Aller au contenu
bobbyroy22

Tableau des âges

Messages recommandés

La prochaine étape va être le mineur/majeur les meilleurs qui sont née entre le 1 janvier au 31 décembre de chaque age :!:

enfin du véritable élite :D

Partager ce message


Lien à poster

La prochaine étape va être le mineur/majeur les meilleurs qui sont née entre le 1 janvier au 31 décembre de chaque age :!:

enfin du véritable élite :D

Tu rêves a voix haute Carey, ou tu as un scoop toi la?

Pcq si la rumeur des 16 ans dans l'espoir se concrétise, ca va plutôt dans le sens contraire de ca.....et dire qu'en début de saison y'avait la rumeur que l'espoir disparaitrait avant l'automne prochain....j'imagine que les organisations ont du faire d'énormes pressions pour ne pas faire disparaitre une si grosse vache a lait.

Partager ce message


Lien à poster

Pas encore les lattes :lol: :lol: :lol: Demandons a MCTRU :lol: :lol: :mrgreen:

 

Effectivement les 16 ans semble être la solution retenue. Pour rectifier vive l'hiver on parlait de diminuer le nombre d'équipe a l'espoir soit de faire des regroupements de concession.

Partager ce message


Lien à poster

Pas encore les lattes :lol: :lol: :lol: Demandons a MCTRU :lol: :lol: :mrgreen:

 

Effectivement les 16 ans semble être la solution retenue. Pour rectifier vive l'hiver on parlait de diminuer le nombre d'équipe a l'espoir soit de faire des regroupements de concession.

Sincèrement, si ça passe cette histoire des 16 ans a l'espoir, ce sera assurément la décision la plus absurde et contre-productive que Hockey Québec aura jamais prise. C'est quand même ironique, non?, on fait une catégorie UNIQUEMENT pour permettre aux petits 15 ans pas encore prêt pour le midget AAA, mais en même temps, on coupera l'herbe sous le pied a 3-4 de ces même 15 ans dans chaque équipe pour permettre a des 16 ans .......pas encore prêt a faire le saut plus haut?..... ?????

En partant, l'investissement pour y faire jouer un 15 ans n'a aucun sapré bon sens......maintenant, y'a du monde qui vont payer pour y faire jouer fiston a 16 ans??????????................. sincèrement, le midget espoir est pas mal moins fort que du midget AA, et même dans beaucoup de régions, moins fort que du midget BB qui coute le 1/8 en investissement !!!!!

Ouatte de phoque ? y'a tu quelqu'un qui pourrait m'expliquer la logique derrière tout ca?....

 

En passant, quand je demande de m'expliquer.....c'est juste une manière de parler....je la connais la réponse......tant qu'il y aura des rêveurs, il y aura des vendeurs d'huile de couleuvre.

It's time to wake up and smell the coffee people..

Partager ce message


Lien à poster

Tu fait des pas de géant avec le pee wee AAA et Bantam AAA :D tu te donne toi même un jambette au midjet espoir TBK :roll: incroyable :roll:

c'est tu génétique au Quebec de tout faire pour s'auto-saboté :roll: :roll: :oops: :cry: :evil: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je viens d'avoir une réponse

Se pourait ils que l'espoir deviennent 15 ans wt 16 ans pour devenir dans 2 ans le nouveau midjet AAA redéfinir et la fib des 17 ans qui pouraient disons se retrouvé au Juvénil au scolaire et au Jr AA :idea: :wink: :wink: :wink:

L'avenir nous le dira :idea: :wink: :wink: :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Regardez avoir du Mineur/Majeur avec qui le Quebec  pourait joueur et affronté dans un des super tounoi hiver  que je n'arrête pas de vous dires!  Jamais le Quebec n'a la chance de ce mesurer a ces équipes dont plusieurs étaient présente au pee  wee de Quebec dire que le Quebec pourrait avoir 2 équipes présente a ce tournoi et les 5 autres présenté a tous les ans! 

2013 Whitby Silverstick teams:

US Teams:
Chicago Mission (1st)
Detroit Honeybaked (2nd)
Minuteman Flames (3rd)
Detroit Little Caesars (4th)
LA Jr. Kings (5th)
Westchester Express (6th)
Long Island Royals (10th)
Cleveland Barons (35th)

CAD Teams:
Mississauga Rebels (1st)
Toronto Marlies (2nd)
Toronto Young Nats (4th)
Ottawa Valley Titans (5th)
Ottawa Jr. 67's (6th)
York Simcoe Express (7th)
Clarington Toros (8th)
Nickel City Sons (9th)
Elgin Middlesex Chiefs (11th)
Grey Bruce Highlanders (13th)
North Central Predators (14th)
Waterloo Wolves (15th)
Central Ontario Wolves (16th)
Toronto Titans (17th)
Oakville Rangers (18th)
Whitby Wildcats (21st)
Markham Waxers (29th)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×