Aller au contenu
solo

LEAAAQ et le doute

Messages recommandés

"Wake up" très drôle de dire que la THAAAQ veut empêcher les enfants de jouer!!!!

 

Prenez une respiration les parents et soyez un peu moins crinqué!!!!

 

Ça fait des années que ces gens gèrent le AAA ce n'est pas à une couple de clown à gérer leur ligue. Les parents qui ne sont pas heureux avec la THAAAQ, ont la chance de jouer dans la LEAAAQ.

 

LEAAAQ n'ont aucune confiance en leur produit et c'est la seule raison de leur agissement

Partager ce message


Lien à poster

C'est faux. Je connais des tournois qui avaient déjà proche d'une dizaine de clubs dans ma catégorie (2003), c'est même plus que l'année passée pour certains. Mais un ou deux sont probablement à l'inverse. Vous dites n'importe quoi que la ligue est vide, informez-vous donc! En février on va voir le portrait détaillé pour l'ensemble, en tout cas je vais m'informer pour l'avoir car c'est une obligation de savoir pour les parents payeurs et qui planifient leur printemps. Comme toute ligue privée, la THAAAQ ou LEAAAQ n'a pas le choix d'avoir des tournois qui auront de l'allure avec cette compétition des ligues privées.

 

D'autre part, avec ce que j'entends des parents, je préfère jouer dans un calibre "régulier" uniforme par année de naissance avec de clubs de forces variables où certains clubs sont plus forts (donc mes joueurs devront mettre la pédale au plancher), que voir du D3 avec des clubs composés de 2 années (exemple un club D3 2004 avec des 2004 et des 2005 mélangés) où ce sera n'importe quoi dans le "récréatif" de la THAAAQ. Il y a une limite à vouloir la quantité de clubs pour remplir les tournois de n'importe quoi. Pensez-y un peu.

Partager ce message


Lien à poster

Mon paragraphe était bien expliqué, je ne vois pas comment le reformuler. Je parle de club composés de joueurs d'années mixtes où le club est inscrit dans l'année des plus vieux (comme si on surclassait la moitié des joueurs).

Partager ce message


Lien à poster

Oh my good :roll: Même facon de faire même problème qu'a la création de l'Ateq :roll: MEILLEIRS LIGUE MEILLEURS PRODUIT PLUS DE 330 ÉQUIPES DU BITCHAGE A PROPOS DE LA THAAAQ et de son produit etc...

c'est repartit :roll:

PLEIN de rumeur :roll: de désinformation :roll: on essaie de vendre une nouvelle ligue qui a changer de nom :idea:

E n disant on repart cela sur de nouvelle base bien TBK c'est encore pire

:idea: Je viens de trouvé 1 dirigeant LEAAAQ le même en plus qui était actif sur poc pour salir la THAAAQ exactement de la même façon du temps Ateq très décevant vraiment décevant mon cher la on peu dire que c'est vraiment repartie la campagne de salissage :roll: triste très triste et décevant :( :!:

 

Va faloir que tu révises ta façon de faire mon cher même erreur même modus opérandi :idea: :idea: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je penses qui serait grand temps surtout du Coté Leaaaq qu'au lieu de dire n'importe quoi surtout pour faire peur au monde que vous attendiez votre bilan de fin saison et ainsi avoir des arguments CONCRET a nous partagé :idea:

 

L'esssentiel de ce que vous dites revient toujours au même point :idea: ca prend pas un génie pour voir ou veulent en venir la Leaaaq :!:

 

:idea: Tout tout fini par tourné de liberté du joueur d'aller n'impote ou

toute les dicussions reviennent a cela éventuellement :idea: :idea:

 

Dans un seul but pas de joueurs THAAAQ = Leaaaq ne pourra emprunté de joueurs = beaucoup moin d'équipe et équipes incomplète

Tout ce qui se passe présentement va vous nuire encore une fois les leçons du passé ne vous a pas servit assez :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×