Aller au contenu
plombier

LIGUE MTL MÉTRO AA LA TOP!!!

Messages recommandés

LA LIGUE MTL MÉTRO EST LA LIGUE LA PLUS FORTE AU QUÉBEC!

 

ON EN A UNE AUTRE PREUVE CE SOIR CAR CONQUÉRANTS-PIONNIERS

POUR LES PHOÉNIX ET MONTRÉAL ET LAVAL POUR LE ROUSSEAU VONT

S'AFFRONTER EN FINALE DE LA COUPE U-13. ÇA REPRÉSENTE 8 ÉQUIPES

DE NOTRE LIGUE.

 

IL NE FAUT PAS OUBLIER LES INTRÉPIDES DE L'OUTAOUAIS

QUI FONT PARTIE DE NOTRE LIGUE ET QUI ONT FAIT TRÈS BELLE FIGURE.

À PART LES OLYMPIQUES ET L'INTRÉPIDE JE NE SAIS D'OÙ VENAIENT LEURS

JOUEURS. EST-CE QU'ILS ÉTAIENT SEULEMENT 2 ÉQUIPES AA

POUR EN FAIRE UNE POUR LE TOURNOI? ON EST RENDU À 10 ÉQUIPES SUR 14

DE LA LIGUE MONTRÉAL-MÉTRO.

ON PARLE BUSINESS.

 

BONNE GAME DEMAIN LES BOYS. J'AI DES AMIS DANS LES 2 ÉQUIPES MAIS JE VAIS PRENDRE POUR MES PHÉNIX.

 

LE PREMIER MATCH DU TOURNOI A ÉTÉ

UN PRÉLUDE À LA FINALE. VICTOIRE SERRÉE DES PHÉNIX VS ROUSSEAU

LA DIVISION LE LAIT ÉTAIT TRÈS RELEVÉE AVEC LE LAKESHORE EN PLUS.

 

BONNE FINALE LES BOYS. ON REGARDE ÇA SUR INTERNET AVEC UN CAFÉ DEMAIN

MATIN

Partager ce message


Lien à poster

Wowwww!!!!! J'espère que c'est une blague ce post. Je réponds rarement au forum, mais la c'est trop. Tant qu'à moi, la finale s'est jouée ce matin entre les Lions et les Conquérants et peu importe; comment juger la force d'une ligue avec un tournoi où il n'y a pas deux structures qui ont eu la même préparation. Certaines ont eu une ou plusieurs pratiques et d'autres se sont réunies pour la première fois à la première journée du tournoi. La ligue de Montréal à beaucoup plus de structure(quatre) par rapport à la ligue Estrie/Mauricie et Richelieu(2 chacune).

L'année passée la finale des U-13 étaient les Gaulois du Richelieu contre SSF et je ne t'ai pas entendu dire la ligue du Richelieu la top.

Une ligue peut être plus forte une saison et plus faible l'autre ça dépend des cuvés de joueurs.

En ce qui me concerne la ligue du Lac Saint-Louis et de Montréal sont très fortes cette année, mais ça aucun rapport avec le tournoi.

 

J'aimerais en profiter pour féliciter les Estacades, les Albatros, les Intrépides des équipes qui ont très bien performé, malgré que leur équipe est composée avec moins d'équipe AA que la moyenne des autres structures, en général composé de quatre équipe AA.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Wowwww!!!!! J'espère que c'est une blague ce post. Je réponds rarement au forum, mais la c'est trop. Tant qu'à moi, la finale s'est jouée ce matin entre les Lions et les Conquérants et peu importe; comment juger la force d'une ligue avec un tournoi où il n'y a pas deux structures qui ont eu la même préparation. Certaines ont eu une ou plusieurs pratiques et d'autres se sont réunies pour la première fois à la première journée du tournoi. La ligue de Montréal à beaucoup plus de structure(quatre) par rapport à la ligue Estrie/Mauricie et Richelieu(2 chacune).

