Aller au contenu
baswil

Mauvais Call

Messages recommandés

Il nous ai arrivé un évenement en tournois le week-end passé je ne nomerai pas l'endroit afin de ne pas nuire aux tournois car des erreurs ca peut arrivées mais il faut évité ce genre de situation a l'avenir.

 

Nous sommes une équipe de bas de classement et ont se retrouve en 1/2 final dans un tournois,par chance...non. Car les jeunes ont commencé a y croire qu'ils pouvaient gagnés ce tournois.

 

Je resume en début de match environ 2 minutes de joué un joueur nous donne l'avance mais l'arbitre refuse le but sous prétexte que notre joueur a touché a la rondelle plus haut que la barre horizontal.Et moi j'était convaincu du contraire et j'ai demandé a l'arbitre qu'il parle avec les 3 autres arbitres(Systeme a 4 arbitres) afin d'etre sur a 100% de sa décision et je lui ai meme dit que le match était filmé,il me repondi qu'il était sur a 100% je lui ai repondu je te le souhaite bien... Car il ne sagit pas d'un match de saison réguliere mais belle et bien d'une 1/2 finale.

 

Hier soir j'ai visioné le match et la situation du but 10 fois et le but était bon a 100% car le joueur a touché a la rondelle minimum 5" en bas de la barre horizontal.

 

Je trouve que le jugement de l'arbitre fut tres mauvais car pour une situation de la ligne des buts l'arbitre a coté du filet a la meilleur vision,mais pour un but pour la hauteur du baton les 3 autres aurai eux une vision probablement différente de la sienne.Si l'arbitre en question aurai consulté les 3 autres et qu'ils auraient refusé le but le dossier aurait été clos mais il a voulu faire un SHOW OFF. I AM THE BOSS.

 

Je trouve domage que ce but ai changé l'allure du match car les jeunes ont cru la victoire jusqua la fin et suite a ce but refusé nous avont perdu et il est tres difficile de dire apres aux jeunes de respecté les arbitres.

 

En terminant il sagit seulement d'une partie de hockey et la terre va continuée a tourner mais je voulait vous exprimé ma frustration :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement certains arbitres sont excellent mais d'autres sont tellement mauvais, arrogants etc. qu'ils nous font oublier les bons. Je crois qu'il devrait y avoir un système d'évaluation pour récompenser les bons arbitres car il y en a , bonne journée malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement certains arbitres sont excellent mais d'autres sont tellement mauvais, arrogants etc. qu'ils nous font oublier les bons. Je crois qu'il devrait y avoir un système d'évaluation pour récompenser les bons arbitres car il y en a , bonne journée malgré tout.

Le pire dans ca c'était une arbitre avec de l'expérience,il a pensé a son ego avant de pensé avec sa logique.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Baswil sans vouloir te relancer l'expérience n'a rien a voir avec la compétence........... Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Baswil sans vouloir te relancer l'expérience n'a rien a voir avec la compétence........... Bonne journée.

Tu a raison mais une arbitre d'expérience a plus de chance de se sortir d'une situation difficile en temps normal qu'un nombril vert.

 

Et le pire dans tout ca,tu ne peut parlé derriere le banc car c'est dangereux d'avoir un D61.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×