Aller au contenu
martin97

midget espoir (un cathégorie ou un besoin d'argent)

Messages recommandés

Définition d'élite

Etymologie : du latin eligere, choisir, trier, élire.

 

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité.

Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle.

 

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité, une autorité morale

 

Voici ce qu'ont dit de l'élite sportive :idea:

Chapître 43 : sur la notion de l’élite (pages 272 – 276)

 

De ce mot, on abuse aujourd’hui en le déformant jusqu’à la caricature et à la parodie.

 

Or, ce n’est pas parce que des profanes s’emparent d’un symbole qu’ils sont incapable de comprendre, et le détournent de son sens jusqu’à en faire une application illégitime, que ce symbole cesse d’être en lui-même ce qu’il est véritablement.

 

Ce que l’on désigne ainsi n’est pas l’élite prise dans son vrai sens. On va même jusqu’à parler des élites, terme dans lequel on comprend tous les individus qui dépassent tant soit peu la moyenne dans un ordre d’activité quelconque, fût il le plus inférieur et le plus éloigné de toute intellectualité

 

On parle même d’un élite sportive, ce qui est le dernier degré de dégénérescence qu’on puisse faire subir à ce mot.

 

Toute est là :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Si s'est vraiment vrai se changement, je suis vraiment contre ca. Mon fils joue déjà midget espoir cette année, s'est un late 97 et il est un des meilleur de son équipe. L'an prochain, il va essayer le midget AAA et j'espère qu'il réussiera à faire sa place car je ne veux pour rien au monde qu'il se retrouve encore une fois midget espoir surtout avec des plus jeune que lui. Mais une chose me fait peur s'est que mon association ne prennait pas de 3ième année midget au AAA. Mais l'an prochain, ils veulent en prendre car ils ont le droit de garder 5 joueurs 3ième année. Alors, dans l'équipe actuelle AAA, il a au moins 5 joueurs qui jouent déjà AAA et qui vont tomber l'an prochain des 3ième année. Pourquoi s'est 5 joueurs là ne vont-ils pas jouer junior? En plus, ils gardent toujours 5 joueurs 1ère année même si les 2ième année sont plus talentueux. Alors, il ne reste pas grand place l'an prochain. Il devra travailler très fort pour faire sa place. Sa va vouloir dire que mon fils va encore se retrouver espoir avec des plus jeunes. Je suis complètement contre ca. Je crois que je vais envoyer mon fils dans le juvénille 1 ou il iras jouer AA. Car il enlèvera surment pas la place à un 1998 qui lui s'est sa vrai année espoir.

Partager ce message


Lien à poster

CAREY ARRETE DE T'INQUIÉTÉ POUR L'ESPOIR

CAR CE NIVEAU N'EST PAS DE L'ÉLITE, TOUT CE QUE L'ON FAIT À CE NIVEAU OU INFÉRIEUR NE DÉRANGE PAS LE DEVELOPPEMENT DU VÉRITABLE ÉLITE. CETTE CATÉGORIE NE VISE QU'A RECUPÉRER QUELQUES JOUEURS AU DÉVOLEPPEMENT PLUS TARDIF (PAR CONTRE DEVRAIT ÊTRE JUSTE DES 15 ANS). D'AILLEURS CETTE CATÉGORIE EST DE PLUS EN PLUS FAIBLE ET VA ENCORE S,AFFABLIR AVEC L'ARRIVÉE DU BANTAM aaa CAR PLUS DE JOUEURS DE 15 ANS VONT ALLER DIRECTEMENT AU MIDJET aaa, DONC ENCORE MOINS DE JOUEUR DE CALIBRE DANS L'ESPOIR. PRÉSENTEMENT LE PROBLEME EST QUÌL N'EXISTE PAS DE CALIBRE INTÉRESSANT POUR LE JOUEUR DE 15 ANS QUI NE PASSE PAS MIDJETaaa À LA PREMIÈRE ANNÉE, CELUI CI DOIT SE RETROUVER DANS LE MIDJET ESPOIR, UNE CATÉGORIE SUPER DILUÉE QUI EST POSSIBLEMENT MOINS FORTE QUE DU BANTAM aaa MAJEUR. LA DIFFÉRENCE ENTRE L'ESPOIR ET LE MIDJET aaa EST TROP GRANDE, AUTREFOIS L'ESPOIR SERVAIT SURTOUT DE TREMPLIN POUR LE MIDJET aa, MAIS MAINTENENT IL N'Y A PLUS DE MIDJET aa.

