Aller au contenu
47draveurs

Trio ou duo à surveiller?

Messages recommandés

toujours agréable d'échanger avec des personnes qui restent le plus objectif possible et qui connaisse de quoi il parle. Oui le voyagement est un facteur important surtout series et régionnaux qui demandent plusieurs déplacement dans un cours laps de temps. Mais on a l'habitude. J'espère avoir la chance de voir quelques rencontrent pour avoir une analyse juste des deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Aux dernières nouvelles, le projet d'aréna est au point mort. Donc, pas de nouvelles arénas pour 2010. Ceci va occasionner des problèmes sérieux d'heures de glace. L'augmentation de la clientèle fait en sorte que St-Jérôme aura du mal à offrir un produit de qualité (ça se voit déjà au niveau novice,atome et pee-wee). Présentement,il a 9 équipes inter-cité qui se partage 5 heures de glaçe disponible par semaine. De plus, aucune équipe junior évolue à St-Jérôme donc après 17 ans plus possible de jouer à St-Jérôme.

 

Pendant ce temps des villes comme Mirabel et Ste-Agathe construisent ou rénovent leurs arénas. Le sport ne semble pas une priorité pour les élus municipaux.

 

C'est une situation regrettable surtout pour les jeunes.

 

D'ici là espérons

 

 

 

Beaux chimie entre vous deux! :wink:

 

Je ne suis pas au courant que le projêt de nouveau aréna est mort.

 

Popo: pouvez-vous nous informer?

Partager ce message


Lien à poster

C'est avec le sourire que j'ai fait la lecture de vos commentaires mais rien dans ce que vous avez écrit ne m'a permise de changer d'idée concernant certains aspect et ce malgré vos idées arrêter sur votre jugement de mon manque d'objectivité, puisque seul moi peux lui répondre après tout, et c'est ce qui est important. L'opinion des autres concernant mon objectivité ne change en rien certaines choses mais enfin...garder le sourire, c'est ce qui importe!...et le tout sera à suivre dans les mois à venir!

Partager ce message


Lien à poster

En passant quand j'ai parlé d'objectivité je ne parlai pas de vous ou de ce sujet en particulier.

Partager ce message


Lien à poster

Cher coco...

Je suis plus souvent d'humeur agréable que pas *sourire*, mais il est vrai que je peux parfois monter le "ton" puisque j'admet que certaines choses m'agasse plus que d'autres dans le monde du hockey, surtout quand l'on ne reconnaÎt pas certains mérite (encore plus à des jeunes mettons) et qu'on chercher davantage des raisons. La morale de ce que je tiens à dire, et où je partage le commentaires de certains est que notre charmant monde du hockey, il est plus facile de discrédité en cherchant des prétextes que de remettre à César ce qui lui appartiens! Plus sensibles quand l'on touche à des jeunes mettons!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×