Aller au contenu
solo

LEAAAQ et le doute

Messages recommandés

La LEAAAQ se fait un malin plaisir dire aux parents et entraîneurs de qu'il peuvent jouer dans les deux circuits et essaie de semer le doute.

 

Une façon de garder les joueurs, mais est-ce la bonne façon?

 

D’ailleurs c'est ce qui se passe dans quelques régions dont Québec avec les Scorpions qui risque de perdre des joueurs.

Des parents en ont fait part... mais ce n'est pas une façon d'agir.

 

Messieurs soyez honnête envers les parents, la THAAAQ n'accepte pas que les joueurs jouent des 2 côtés.

Partager ce message


Lien à poster

il me semble que c clair depuis un bon moment .....mais la grande question ...? qui va gerer cela , est ce que c est l inspecteur Clouseau qui va se promener dans les arena et prendre des notes sur les joueurs present dans les 2 ligues et va faire un rapport au president de la Thaaaq ???

 

Une equipe qui perd un match dans la Thaaaq , peut elle lever un protet et gagner son match pretextant qu il y a un joueur Leaaaq de l`autre cote ???

 

Ca va etre imposssssssssssssible a gerer , donc par le fait meme si vous avez un fils qui a l opportunite de faire un 4ieme tournoi dans une autre ligue allez s`y et faite plaisir a votre fils car il n àrrivera rien a moins que l`ecouade carcathaaaq arrive a l`arena :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Belle education que tu dois faire a tes enfants WAKEUP. Si tu peux devaliser un banque et pas te faire prendre vas y.

 

Et si le joueur se fait prendre ? tu dis quoi a l'equipe de jeunes qui a perdu les parties ?

Partager ce message


Lien à poster

Leduc le comique ,,,,,

 

Le probleme c est pas moi , c`est la thaaaq qui empeche les enfants de jouer plus de hockey s`il le désire !!!

 

Si la ville de laval empeche les enfants de boire du lait , va tu empecher ton enfants d`en boire parce qu il y a un reglement a laval qui l`interdit ? ou tu va y aller avec le bon sens et te dire que le reglements se fait surement pcq il y a un ami du maire a laval qui a une usine de lait de soya et ca serait benefique $$$ pour lui et ses amis que tu empeche le lait NON soya d`etre consomme et cela meme sachant que les 2 sont bon !

 

allume c est une décison $$$$$$$$$$$$$ d`adulte et les seuls perdants sont les enfants et parents qui desire jouer plus de hockey

Partager ce message


Lien à poster

Pis en passant l`equipe ne perd pas c`est le jeune qui est suspendu.

 

J`espere que les gens de la Thaaaq vont aller rencontrer personnellement le jeune de 8 ans pour lui dire qu il ne peut pu joueur avec son équipe parce qu`il a 1 mois il a joueur des parties de hockey avec d autres amis !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pis en passant l`equipe ne perd pas c`est le jeune qui est suspendu.

 

J`espere que les gens de la Thaaaq vont aller rencontrer personnellement le jeune de 8 ans pour lui dire qu il ne peut pu joueur avec son équipe parce qu`il a 1 mois il a joueur des parties de hockey avec d autres amis !!!!!!!!!!!!

Va lire les reglements sur le site THAAAQ c'est clair je pense. j'espere que le parent va aller dire dans la chambre a tout les jeune je m'excuse vous avez gagner vos parties mais moi je ne crois pas les reglements alors je viens de vous faire perdre toutes vos parties

Partager ce message


Lien à poster

La LEAAAQ se fait un malin plaisir dire aux parents et entraîneurs de qu'il peuvent jouer dans les deux circuits et essaie de semer le doute.

 

Une façon de garder les joueurs, mais est-ce la bonne façon?

 

D’ailleurs c'est ce qui se passe dans quelques régions dont Québec avec les Scorpions qui risque de perdre des joueurs.

Des parents en ont fait part... mais ce n'est pas une façon d'agir.

 

Messieurs soyez honnête envers les parents, la THAAAQ n'accepte pas que les joueurs jouent des 2 côtés.

Qui ça la "LEAAAQ se fait in malin plaisir de dire..." C'est n'importe quoi je suis un entraîneur d'une équipe et PERSONNE ne me dit quoi faire. Dans la THAAAQ, c'est la même chose personne dit quoi faire aux gens.

Partager ce message


Lien à poster

Pas fort, c'est facile à gérer, les feuilles de matchs sont envoyé à hockey-Québec. Les joueurs seront tous enregistrés

 

Le AAA est un petit monde et tout le monde se connait ou presque

 

Y a des coachs qui sont crinqué pour gagner

 

Y en aura qui feront jouer des joueurs illégaux pour gagner.

Y en aura qui feront des protêts pour gagner.

 

Tout le sait, si le coach en trichant pense qu'il ne se fera pas prendre, il se met un doigt dans l'oeil et fera perdre les matchs de son équipe par défaut.

 

Tout les coachs se feront avertir par leur association, alors aucune raison de dire qu'ils ne le savent pas.

 

 

Non mais que les joueurs reste dans la LEAAAQ si ils tiennent absolument à jouer dans cette merveilleuse ligue. Pourquoi vouloir absolument faire deux équipes?

 

Hockey-Québec l'a demandé, la LEAAAQ ne veut pas respecter le règlement parce que leurs tournois sont vides et s'est la panique.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×