 

LES ÉQUIPES LJMQ VEULENT VOIR LES 15 ANS DANS LE MIDJET aaa ET IL Y EN AURA DE PLUS EN PLUS. PLUSIEURS JOUEURS QUI ONT DOMINER DANS L'ESPOIR L'ANNÉE DERNIÈRE ET QUI ONT ÉTÉ REPÉCHÉ SONT DES FLOP CETTE ANNÉE DANS LE MIDJET aaa.

Partager ce message


Lien à poster

On parle même d’un élite sportive, ce qui est le dernier degré de dégénérescence qu’on puisse faire subir à ce mot.

 

Toute est là :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

lol, Carey, tu comprends pas ce que tu copies...

Partager ce message


Lien à poster

On parle même d’un élite sportive, ce qui est le dernier degré de dégénérescence qu’on puisse faire subir à ce mot.

 

Toute est là :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

lol, Carey, tu comprends pas ce que tu copies...

ou contaire toute est la :wink: :idea: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

CAREY ARRETE DE T'INQUIÉTÉ POUR L'ESPOIR

CAR CE NIVEAU N'EST PAS DE L'ÉLITE, TOUT CE QUE L'ON FAIT À CE NIVEAU OU INFÉRIEUR NE DÉRANGE PAS LE DEVELOPPEMENT DU VÉRITABLE ÉLITE. CETTE CATÉGORIE NE VISE QU'A RECUPÉRER QUELQUES JOUEURS AU DÉVOLEPPEMENT PLUS TARDIF (PAR CONTRE DEVRAIT ÊTRE JUSTE DES 15 ANS). D'AILLEURS CETTE CATÉGORIE EST DE PLUS EN PLUS FAIBLE ET VA ENCORE S,AFFABLIR AVEC L'ARRIVÉE DU BANTAM aaa CAR PLUS DE JOUEURS DE 15 ANS VONT ALLER DIRECTEMENT AU MIDJET aaa, DONC ENCORE MOINS DE JOUEUR DE CALIBRE DANS L'ESPOIR. PRÉSENTEMENT LE PROBLEME EST QUÌL N'EXISTE PAS DE CALIBRE INTÉRESSANT POUR LE JOUEUR DE 15 ANS QUI NE PASSE PAS MIDJETaaa À LA PREMIÈRE ANNÉE, CELUI CI DOIT SE RETROUVER DANS LE MIDJET ESPOIR, UNE CATÉGORIE SUPER DILUÉE QUI EST POSSIBLEMENT MOINS FORTE QUE DU BANTAM aaa MAJEUR. LA DIFFÉRENCE ENTRE L'ESPOIR ET LE MIDJET aaa EST TROP GRANDE, AUTREFOIS L'ESPOIR SERVAIT SURTOUT DE TREMPLIN POUR LE MIDJET aa, MAIS MAINTENENT IL N'Y A PLUS DE MIDJET aa.

 

LES ÉQUIPES LJMQ VEULENT VOIR LES 15 ANS DANS LE MIDJET aaa ET IL Y EN AURA DE PLUS EN PLUS. PLUSIEURS JOUEURS QUI ONT DOMINER DANS L'ESPOIR L'ANNÉE DERNIÈRE ET QUI ONT ÉTÉ REPÉCHÉ SONT DES FLOP CETTE ANNÉE DANS LE MIDJET aaa.

