Aller au contenu
martin97

midget espoir (un cathégorie ou un besoin d'argent)

Messages recommandés

Dans le système actuel, c'est quoi l'option du late 97 qui va jouer sa deuxième année Midget (seront sec 4), s'il est coupé du AAA?

 

Pas espoir certain?

 

maleheuresement au Quebec il sera deja un "tag" fini :oops:

 

dans le restant amerique du nord il prendra sa place avec les '97 dans le AAA, AA ou A....avec le choix d y joeur et tailler ta place a lexterieur de ton "code postale" :twisted: !!

 

:?: :?: :?: SAIS TU VRAIMENT DE QUOI TU PARLES :roll: :roll: :roll:

 

Ontario

15ans = midjet/mineur = la grosse année en vue du repechage Junior majeur :!:

16 ans= midjet/majeur= si tu as pas été repêché OHL et si tu as pas réussi a te taillé un poste dans le Jr A pour a nouveau imprésionné les scouts! c'Est une années ou tout les meilleur midjet sont ailleurs (OHL et Jr A) que dans le midjet majeur :idea:

17 ans = Jr A ou Juvinile! :idea: pas midjet :roll: pu midjet :oops: :roll: :roll: :lol:

Ouest Canadiens le repechage Junior majeur WHL se fait au Bantam 14 ans :idea:

 

Fait recherche pas un code postal a l'Ouest du Quebec :roll: :lol: :lol: :lol:

Quand a 17 ans tu est de calbre misjet il est grand temps d'envusagé le plan B et arreté de nuire au véritable développement élite :wink: :idea:

Arrretz aussi de se servir d'es école comme excuse :roll: TBK il y a la LHPS etc.. si cela nuit tant que cela au études :idea: :idea: :idea:

FAUT TU ÊTRE D'EXTRÊME MAUVAISE FOIE DE SE SERVIR DE L'ÉCOLE POUR JUSTIFIER SA PLACE DANS DE L'ÉLITE :!:

Si lécole arrive pas a être compatible avec l'éliye alors tu va jouer lhp OU DES LATES DES ULTRA LATES Il y en a :!: et tout est en fonction des étudeS :idea:

 

 

:idea: :idea: Un véritable paradis pour ceux qui rêvent a un systeme lates adapté au scolaire :idea: :idea: :D :D

Partager ce message


Lien à poster

caery ca doit etre tard pour toi..pas sure pourquoi tu ecrit que je sais pas de quoi je parle ...quands tu viens de repeter la meme chose que jai exprimer

 

moi jai expliquer qu avec le mineur majeur et SANS la contraintes de code postale (free agents) le jeunes trouve leur place a 15,16 et 17 ...A+

 

 

bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster

caery ca doit etre tard pour toi..pas sure pourquoi tu ecrit que je sais pas de quoi je parle ...quands tu viens de repeter la meme chose que jai exprimer

 

moi jai expliquer qu avec le mineur majeur et SANS la contraintes de code postale (free agents) le jeunes trouve leur place a 15,16 et 17 ...A+

 

 

bonne soiree

:oops: :oops: :lol: :lol: excuse moi c'est vrais qui est tard et j'ai eu une très grosse journée :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour clarifier, on parle d'une possibilité de 3 à 5 joueurs (incluant les gardiens) de 16 ans par équipe. Pas seulement des 16 ans lates.

 

Je me demande bien quels 16 ans voudront jouer espoir ?

Des joueurs du midget espoir ? Jouer (payer) 2 ans dans ce calibre, je n'y crois pas.

Des joueurs du midget AA ou BB ? Difficile de croire que le niveau va remonter.

 

C'est totalement en contradiction avec l'ambition du programme "midget espoir":

Permettre aux meilleurs joueurs de première année Midget n’évoluant pas au Midget AAA de bénéficier d’un encadrement de qualité afin qu’ils puissent poursuivre leur développement et, pour un certain nombre, poursuivre vers le hockey d’excellence.

Un revirement de plus de la part de HQ qui n'a décidement aucune vision à long terme concernant le hockey. Trop politiques ou pas assez compétents ?

Partager ce message


Lien à poster

NICKEL

 

Le programe :lol: :lol: :lol: de quelle programe tu parle :?

faite moi rire et dite moi que vous etes satisfait de votre saison midget espoir,

dite moi que vous avez vue une progression de votre enfants au nivau scolaire et hockey.

 

moi ce que je vois c une gagne d'ado qui ce tappe sur la gueulle :twisted: :evil: des jeunes frustrés

 

des mangeux de pocque :x , aucune chimie :roll:

 

triste a regarder :oops:

 

C VRAIMENT PAS DROLE :(

 

excuser mes émoticones j'essais de faire comme Carey

 

choses certaine, le nien ne jouras pas a 16 ans 8) oui oui je vais aller dans le sud, changer de véhicule et m'occuper de mon fiston a la place :P

 

Martin.

Partager ce message


Lien à poster

choses certaine, le nien ne jouras pas a 16 ans oui oui je vais aller dans le sud, changer de véhicule et m'occuper de mon fiston a la place

 

bien entendue je voulais dire le mien et non le nien

et il ne joura pas a 16 ans (c dans le midget espoir) sauf si :oops: :oops: :oops: qu'il paye sa saison lui meme

Partager ce message


Lien à poster

Il y a juste au Quebec qu'on voit cela plus nivellement par le bas que cela tu meurt :oops: :roll: :twisted: :idea:

 

S i a 17 ans tu joue dans une ligue ou ailleurs tu as des surdoué de 14 ans et des 15 ans! dans le midjet mineur qui EST L'ANNÉE de repêchage Junior Majeur :idea:

Si dans l'Ouest Canadien le repechage Junior Majeur se fait a 14 ANS :idea:

 

Pis que tu perd ton temps a faire jouer des 17 ans dans du midjet :roll: :oops: :cry: :twisted: :!: tu as un T-B-K de problème entre les 2 oreilles :twisted: :!:

 

Allo! qui peut allumé la lumierere :oops: :cry: :cry: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea:

 

Les 17 ans ont ailleurs on une 2eme chance de se faire valoir dans le Jr A!en Ontario

pas dans du midjet avec des 15 et 16 ans :roll: :lol:

même beaucoup de 16 ans si il ont pas été repêcher après leur midjet mineur vont tout faire pour se retrouvé dans le Jr A! JUSTEMENT POUR SE FAIRE VOIR

pourquoi le Jr A parce que le midjet mineur repeché qui feront pas le Junior Majeur vont se retrouvé soit équipe de réserve Junior Majeur soit Jr A et les scouts vont allez les voir et automatiquement voir si un plus vieux qui lui joue avec son age et plus vieux va s'avoir développer! RÉALISEZ VOUS CE QUE JE VIENT DE REDIRE :!:

17 ans jouer avec son age ou plus vieux :idea: et non 17 ans jouant avec des 16 ans et des 15 ans :wink: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

toute est là :idea: T-B-K :evil: :idea:

:idea: :idea: :idea: ÇA PEUT PAS ETRE PLUS CLAIR PLUS PRÉCIS ET PLUS LOGIQUE QUE CELA :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

TBK Si tu es au sol :!: si tu vise le sommet tu vas te mettre a escalader la montagne pour être dans ton élément :idea: mais si tu vises plus bas que le sol! tu vas te mettre a creuser pour être plus bas que le sol pour être dans ton élément :oops: :( :roll: :twisted: :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×