Aller au contenu
jcac

Tournoi Verdun

Messages recommandés

Felicitation au Tigers de Lakeshore qui ont batu les Cobras de Lasalle 4 vs 3 en prolongation! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Wow! Félicitations aux Tigres. Les Cobras ne semblent pas a leur meilleur dans les tournois. Se sont fait sortir au 3e match a St-Michel, n'ont pas gagné leur pool a Chicoutimi.... Ca doit être a cause des arbitres? Ah non ca c'est l'excuse des Hurricanes..... désolé :roll:

 

Je croyais voir une finale Hurricanes - Cobras. Est-ce toujours possible? Ca serait toute une finale.

Partager ce message


Lien à poster

Wow! Félicitations aux Tigres. Les Cobras ne semblent pas a leur meilleur dans les tournois. Se sont fait sortir au 3e match a St-Michel, n'ont pas gagné leur pool a Chicoutimi.... Ca doit être a cause des arbitres? Ah non ca c'est l'excuse des Hurricanes..... désolé :roll:

 

Je croyais voir une finale Hurricanes - Cobras. Est-ce toujours possible? Ca serait toute une finale.

 

J ai vu les Hurricanes contre Versant Ouest, et je veux rien elenver des Hurricanes, mais j attendais de voir un equipe avec beaucoups de skills et vitesse. J ai bien aimé les numeros 12 et 15 sur les Hurricaines, mais apart eux, je suis pas impressionné. J attend les Tigers en demi final avec les Hurricanes, les Cobras....les équipes de Ontario sont faibles et je connais pas l equipe des Etats.

 

J espere voir les Tigers en final.

 

JCAC

Partager ce message


Lien à poster

Demi-Final

 

Hurricanes de Montreal vs Etoiles de Beauval

 

 

Titans de St.Laurent vs Tigre de Lakeshore

 

 

GOOD LUCK EVERYONE!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Intéressant pour les Tigers - qui ont gagné le tournoi de Terrebonne...

 

Pendant ce temps, les Panthers reviennent bredouilles de Lévis.

 

Il semble donc qu'après tout le "split" des équipes de LakeShore ne soit pas aussi asymétrique que certains ont pu le prétendre!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Beauval,équipe sous estimé,très bonne équipe.Petite prédiction pour la finale,Beauval 5-2.Mention honorable au Titans,équipe surprenante.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×