Aller au contenu
eric87

AVANT GOUT DES EQUIPES D1 2003 THAAAQ

Messages recommandés

2003 DIVISION 1 = SUPER AAA

Gouverneurs Ice Rebels

Icestorm Black

Stallions Titan Gold

HST Hawks

Cascades Drummondville

Bulldogs Starsdogs Québec

Voltigeurs Cantonniers Estrie

Vipers

Olympiques Jr,AAA Gatineau

Panthers Trois-Rivieres

Nordiques Prospects Beauce

Mapplesofts Hawks Ottawa

Partager ce message


Lien à poster

On passe donc de 3 équipes l'année dernière à une douzaine cette année.

 

On s'attendrait à ce que le niveau soit dilué. Ce n'est pas vraiment le cas puisque l'ajout d'équipes se fait en grande partie par l'addition des équipes nettement trop fortes dans le régulier et l'arrivée des meilleures équipes de l'Ateq.

 

Je vois donc ceci d'un bon oeil et, la température d'aujourd'hui aidant, j'ai bien hâte à ce printemps!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Je vois donc ceci d'un bon oeil et, la température d'aujourd'hui aidant, j'ai bien hâte à ce printemps!

 

AL2003

moi aussi mon ami!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ça va être malade c'est douze équipe plus les équipes USA qui von s'ajouter au meldown oufffff . Très bon spectacle a venir.. :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ça va être malade c'est douze équipe plus les équipes USA qui von s'ajouter au meldown oufffff . Très bon spectacle a venir.. :lol: :lol: :lol:

je crois que les equipes forts des etats unis comme, Jr Bruins, Connecticuit Yankees, Detroit, Chicago vont pas etre au Meltdown etant donner que c est l annee Brick pour les 2003. Il vont probablement fair les tournois silver sticks et brick preparatoire au lieu de venir a Montreal. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Habituellement les équipes Brick vont faire Toronto a cause de sa centralisation mais aussile fait que 2 équipes Brick represente Toronto et sont reconnu comme des puissance! de plus Detroit etant proche ca fait trois équipes qui ont un acces prévillegier naturelle de plus Chicago fait beaucoup de tournoi a Toronto alors c'est un naturelle et quand ils le font pas ils se regroupe avec un mis de Chicago et Los Angeles Brick etc... donc avec 3 équipes très proches ils est plus facile d'en attirer 4 et 5 voir 5 même chose avec Winnipeg ou Saskatchewan qui ont de tr`s bon lien avec les tourni majeur de Toronto

Au Quebec on a un seul tournoi majeur et on trouve le moyen de vouloir le rabaisser :oops: la difference est que aussi très jeune les équipe de partout ont PLUSIEURS TOURNOI MAJEUR a Toronto donc des LIENS :idea: des CONTACTS :idea: DES AMITIÉS :idea: SE CRÉENT :idea:

:idea: MAIS SURTOUT COMMENT PEUVENT ILS ÊTRE INTERESSÉ A VENIR AVEC LE GENRE D'ÉQUIPE QUE NOUS AVONS ENVOYÉ AU COURS DES ANNÉES PRÉCEDENTE :idea:

CE SONT CES RAISONS EN TRÈS GROSSE PARTIE QUI FAIT EN SORTE QU'ILS RESTE LOIN DE NOUS :idea:

 

Contrairement a nous ils recherche la compétition et non pas les contry club! des ptit amis :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

VRAIMENT CAREY AVEC LA VENUE DES "D" DANS LA THAAAQ PENSE TU QU IL VONT AVOIR ENVIE DE VENIR PLUS ILS N ETAIT PAS INTERESSER L AN PASSER DANS CERTAINES ANNEES ET CETTE ANNEES LE CALIBRE DU SUPER VA ETRE DILUER PENSE PAS QUE CA VA AIDER

 

