Aller au contenu
dakota

peewee - bantam AA ET AAA

Messages recommandés

dakota l'élite c'est pour les gens qui veulent et peuvent payer.

On a laisser le hockey de developpement dans les mains de dirigeants d'organismes qui n'ont penser qu'à leur poche au lieu de penser au développement des meilleurs joueurs. Voilà pourquoi ils n'ont jamais créé de fondations pour aider les parents moins bien nantis.

 

Bien d'accord sur ce point :wink: et quand tu pose des questions , bien personne ose mettre ses culottes :oops:

 

Nos élus nous donne un montant de 500$ par année par enfants ils devrait peut être augmenté à 5000$ nous sommes en 2013.

 

surtout quand tu en a plus que un dans le hockey de compétition :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Selon le présentation de Hockey Quebec...on parle des cout entre $3000 et 7000$ pour le pee wee AAA et bantam AAA

 

J ''le gros'' CAC

Partager ce message


Lien à poster

dakota l'élite c'est pour les gens qui veulent et peuvent payer.

On a laisser le hockey de developpement dans les mains de dirigeants d'organismes qui n'ont penser qu'à leur poche au lieu de penser au développement des meilleurs joueurs. Voilà pourquoi ils n'ont jamais créé de fondations pour aider les parents moins bien nantis.

 

Bien d'accord sur ce point :wink: et quand tu pose des questions , bien personne ose mettre ses culottes :oops:

 

Nos élus nous donne un montant de 500$ par année par enfants ils devrait peut être augmenté à 5000$ nous sommes en 2013.

 

 

très bon commentaire. $500/année de crédit d'impôt est une vrai farce. Il devrait augmenté ça au moins à $2000/année (et je suis conservateur). $5000/année serait un excellent départ. Ils veulent développer l'élite mais rien (ou presque) pour essayer de diminuer les coûts pour les parents. Mon garçon est gardien et avec les côuts de la saison, camps gardiens, camps de développment, etc.. (et je ne calcule même pas l'équipment), c'est assez dispendieux merci. Et il est juste Pee wee AA...

Partager ce message


Lien à poster

Cout du hockey 7K plus logement, plus école, plus équipement, plus tournois, plus nourriture, plus...plus...plus...

C'est au minimum de 10K a 15 K.

 

C'est ce que ça va nous couter pour envoyer notre gars a l'université en division 1 aux USA...

 

Chercher l'erreur...

Partager ce message


Lien à poster

Les coûts vont varier d'une région a l'autre donc attendons d'avoir tout les infos.

 

mctru parle nous donc combien ca coûte une saison a la LHPS et ce qui est inclut ou pas ?

Et si il décide d'évoluer dans la LHPS a partir de 12 ans et il atteint toute les catégories pour terminer au M19 avant d'aller au USA on parle de combien de K ?

 

Deux ans au M13 ?K

deux ans au M15 ?K

deux ans au M17 ?K

deux ans au M19 ?K

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi ta fixation sur les USA President?

Ais-je ecrit que ca coutait moins cher dans la LHPS?

On discute ici du programme-miracle AAA de HQ.

Je commence a croire que tu ne sais pas lire.

 

LA DIFFERENCE C''EST QUE LA LHPS C'EST UN CHOIX!

PAS UNE OBLIGATION COMME DANS LE PROGRAMME HQ!

Partager ce message


Lien à poster

Heu pas toi qui a écrit de chercher l'erreur ? Pas toi qui écrit et laisser sous-entendre que ça va couter chère à HQ ? Donc si on veut savoir où sont les erreurs mettons carte sur table et parlons des programmes qui s'offriront l'an prochain et donnons les coûts.

 

PS: C’est toi qui a parler des USA Division 1 donc j'ai repris tes mots et demander si un jeune fait toute sont hockey a la LHPS avant d'aller aux USA (admettons que ça soit son but) combien ça va lui coûter? Relie toi mon chum ces toi qui dit qu’a HQ ça va couter des K et ça seras aussi élever que d’envoyer ton jeune en D1.

Partager ce message


Lien à poster

President tu lis et tu comprends tout de travers.

Alors tu ecris n'importe quoi.

Avant d'écrire relis a tête reposée, lentement.

Tu vas voir quand on ne prête pas des intentions aux gens, c'est plus facile de bien comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

Dans ma région le PW AA est de 2,500$ pour une saison et le BT AA est de 3,500$, cette saison et le programme n'est pas appliqué encore, il y a beaucoup de joueurs qui n'y vont pas trop dispendieux pour les familles, et la nouvelle structure n'est pas encore en force.

 

Nous avons dans notre coin un collège privé, que beaucoup de joueurs qui évoluent dans le PW BB et le BT BB qui n'ont pas voulu allé au camp du AA à cause du collège, trop demandant pour les travaux scolaires, le collège n'a pas de programme sport étude.

 

Si je fais le calcul d'un jeune de 12 ans qui veux se rendre dans le M19 et bien sa va couter une fortune, soit pas loin de 40,000$ au total, c'est beaucoup d'argent a consacrer à un sport.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×