L'année passée la finale des U-13 étaient les Gaulois du Richelieu contre SSF et je ne t'ai pas entendu dire la ligue du Richelieu la top.

Une ligue peut être plus forte une saison et plus faible l'autre ça dépend des cuvés de joueurs.

En ce qui me concerne la ligue du Lac Saint-Louis et de Montréal sont très fortes cette année, mais ça aucun rapport avec le tournoi.

 

JE PENSAIS QUE C'ÉTAIT ÉGAL POUR TOUT LE MONDE (4 CLUBS POUR 1)

SI CE N'EST PAS LE CAS CE N'EST PAS JUSTE. IL FAUT FAIRE LES AJUSTEMENTS

NÉCESSAIRES AVEC LES BASSINS DE JOUEURS.

 

PIS ANYWAY JE NE VOULAIS PAS OFFENSER PERSONNE. JE SUIS JUSTE FIER DES FINALISTES QUI FONT PARTIE DE NOTRE LIGUE(CETTE ANNÉE).

 

J'aimerais en profiter pour féliciter les Estacades, les Albatros, les Intrépides des équipes qui ont très bien performé, malgré que leur équipe est composée avec moins d'équipe AA que la moyenne des autres structures, en général composé de quatre équipe AA.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi j'espère que c'est une farce.... ayoye.

 

 

La partie opposant la structure Phénix Laurentides-Lanaudière à la structure des Lions du Lac St-Louis de ce matin était du bonbon. Les lions n'ont pas été capable de revenir dans la partie comme il l'avait fait lors de la première rencontre la veille. Le gardien du Phénix a été époustouflant.

 

Par contre une finale est une finale...Le Rousseau a mérité sa place également.

 

Félicitation à l'Albatros pour avoir réussit à contenir l'attaque du Phénix.

 

Il s'agit d'un tournoi très exigeant et la tempête est venue compliquer un peu les choses pour certaines équipes comme les Gaulois et le Phénix qui ont disputé trois parties dans la seule journée de vendredi.

 

Félicitation à Hockey Québec pour cette belle vitrine...

 

Bonne chance au Phénix et au Rousseau pour demain.

 

Et.... M. le Plombier.... il faudrait pousser votre analyse un peu plus en profondeur.

Partager ce message


Lien à poster

Question ca va t il changer la côté des ligues sur classement poc que 2 structure U13 sont de la même ligue.

 

Ça devrait?

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi j'espère que c'est une farce.... ayoye.

 

 

La partie opposant la structure Phénix Laurentides-Lanaudière à la structure des Lions du Lac St-Louis de ce matin était du bonbon. Les lions n'ont pas été capable de revenir dans la partie comme il l'avait fait lors de la première rencontre la veille. Le gardien du Phénix a été époustouflant.

 

Par contre une finale est une finale...Le Rousseau a mérité sa place également.

 

Félicitation à l'Albatros pour avoir réussit à contenir l'attaque du Phénix.

 

Il s'agit d'un tournoi très exigeant et la tempête est venue compliquer un peu les choses pour certaines équipes comme les Gaulois et le Phénix qui ont disputé trois parties dans la seule journée de vendredi.

 

Félicitation à Hockey Québec pour cette belle vitrine...

 

Bonne chance au Phénix et au Rousseau pour demain.

 

Et.... M. le Plombier.... il faudrait pousser votre analyse un peu plus en profondeur.

ON EST PAS À L'ANTI-CHAMBRE POUR SE METTRE À ANALYSER ET NOMMER DES NOMS. CE N'EST PAS PERMIS DANS LE FORUM PIS C'EST BIEN CORRECT CAR CE SONT DES ENFANTS. JE ME FIE SUR LES RÉSULTATS C'EST TOUT. PLUSIEURS MATCHS AURAIENT PU ALLER D'UN BORD COMME DE L'AUTRE. MAIS LE FAIT EST QUE LES FINALISTES SONT CEUX QUE L'ON CONNAÎT.