POURQUOI LA THAAAQ AU LIEU DE FAIRE LEURS TOURNOI DES ""CHAMPIONS" COMME VOUS L APPELER ILS FERAIT PAS UN TOURNOI OPEN TRAVEL TEAM TU ACCEPTE 8-10-12 EQUIPE DE CHAQUES ANNEES ET DE PEU IMPORTE DANS QUELLE LIGUE ILS JOUE ET POUR LES DEUX PREMIERE ANNEES TU INVITE DEUX OU TROIS EQUIPES DE L EXTERIEUR DE TORONTO OU DETROIT ET CE GRATUITEMENT POUR LES INCITERS A VENIR TU LEUR GARANTIE DEUX ANNEES DE GRATUITER ET TU LEUR DEMANDE RIEN EN RETOUR.ILS NE VIENNENT PLUS ALORS INVETISSONT ET ALLONS LES CHERCHERS ET OFFRONT LEUR DU CALIBRE ON A LA MAIN D OEUVRE POUR LE FAIRE IL SUFFIT DE LA RASSEMBLER. LA TU POURRAIT APPELER CA LE TOURNOI DES CHAMPIONS ET EN PLUS LA FIN DE SEMAINE DE LA ST JEAN LES GROS TOURNOI SONT PASSER TU AURAIT DES INTERESSERS PRESQUE ASSUREMENT

 

QUAND ONT APPELLE A TORONTO POUR S INSCRIRE A UN TOURNOI ILS DECIDE PAS DE T ACCEPTER OU DE TE REFUSER EN RAPPORT AVEC TON CHOIX DE LIGUES.

 

SI UN TEL PROJET DEVENAIT REALITER CE SERAIT UN PAS VERS UNE LIGUE UNIQUE PEUT ETRE UN JOUR

Partager ce message


Lien à poster

Tu as d'interessante idée

1- Toronto s'est différent ils sont capable de s'auto classé et s'auto géré par eux même ils niasent pas avec le poc et la magouille

le fait d'avoir du AAA a l'année permet d'évalué assez précis qui sera des invitational et top tier 1 les autres font du AAA (canlan!) et les autre du AA

Au Quebec ou la magouille la....disons façon de faire de l'élite a tout pris et prix par n'importe quel moyen fait en sorte que le AAA et AA avait disparu progréssivemet pour donné lieu au ridicule système lates puis le BB et pire le CC comment peut tu objectivement dire qu'un jeune a de la graine d'élite ou a les capacité du moment et futur d'élite quand tu joue du hockey tellement dilué qu'un simple bon joueur a l'air d'un excellant joueur voir un élite :roll: :oops:

Comme ça fonctionne au civil alors ces même gens ont reproduit la même TBK de magouille avec le printemps rajout certaine personne qui on des associations qui se foute de tout développement tout ce qui les intéressent est le $$$$$$$$ des tournoi :?:

2- le tournoi des champion est pour le D-1 et le D-2 pour la THAAAQ tu fait partie de la THAAAQ tu gagne un tournoi tu recois l'invitation bref les 4 meilleurs champion et ou finaliste oi=ur complèter le nombre des 4 équipes

La LNH n'invite pas la KHL pour la coupe Stanley même principe de base

 

TOUS on fait un choix et tous ont doit vivre avec :!:

 

Si tu joues THAAAQ tu as la chance de peut être y participer si tu fait partie du top 4 au Quebec de ta catégorie

 

Si tu est Leaaaq désolé cela a pas été créé pour toi

 

Si tu es indépendant tu as fait un choix tu va y vivre des expériences incroyable si tu fait que de vrais tournoi AAA tes jeune vont vraiment progressé mais désolé le tournoi des Champions est pour les équipes THAAAQcela leurs appartien la LIGUE leurs offre une possibilité de joueur un tournoi entre les 4 meilleur équipe THAAAQ de chaque catégorie d'age pour devenir les Champions des Champions

C'EST UN TOURNOI SUR INVITATION THAAAQ ca pas rapport avec l'exterieur ou autre

Partager ce message


Lien à poster

C'est comme moi cette été mon fils va faire du top tier 1 et invitational! un organisation m'a affert de faire des tournoi AAA canlan régulier et de se fait la gratuité pour Buffalo et Italie!

j'ai fais le choix de l'élite de l'élite! j'irais pas pleurer ou me plaindre parceque mon fils mériterait d'être de l'équipe qui va en Italie :roll:

J'ai fai un choix et je dois non seulement vivre avec mais être en armonie avec ma décision :!: pas pleurer a l'injustice j'ai fait des choix je doit vivre avec :!:

Au Quebec vous avez ENOOOORMÉMENT de problème avec ce principe de base!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×