Je te remercie énormément de tes précieuse précisions vrais que le Bantam AAA va faire en sorte que plus vont se retrouver directement dans le midjet AAA :idea: :D

 

N'en pêche que tout devrais se faire par le mineur majeur conne tu dis aussi :idea: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Vous voulez savoir le professionalisme de l'organidation donc parle Martin97... Mon fils a été mis hors de l'équipe cette semaine et personne de l'organisation n'a eu le courage ou l'intelligence de me téléphoné encore malgré couriels et messages téléphonique. Comment démolir un ados de 15 ans... j'arrêtes ici avant d'en dire trop pour l'instant je ne sais pas quoi faire avec ça.

 

 

Comme je disais (une cathégorie ou un besoin d'argent)

peut-etre et oui je crois maintenant que c une bonne ligue de développement

je fait allusion a d'autre équipes.

 

Pourquoi je la déteste autant aujourd'hui et bien peut-etre que le probleme est chez nous a (ST-JÉRÔME)

 

oui c des (ADOS) difficile a controler parfois, (J'EN SAIS RIEN) Cependant

comme a l'école une petite discution avec le directeur et le parent (celui qui collecte notre argent) aiderais de beaucoup l'équipe.

 

nous on a un fantome (ALLO JE SUIS CELUI QUI TE DONNE PLUSIEURS $$$$)

 

je revien

Partager ce message


Lien à poster

bon fausse alerte,

 

moi mon fils ne fera la NHL. non mes je lui donne (SUPOSÉRMENT) quel que chose de bon pour son avenir (UN SPORT ÉTUDES)

 

Faire grandir mon jeunes, qu'il aprenne a maturer déjà a l'age de 15 ans

j'ai le droit d'y croire je paye tres cher............POURTANT

 

ici chez nous (BIEN OUI VOUS ME DIRER C DU BB) j'aurais parler avec le coatch

et je m'occuperais de c études (LE PLUS IMPORTANT)

 

C TI MOIN QUI COMPREND PAS ou on paye pour presque rien

 

MAINTENANT j'ai entendue dire (un club école pour le midget AAA)

une seul équipe espoir pour un club espoir

 

Bien il est grand temps de ce réveiller, il y'a déjà trop longtemps que cela aurais du arriver

 

(BIEN NON C PLUS PAYANT COMME LE SYSTÈME ACTUEL)

 

OUI OUI DES JEUNES QUI ONT DES PARENTS RICHE

 

ou est le développement

 

oui ca va etre mon dernier poste avec vous mes je vais vous faire comprendre ma frustration car la majoriter des parents (DE NOTRE ÉQUIPES) ne parlerons pas pour aider nos jeunes.

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster

C'est confirmé de notre association que l'an prochaine, espoir aura le droit d'avoir 5 lates 1997 sur les eqipes. Pas les bonnes nouvelles...

Où HQ s'en vas avec se changement, nul part, il recule au lieu d'avancer.

Ils changent complètement le niveau peewee-bantam avec le AAA-AA pour le mieux mais en retour ils changent pour le pire le niveau midget.

HQ a permis aux équipes midget AAA d'accepter 5 joueurs de dernière année et maintenant, ils permettent aux équipes midget espoir de prendre 5 lates.

On veut que les jeunes jouent avec ceux de leur âge et plus vieux pour leur développement mais HQ fait tout le contraire. Les 5 joueurs dernière année accepter dans le midget AAA ne devraient pas jouer dans le AAA mais plutôt junior. Eux, ils jouent vraiment avec et contre des plus jeunes de un ou deux ans.

Pour les 5 joueurs lates dans l'espoir qu'ils travaillent fort et qu'ils aillent dans le AAA ou sinon qu'ils aillent dans le midget AA.

Je suis vraiment contre se changement comme celui d'acceter 5 joueurs dernière année dans le AAA.

 

Je vais en profiter en même temps pour vous demander une question sur un règlement que j'ai de la misère à comprendre quand je vais lire le règlement dans le document de HQ. Est-ce qu'un joueur midget espoir peut être un joueur affilié au midget AAA et midget AA en même temps dans la même saison.

Merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×