Aller au contenu
dakota

peewee - bantam AA ET AAA

Messages recommandés

On discute ici du programme-miracle AAA de HQ.

 

Qui a dit que c'était le programme-miracle ? Faudrait bien que je retourne lire à tête reposée tes écriture car faut croire que je te prête des intentions. :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Selon le présentation de Hockey Quebec...on parle des cout entre $3000 et 7000$ pour le pee wee AAA et bantam AAA

 

J ''le gros'' CAC

 

Merde entre 3 et 7000$ peewee pour 2 pratique de 1:30 hrs par semaine et on a pas parlé encore du transport ...... :oops: vraiment a la porté de tous :evil:

Partager ce message


Lien à poster

En Ontario

Atome AAA entre 3000 et 4500 GTHL AA DE 2000 A 3000

OMHA et Allicence de 2000 a 3000 (arena moin cher) et de très grande distance a parcourir genre Kinsgton-Newmarket ou Peterburough etc..etc.. fait en sorte qu'on charge moin j'entre surtout pas dans les détail ça serait trop long et complexe a expliqué disons juste une des nombreuse chose pour nous une pratique de 1h30 nous Toronto coûte 420.00 de glace! Kingston sont capable de s'en sortir a 220 etc.. etc 3 pratique semaine etc.. etc...

 

pee wee AAA 3000 a 6000 GTHL AA de 2000 a 3000

Alliance et OMHA 3,000 A 4000

 

Bantam AAA

GTHL de 5000 a 7000 AA 2500 a 3500

Alliance et OMHA 4000 a 6000 AA j'ai pas les données mais AA semblable partout en général

 

Minor Midjet AAA GTHL 7000 a 9000

Major Midjet AAA GTHL 4000 A 6000

Alliance et OMHA 4000 A 6000

AA j'ai pas les données

 

donc faire de l'élite c'est pas donnée et tu le fait par choix et non obligation tu choisi d'investir pour que ton fils puisse poursuivre a junior et peut être plus ou tu le fait pas parcequ'il a aucune véritable chance pas pu compliqué que cela si il est bvraiment mais vraiment bon il va avoir de l'aide inqietez vous pas! mais pour cela faut qui soit vraiment bon pas just aux yeux de maman papa et des parent de ses coéquipiés :!:

Partager ce message


Lien à poster

Comme le dit si bien Carey, le AA n'est plus l'elite.

On parle maintenant de AAA, comme le midget.

Alors pourquoi faudrait-il payer pour jouer AA?

Tu dois pouvoir me repondre President.

Partager ce message


Lien à poster

LHPS.

Les couts varient d'une ecole a l'autre.

Chez nous ca ne peut pas se comparer au civil AA car on a pas de couts excedentaires.

C'est un tout inclus.

Partager ce message


Lien à poster

En Ontario

Atome AAA entre 3000 et 4500 GTHL AA DE 2000 A 3000

OMHA et Allicence de 2000 a 3000 (arena moin cher) et de très grande distance a parcourir genre Kinsgton-Newmarket ou Peterburough etc..etc.. fait en sorte qu'on charge moin j'entre surtout pas dans les détail ça serait trop long et complexe a expliqué disons juste une des nombreuse chose pour nous une pratique de 1h30 nous Toronto coûte 420.00 de glace! Kingston sont capable de s'en sortir a 220 etc.. etc 3 pratique semaine etc.. etc...

 

pee wee AAA 3000 a 6000 GTHL AA de 2000 a 3000

Alliance et OMHA 3,000 A 4000

 

Bantam AAA

GTHL de 5000 a 7000 AA 2500 a 3500

Alliance et OMHA 4000 a 6000 AA j'ai pas les données mais AA semblable partout en général

 

Minor Midjet AAA GTHL 7000 a 9000

Major Midjet AAA GTHL 4000 A 6000

Alliance et OMHA 4000 A 6000

AA j'ai pas les données

 

donc faire de l'élite c'est pas donnée et tu le fait par choix et non obligation tu choisi d'investir pour que ton fils puisse poursuivre a junior et peut être plus ou tu le fait pas parcequ'il a aucune véritable chance pas pu compliqué que cela si il est bvraiment mais vraiment bon il va avoir de l'aide inqietez vous pas! mais pour cela faut qui soit vraiment bon pas just aux yeux de maman papa et des parent de ses coéquipiés :!:

 

c'est sur que si je regarde une saison de super qui dure autour de 2 mois peut revenir autour de 2000$ dépendant du monde bien , une saison AAA de plus ou moin 8 mois peut devenir assez dispendieux avec l'école. c'est pour cela que je dit est-ce qu'il y a du talent qui se perd accause justement de $$$$ , est-ce que c'est tout le monde qui vat vouloir dépenser 60$ min pour 2 pratique par semaine a 1 heure de sa résidence pour faire du aaa ou aa :oops: permetter-moi d'en douter . je ne crois pas qu'il y ait une majorité de parent prêt a déménager dans un grand centre pour avoir toute les commodité de ce programme.Mais comme on dit toujours la crème remonte toujours a la surface :wink: a suivre .........

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×