 

TOUT CE QUE JE VOULAIS DIRE ET JE LE RÉPÈTE UNE DERNIÈRE FOIS PARCE QUE ÇA IRRITE BIEN DES GENS;

 

JE SUIS CONTENT POUR LA LIGUE MTL MÉTRO QUE 2 CLUBS SE RETROUVENT EN FINALE. JE SAIS QUE ÇA A ÉTÉ UN TOURNOI SERRÉ MAIS CETTE ANNÉE CE SONT EUX QUI RÉCOLTENT LA PART DU GÂTEAU.

 

J'OSE ESPÉRER QUE LA FORMULE VA ÊTRE DE RETOUR L'ANNÉE PROCHAINE.

ON POURRA AINSI VOIR S'IL Y A DES RÉGIONS QUI RÉPÈTENT LEURS EXPLOITS.

 

 

C'EST TOUT

BONNE SOIRÉE

Partager ce message


Lien à poster

Question ca va t il changer la côté des ligues sur classement poc que 2 structure U13 sont de la même ligue.

 

Ça devrait?

POSER LA QUESTION EST UN PEU Y RÉPONDRE.

MAIS JE NE CROIS PAS QUE ÇA COMPTE DANS

LA MÉTHODE DE CALCUL.

Partager ce message


Lien à poster

Question ca va t il changer la côté des ligues sur classement poc que 2 structure U13 sont de la même ligue.

 

Ça devrait?

POSER LA QUESTION EST UN PEU Y RÉPONDRE.

MAIS JE NE CROIS PAS QUE ÇA COMPTE DANS

LA MÉTHODE DE CALCUL.

Croyez vous pas que mettre les tournoi u13 dans le calcul des ligues avec le classement poc serai intéressant pour la classifications des équipes.

 

Peut être que les meilleurs joueurs serai au rendez vous année après année.

Partager ce message


Lien à poster

A regardez les commentaires tu peux voir exactement il est ou le probleme! quand bien même que ca serait Montréal Metro le plus fort et meme si c'était une farce ou pas

Avez vous remarqué les reponses ça dit tout pourquoi notre hockey dit élite est et bientôt on dira était :idea: :wink: malade

vous etes encore accrocher a des guere de cloché de region....... :roll: :oops: :( :cry:

Partout ailleurs ont fait des équipes élite avez les meilleurs disponible et si il y en a un performant qui a de la dificulté finaciere les équipes ont soit des programmes ou les parent des 16 autres vont allez jusqu'a tout payer et ce meme si ce jeunes va être sur la premiere ligne ou 1er défenseur au détriment des autres qui paient!

En Ontario des dénigreur de la Super Ligue AAA en région il y en a mais la difference ce sont eux qui se font ramassé et tassé dans le coin parceque ces gens ont comme aux USA ont 2 chose que nous avons pas comme Quebecois ou regne jalousie et envies dans un monde de tout le monde égal qui serait certe l'ideal mais qui fait malheureusement pas partie de la nature humaine

Vous pronner le reve l'exception dans la masse comme excuse a propos de développemnt élite alors que la définition élite EST QU'A PEINE 5 % ET MOIN EN FONT PARTIE et ce dans tout les sphères de la vie

Ailleurs on développe des athete élite a partir de 4, 5 et 6 ans ils sont identifier pour les Olympiques au hockey des jene en bas de 10 ans sont dans des écoles sport étude ou il y demeures jusqu'a 10 mois par année a des milliers de KM de la maison etc.. ici on a pas besoin de s'imposer autant de sacréfice malheureusement le problème qu'on veut tout cuit dans la bouche sans contrainte que ce soit monaitaire ou physique

Vous avez tellent dilué le concept élite que vous en etes soit incapable de voir ce que ca prend comme sacrifice de tout genre ou vous préférer fermer les yeux ou tourner la tête plutôt que vouloir le voir et le vivre! en nuissant volontairememnt a ceiux qui mériteraient cette chance mais jalousie envies et égos sont roi et maitre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×