Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

Ottawa ou Montréal

Ottawaou Montreal  

43 membres ont voté

  1. 1. Ottawaou Montreal

    • Ottawa
      5
    • Montréal
      38


Messages recommandés

Lol, est bien bonne celle là! Un fan du CH qui dit a un autre fan qu'il y a 29 autres équipes dans la ligue!!! On aura tout vu!

 

Le CH a 4 points des Sens? Facile, une série de victoire exceptionnelle des Habs jumelée à une série de blessés importants du côté des Sens égal le classement que l'on voit présentement!

 

Ah oui, les blessures ne sont pas une excuse? C'est pour ça que le CH n'a qu'une victoire sans Hamrlik et que les Sens n'en ont qu'une sans Alfredsson...

 

Hey, sans rancune buddy!

 

Tu sais, à faire les séries à chaque année depuis 10 ans et être l'équipe canadienne avec le plus de succès en séries depuis une décennie, on fini par viser plus haut qu'un simple gardien de but!

 

Go Sens Go!

 

Et en passant, j'ai une vie mon ami... bien rempli de hockey jusqu'à tard au printemps, à tous les ans!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo mon grand ont est toute bien fière de toi ! être avec toi jte donnerais une tite tape dans le dos pour te montrer commen tes un grand garçon ! Bon ! pour en revnir au fait... Le Ch c même pas mon équipe préférer. Oui jlai aime mais moi jprend pour avalanche pi Canucks ! mais là ya tjs ben des limite a laisser un cave dans ton genre vnir faire chier le peuple avec tes ptit Sens !

 

Pi dans ton message davant quand tu parle de Hamrlik si je comprend ben tu dis que c lui qui traine le club??? :o mais tu connais dont ben rien au hockey ! :| c tu dis que Hamrlik traine léquipe tu dois ben penser que les Kings vont faire les playoff !

Partager ce message


Lien à poster

loll.. j'ai aps posté de message puis je vous au vus écrire et puis sa pas d'allure comment ta juste les sens dans ta tete... moi j'dois l'avouer le ch est mon équipe préférée mais je regarde les autre équipes aussi . lorsque tu dis le Ch a 4 point des sens c facile et bien mon tchum meme si notre hamrlik est blessé jte ferais remarqué qu'on l'est quand emem resté a 4 points des Sens. Tu parle d'une SÉRIE de blessés impoortant du coté des Sens et bien tanr qu'a moi Heatley n'a manqué que 1 match et Alfredsson 3-4 jpense je sais pas donc ta série de blessés IMPORTANT est pas si pire.

Partager ce message


Lien à poster

Et puis lorsque tu dis "Et en passant, j'ai une vie mon ami... bien rempli de hockey jusqu'à tard au printemps, à tous les ans!!!" j'part a rire pcq c juste l'an passé que tes cher Sens ont restés TARD au printemps.

 

Go Habs Go

Partager ce message


Lien à poster

pi tu dis que Emery est supérieur a Huet et quil est une gardien numéro comparrer a huet... voyon voir....

 

Huet est 8e pour le %defficacité dans la LNH avec 918... Emery est loin derrière a je sais pas kel rang avec 892.

 

Moyenne de but alloué Huet est a 2,49 et Emery est est encore loin drrière avec 3,05.

 

et ce que jaime le plus de ces statistique cest que tu passe ton temps a dire que les canadien est nulle a chier comparrer a tes Sens.... et Huet réussie quand même a dominer Emery sens difficulté... pourtant Huet a pas mal moin bonne équipe comme tu dis... donc on pourrait dire que Huet domine Emery mon chère :wink:

 

ah pi joubliais.... Parti joué.... Huet en a 37 et Emery seulement 21....

 

Donc qui a le meilleur profille de Gardien numéro 1?? jpense yen a pas mal qui sont daccord ak moi pour dire que c Huet !

Partager ce message


Lien à poster

il va surment répondre avec le seul argument que ya : Les sens sont 4-1 contre vos petit canadien minable pi dire que huet c fait compter 3 but sur 3 tirs contre les Sens.... c le seul argument que ya...

Partager ce message


Lien à poster

il va surment répondre avec le seul argument que ya : Les sens sont 4-1 contre vos petit canadien minable pi dire que huet c fait compter 3 but sur 3 tirs contre les Sens.... c le seul argument que ya...

Tant qu'a moi il répondra pas... a moins que le CH perdre 2-3 games de suites la y va revenir ek ses arguments sans aucuns sens:P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×