Aller au contenu
bigsave

Fini faire les 2 ligue :-((

Messages recommandés

mascoutain je t'ai donné l'heure juste tu veux comprendre ce que tu veux comprendre relit ce que je dis et c'est exactement comme je dis

 

Si l'équipe se dissous vraiment et hônetement :!: tu vient de te répondre toi même tu peut allez ou tu veux!

par contre si elle se dissous pour faire un merge désoler ça passe pu! c'est exactement ce genre de crosse qui a obliger la THAAAQ a mettre ce réglement en place

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Nous sommes 10 jours plus tard... aucun changement à ce niveau.. certain disaient qu'il y avait une rencontre à cet effet cette semaine. Est-ce que la THAAAQ va plier ???

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que la THAAAQ va plier ???

 

Ma question est pourquoi ?

La THAAAQ a t'elle besoin de changer son règlement pour avoir de bonne équipe à ses tournois ?

Selon les inscriptions au Meltdown, ça ne semble pas trop être un problème.

On a une idée des équipes D1 THAAAQ mais qu'elles sont les équipes super LEAAAQ.

On parle beaucoup d'entente avec Hockey Québec mais très peu de détail.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi plier???

 

C'est la LEAAAQ qui a besoin de joueurs et d'équipes, le 3/4 des tournois sont vides. Le regroupement est un flop. Bientôt la LEAAAQ annoncera que certain tournois devront envoyer les quelques équipes dans d'autres tournois pour d'atteindre un minimum d'équipes afin de pouvoir appeler ça un tournoi.

 

Vraiment dommage que des équipes aie embarqué dans cette galère....

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les gros tournois de leaaaq comme Rocket, Canadiens Jr, Diables Rouge n'afichent pas les equipes ?

Repentigny LEAAAQ avec 105 équipes était donc un petit tournoi? Et le tournoi du National à Candiac? Je pense que beaucoup de tournois LEAAAQ sont assez gros.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les gros tournois de leaaaq comme Rocket, Canadiens Jr, Diables Rouge n'afichent pas les equipes ?

Repentigny LEAAAQ avec 105 équipes était donc un petit tournoi? Et le tournoi du National à Candiac? Je pense que beaucoup de tournois LEAAAQ sont assez gros.

Tu reponds pas a la question Maskoutain2003. Si ca va si bien pourquoi pas afficher ?

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les gros tournois de leaaaq comme Rocket, Canadiens Jr, Diables Rouge n'afichent pas les equipes ?

Repentigny LEAAAQ avec 105 équipes était donc un petit tournoi? Et le tournoi du National à Candiac? Je pense que beaucoup de tournois LEAAAQ sont assez gros.

Tu reponds pas a la question Maskoutain2003. Si ca va si bien pourquoi pas afficher ?

Depuis quand les tournois THAAAQ ou LEAAAQ affichent les équipes au 19 janvier? On voit qui s'était inscrit l'année passée. L'année passée c'était "booké" aux tournois ATEQ/LEAAAQ, tu en conviendras. Nous somme le 19 janvier, les tournois sont en période d'inscription et un paquet d'équipes sont en train de se former, c'est quoi l'affaire? Qui a besoin de savoir qui s'inscrit où pour inscrire son équipe? Chacun choisit ses tournois selon ses critères (proximité, etc.). Le plus tôt tu choisis tes tournois, ainsi tu évites d'arriver trop tard et ne pas avoir de place.

Partager ce message


Lien à poster

Je regrette mascoutain certain tournoi Thaaaq sont déja plein et ce en septembre et déja Staint Hubert affiche les équipes présente pour 2013 Pierrefond est déja sold out dans toute ou pratiquement toute ses catégories etc...

Je veux pas lancer un débat mais là tu as lancer des choses sans savoir! ce qui dévient de la désinformation! c'est a ce moment que j'interviens! dit les vrais choses et j'ai pas de raison d'intervenir, ne parle pas si tu as pas les bonne info en main :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×