Aller au contenu
Patrick Roy

Joueur dans la THAAAQ et LEAAAQ

Messages recommandés

Question à tous les pros du hockey AAA. Avec tous les changements de règlement, est-ce qu'un joueur va pouvoir jouer dans les 2 associations? Quand vous regardez sur le site de LEAAAQ, il est inscrit ''Suite a notre entente avec Hockey Québec le 21 novembre 2012 il n'est pas question que Hockey Québec règlemente un joueur doit jouer pour une seule équipe dans un seul regroupement. Ni Hockey Québec ni L..E.A.A.A.Q n'est en mesure et intéresser à faire le suivit des joueurs de hockey printanier qui désire jouer dans un où plusieurs regroupements. AUCUNE SUSPENSION NE SERA APPORTÉE DANS NOTRE REGROUPEMENT (L.E.A.A.A.Q)''. Dans le site du THAAAQ, je n'ai rien vu référence à ce règlement.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que c'est plus la THAAAQ qui veut pas que les joueurs jouent dans les 2 regroupement. La LEAAAQ a comme pas le choix de s'en foutre pas mal si elle veut remplir ses équipes.

Fixed.

Partager ce message


Lien à poster

Y a une entente avec le AAA et Hockey-Québec, les joueurs ne peuvent jouer dans 2 regroupements. La LEAAAQ continuera t'elle à mentir encore une fois?

On verra surement un truc d genre à un moment donné, finalement y a une entente avec Hockey-Québec qui dira qu'un joueur ne peut jouer dans 2 regroupement.

Partager ce message


Lien à poster

Mise-au-point, je trouve dommage que tu écrives de tel commentaires sans aucune vérification. "Entente entre Hockey-Québec et le AAA" Ça veut dire quoi ça? Hockey-Québec n'a jamais fait mention de ça lors du meeting avec LEAAAQ. C'est la THAAAQ qui veut instaurer ce règlement, pas LEAAAQ. C'est ridicule, ce sont deux ligues de hockey privés de printemps. Est-ce que le Mcdo peut t'empêcher d'aller manger au Burger King parce que tu es client chez lui? Non. Pas plus que le St-Hubert peut faire la même chose avec le Score's. Idem pour le hockey de printemps. C'est une chicane entre deux ligues et les enfants n'ont pas à payer pour ça. Et plus encore, ça va à l'encontre des droits de la personne, alors quelqu'un qui va se prendre un avocat va faire avorter le règlement de la THAAAQ.

 

Merci, et bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster

Petite monté de Lait...... Je comprend ca .

Mise-au-point, je trouve dommage que tu écrives de tel commentaires sans aucune vérification. "Entente entre Hockey-Québec et le AAA" Ça veut dire quoi ça? Hockey-Québec n'a jamais fait mention de ça lors du meeting avec LEAAAQ. C'est la THAAAQ qui veut instaurer ce règlement, pas LEAAAQ. C'est ridicule, ce sont deux ligues de hockey privés de printemps. Est-ce que le Mcdo peut t'empêcher d'aller manger au Burger King parce que tu es client chez lui? Non. Pas plus que le St-Hubert peut faire la même chose avec le Score's. Idem pour le hockey de printemps. C'est une chicane entre deux ligues et les enfants n'ont pas à payer pour ça. Et plus encore, ça va à l'encontre des droits de la personne, alors quelqu'un qui va se prendre un avocat va faire avorter le règlement de la THAAAQ.

 

Merci, et bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas eu de rencontre des deux organisations AAA avec HQ dernièrement où tous, sembleraient, était d'accord sur ce réglement...

 

Un jour, va-t-on avoir la bonne information ? :evil:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vite compris que pour avoir l'heure juste je vais sur http://www.THAAAQ.com

Il n'y a RIEN sur une politique interligue, THAAAQ ne parle que des règlements entre les associations de sa ligue privée. LEAAAQ et THAAAQ sont 2 ligues privées indépendantes, elles n'ont pas de liens présentement. Et allez aux bureaux de Hockey Québec à côté des Galeries d'Anjou, questionnez et vous verrez que ce que racontent les gens ici sur Hockey Québec en relation à la THAAAQ/LEAAAQ est n'importe quoi. Quand Hockey Québec sera impliqué concrêtement dans le hockey de printemps, il y aura un communiqué de la part de Hockey Québec même, pas via des usernames sur un forum. Je ne comprends pas ces chicanes de ligue de printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×