Aller au contenu
martin97

midget espoir (un cathégorie ou un besoin d'argent)

Messages recommandés

rien de ce qu'on ma laisser miroiter est arriver

maintenant je songe (tres sincerements) retirer mon fils de ce hockey

suposément (sport études) j'attend l'aprobation de mon ex.

 

la GAFFE sa pire saison au niveau hockey et scolaire (ok si je le fait ca sera

la 2e fois avec les ........) peut-etre un questionnement

 

soyons honetre ca nous coute pres de 900$ par mois, oui oui car il est en pension, la seule choses que je voie c un garcons qui ce cherche qui a perdue confiance en lui (15 ans c trop jeunes selon moi pour partir de la maison)

 

il n'y a pas, mes plutots aucune encadrement

 

merci de me comprendre et penser y avant d'nvestir autant d'argent

 

p.s. merci GOLFEUR de mentionner le nom de mon fils dans un autre blog,

mes je suis certain que plusieurs comme lui sont dans la meme situation

Partager ce message


Lien à poster

Un sujet et des commentaires qui sont très pertinents forcèment la formule du Midget Espoir est a revoir au plus cri......s.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Martin 97 , je peux comprendre que vous soyez décu, a tord ou a raison, mais je crois que l'on ne peut pas généraliser pour toutes les franchises midget espoir, en espérant que la situation s'améliore pour votre fils, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

MERCI pour c bon commentaire,

 

(JE ME VIDE LE COEUR POUR UNE DERNIERRE FOIS)

 

ou je veut en venir (POSER DES QUESTIONS A VOTRE ORGANISATION) avant d'inscrire votre jeune dans une cathégorie comme espoir ou autre.

 

oui je suis décu et cela ne veut pas dire que notre organisation n'est pas corecte

je crois seulement que j'ai été un peut naif, je croyais vraiment que c'étais

bon coté hockey et (ÉTUDES), malheureusement ce n'est pas le cas

 

il a les pires notes (scolaire) depuis toujours, sa pire saisons hockey depuis toujours.

 

L'orce que tu inscrit ton enfants dans un sport (ÉTUDES) tu te dis que si il ne fait pas ce qu'il faut au niveau scolaire il devra passer son tour au hockey pour lui faire comprendre que l'école passe avant tous

 

NON CE N'EST PAS LE CAS

 

personnelement jouer ici dans le midget BB a 150$ la saison aurais été plus profitable pour lui.

 

maintenant passon au choses sérieuse (D'AUTRE ORGANISATION MON APPELER POUR ME DIRE QUE FAIT T'IL A L'ESPOIR) bien moi je le sais car il na pas une bonne attitude .

 

je m'attendais a plus au niveau scolaire (sport études) midget espoir ce qui n'est pas arriver

 

tan qu'a faire jouer chez vous dans un (niveau supérieur) économiser de l'argent et occuper vous de votre enfant

 

Martin (dernier commentaire sur poc)

Partager ce message


Lien à poster

martin97,

 

C'est bien tu partages ainsi tes interrogations et ton désapointement. Ça force les gens à réfléchir avant d'inscrire son jeune dans un programme quelconque.

 

Malheureusement, il y a des ratés partout, il faut maintenant voir si les gens en places vont apporter les correctifs nécessaires.

 

Certaines instituions fonctionnent que si l'école va bien alors tu fais ton sport sinon tu es en récupération, ce qui est la chose a faire à mon avis.

 

J'ose espérer que --> Martin (dernier commentaire sur poc) c,Était sur ce sujet seulement

Partager ce message


Lien à poster

Catégorie inutile selon mon opinion personnel , surtout que dans notre région ça coute entre 8000$ et 10000$ avec la pension :oops: il y a de bonne alternative avec le hockey scolaire , programme établie , très bon développement hockey et le scolaire est en progression. Question développement hockey bien j'en ais la preuve cette année entre des joueurs qui on été a l'espoire et d'autre qui on été soit au civil avec hockey enrichie ou hockey juvénile div 1 .

 

ps: j'ai vu 2 final simultanément entre du midget AA et du juvénile div 1 et j'ai trouvé le calibre supérieur dans le juvénile, mais c'est ma perception a moi . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'y crois à cette catégorie mais pas sous ça forme actuel. Une équipe par équipe midget AAA affilié au même sport-étude que l'équipe midget AAA.

 

La on aurait une catégorie avec du haut calibre. De plus, les entraîneurs devraient être supporté par les club midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

HUm je ne suis pas contre votre idée de redéfinir ou d'améliorer le produit mais une seule équipes par franchises AAA celà veut dire que tu n'a plus de pyramide. Tu as 17 joueurs espoir pour faire un midget AAA a 17 joueurs , je crois que d'avoir 2 équipes donc 34 joueurs donne une meilleur compétition pour la sélection du midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'y crois à cette catégorie mais pas sous ça forme actuel. Une équipe par équipe midget AAA affilié au même sport-étude que l'équipe midget AAA.

 

La on aurait une catégorie avec du haut calibre. De plus, les entraîneurs devraient être supporté par les club midget AAA.

je crois qu'il y a des endroits qui seront comme cela l'an prochain :!: et que l'espoir relevera directement du AAA . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

HUm je ne suis pas contre votre idée de redéfinir ou d'améliorer le produit mais une seule équipes par franchises AAA celà veut dire que tu n'a plus de pyramide. Tu as 17 joueurs espoir pour faire un midget AAA a 17 joueurs , je crois que d'avoir 2 équipes donc 34 joueurs donne une meilleur compétition pour la sélection du midget AAA.

combien de joueurs de l'espoir se retrouve au AAA l'année d'après ? dans certaine région il y a un très bon développement hockey au niveau scolaire qui en plus de l'espoire et en collaboration du AAA pourrais être une bonne alternative . se qui fait une grosse différence ce sont les heures de pratique duran la semaine et un bon programme :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×