 regroupement ça change quoi pour EUX CIBOIRE (THAAAQ).

Partager ce message


Lien à poster

Pour le commentaire de McDo et Buguer Kings je te signale que ce sont des hamburgers que tu te sert comme comparaison alors qu'ici ce sont des jeunes qui est question

Une chose est sur! un préconise une STUCTURE! l'autre non!

JE veux pas en dire plus e préfère attendre mais quand j'entend comparer des jeunes a des hamburgers désolé c'est plus fort que moi fin de la citation :!:

Partager ce message


Lien à poster

Pour le commentaire de McDo et Buguer Kings je te signale que ce sont des hamburgers que tu te sert comme comparaison alors qu'ici ce sont des jeunes qui est question

Une chose est sur! un préconise une STUCTURE! l'autre non!

JE veux pas en dire plus e préfère attendre mais quand j'entend comparer des jeunes a des hamburgers désolé c'est plus fort que moi fin de la citation :!:

C'est vraiment n'importe quoi ta réponse Carey.

 

Avec aucun régistre entre les 2 ligues privées, aucune politique interligue, vous ne saurez même pas qu'un joueur spécifique joue pour quelle(s) équipe(s), dans quels tournois printaniers au Québec, en Ontario, ailleurs au Canada ou aux USA et en endossant quel chandail; chaque ligue (et même tournoi) gère ses propres affaires. Une ligue privée peut gérer les associations de sa propre ligue, mais pas les politiques du hockey d'été au Canada/USA en entier.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le commentaire de McDo et Buguer Kings je te signale que ce sont des hamburgers que tu te sert comme comparaison alors qu'ici ce sont des jeunes qui est question

Une chose est sur! un préconise une STUCTURE! l'autre non!

JE veux pas en dire plus e préfère attendre mais quand j'entend comparer des jeunes a des hamburgers désolé c'est plus fort que moi fin de la citation :!:

Cher Carey,

 

J'ai trouvé un proverbe pour toi: "L'éducation est ce qui manque à l'ignorant pour reconnaitre qu'il ne sait rien!"

 

Je trouvais qu'il t'allait très bien. Pourquoi? Parce que tu devrais savoir qu'une comparaison ne devrait pas toujours être prise au premier degré. Tu devrais savoir que ce que la THAAAQ écrit sur son site et dans ses règlement, ils n'ont pas le droit de le faire. Ils n'ont pas le droit parce que Hockey-Québec n'a jamais entériné ce règlement. Ni Hockey-Québec ni LEAAAQ n'est en accord avec ce règlement. Ils disent n'importe quoi, ils écrivent n'importe quoi, mais toi, comme tu tellement pro THAAAQ, tu as les yeux fermés et tout ce que la THAAAQ fait ou écrit, tu approuves parce que tu as un préjugé que l'autre ligue, c'est pas bon! Alors s'il-te-plait mon Carey, un peu de jugement ici là!

 

Merci Maskoutain an passant, je t'approuve!

 

Et bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster

Y a eu une réunion cette semaine avec des gens de la THAAAQ, de la LEAAAQ ainsi que de Hockey Québec, vous devriez vous informer de ce qui s'est décidé les pro LEAAAQ.

 

C'est drôle les gens de la LEAAAQ sont moins rapide sur le site internet cette fois-ci!!!!

 

Il est clair, Hockey-Québec n'accepte pas 2 équipes pour un joueur. Et oui il y a un registre pour joueurs et instructeurs.

 

De toute façon c'est quoi cette idée de vouloir jouer pour 2 équipes, demandez à votre instructeur de faire un tournoi de plus dans votre regroupement tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster

Solo sort un peux plusieurs joueur sur tous les plus dominant joue dans les 2 ligues je trouve dommage qu'on empêche a un jeune de jouer simplement pour une chicane d’adulte. Carey j’espère que tu es pas sérieux quand tu parle de structure on a un #POC# de problème si la structure passe par la.A cette age 2005-2004-2003-2002-2001 il veulent jouer au hockey c'est tous.

Partager ce message


Lien à poster

Sort où?

 

Demande à ton coach de l'inscrire à 6 tournois si tu n'es pas rassasié. Ça arrête où tout cela. C'est quand que les parents seront heureux?

 

Jamais ça l'air.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×