Aller au contenu
Scotty67

Tournoi Magog et 3 Rivières

Messages recommandés

Hey John,

 

Comment était la partie semi-finale des As contre les Gaulois ?

Les Gaulois avaient marqué le 1er but je crois !

Partager ce message


Lien à poster

Merci John , je respecte ce commentaire , toutefois plusieurs équipes peuvent rivaliser , d'aileurs toutes les équipes de notre ligue le font dont Beauce-centre qui nous devancent au classement POC

Belle victoire des As de Thetford au tournoi de Magog. Ils sont dans une classe a part presentement au Quebec.

 

Nous avons joue contre eux et en 3ieme periode, serieusement, nous sommes entres dans leur zone quand il restait 8 secondes a la partie.

 

Mais du BB contre du CC, c'est ca que ca donne!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que JOhn était présent à cette partie, disons qu'après ce but les ajustements nécessaires ont été apporté, lancers 26-7 en faveur de Thetford,

 

ils ont un très bon joueur d'avant qui a d'ailleurs marqué ce 1 er but et un bon défenseur entre autres

 

moi je suis curieux de savoir comment sont beauharnois les nouveaux #1 par rapport aux gaulois du sud-ouest

Hey John,

 

Comment était la partie semi-finale des As contre les Gaulois ?

Les Gaulois avaient marqué le 1er but je crois !

Partager ce message


Lien à poster

Wow 26-7 pour les As, toute une domination en terme de lancers!

Beaucoup de pénalités lors du match ?

 

Les Rebels de Beauharnois/Huntingdon et les Gaulois se sont rencontrés à 2 reprises depuis le début de l'année, 1 victoire de chaque côté.

Les Gaulois sont une équipe physique ce qui leur cause parfois des ennuis avec les arbitres.

Partager ce message


Lien à poster

Nous, Bulldogs La Prairie-Brossard, sommes 2ieme dans notre ligue et on gagne habituellement par 5 buts.... Contre les clubs PWBB (dans le PWCC), on ne touchait meme pas a la rondelle. Je pense que le pire joueur des As serait le meilleur joueur de notre club!!! Ca veut tout dire. Mais Magog est un excellent tournoi, bien organise et les gens bien acceuillant.

Partager ce message


Lien à poster

Nous, Bulldogs La Prairie-Brossard, sommes 2ieme dans notre ligue et on gagne habituellement par 5 buts.... Contre les clubs PWBB (dans le PWCC), on ne touchait meme pas a la rondelle. Je pense que le pire joueur des As serait le meilleur joueur de notre club!!! Ca veut tout dire. Mais Magog est un excellent tournoi, bien organise et les gens bien acceuillant.

 

Est-ce que varenne est dans votre ligue :?: il on gagné contre la beauce je crois a cap de la madeleine :?: est-ce du bb ou du cc :?:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement les As sont dans une classe à part... Jeux collectif, défensive... C'est quelque chose pour les avoir observé lors de ce tournoi. Magog a sûrement joué le match de leur saison car les Gaulois ont deux solides gardiens ainsi que quelques excellents joueurs qui peuvent faire la différence. Mais probablement que le manque de discipline sont venus hantés les disciples d'Astérix.

 

Bravo aux organisateurs du tournoi, Belle organisation! Chapeau :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que varenne est dans votre ligue :?: il on gagné contre la beauce je crois a cap de la madeleine :?: est-ce du bb ou du cc :?:

Dakota, oui Varennes est dans la même ligue que les Bulldogs de Laprairie et oui Varennes a battu la Beauce-Centre 3 à 2 au tournoi Cap-de-la-Madeleine. Mais je peux te dire que si on les affrontait 5 autres games probablement on les perdrait les 5.

 

Les joueurs de Varennes ont vraiment joué une très belle partie défensivement car la Beauce à quand même dominé la partie. Varennes a seulement 11 lancers dans la partie contre 27 pour la Beauce en plus d'un lancer de punition.

 

En attendant parler les coach avant la partie, je pense qu'ils ont pris la partie à la légère par ils parlaient déjà de la finale avant la game. Malheureusement, une partie de hockey se joue sur la glace !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que varenne est dans votre ligue :?: il on gagné contre la beauce je crois a cap de la madeleine :?: est-ce du bb ou du cc :?:

Dakota, oui Varennes est dans la même ligue que les Bulldogs de Laprairie et oui Varennes a battu la Beauce-Centre 3 à 2 au tournoi Cap-de-la-Madeleine. Mais je peux te dire que si on les affrontait 5 autres games probablement on les perdrait les 5.

 

Les joueurs de Varennes ont vraiment joué une très belle partie défensivement car la Beauce à quand même dominé la partie. Varennes a seulement 11 lancers dans la partie contre 27 pour la Beauce en plus d'un lancer de punition.

 

En attendant parler les coach avant la partie, je pense qu'ils ont pris la partie à la légère par ils parlaient déjà de la finale avant la game. Malheureusement, une partie de hockey se joue sur la glace !!!!!

Tu as bien raison ça se joue sur la glace et quand c'est juste une partie tout peut arriver :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×