Aller au contenu
deadgod

aucun controle des équipes (d1,d2,d3)

Messages recommandés

Carey Price a écrit:

Si une équipe décide de tenter sa chance en D2 ou D 1 qui peux vraiment les en empecher par contre après un tournoi LA THAAAQ VA LES REDIRIGER :idea: :wink: D-1 ou D2 ou D3 elle en a l'option et le pouvoir graÇe a ses REGLEMENTS ET SURTOUT A SON NOMBRE D'ÉQUIPES EN PLACE

le_coach_77 a écrit:

Impossible de savoir le calibre du D1,D2,D3.. mais admettons que les équipes vont s'empresser d'appeler leur organisation si une équipe est mal classée. Et je demeure convaincu que les dirigeants vont intervenir rapidement. Je serais très étonné du contraire et déçu. Alors en attendant, je fais confiance au système et attend le début de la saison avant de critiquer.

L'an passé des équipes ont dominé le régulier avec plusieurs victoires de tournois consécutifs, et il ont fini la saison au même niveau qu'il ont commencé. Je crois pas qu'il y est un système de contrôle de la qualité dans aucune des deux ligues, Il y en a même pas durant l’hiver ou le groupe de jeunes est plus stable que l'été et la saison plus longue. En 7 ans au hockey mineur j'ai jamais vue d'ajustements...

 

Pour ma part je crois qu'un contrôle serait possible mais serait inefficace, par exemple un joueur BB d'une ligue, n'est pas absolument équivalent a un joueur BB d'une autre ligue. Pour ma part je dit toujours a fiston que si il y a un joueur plus fort que d'habitude ça donne l'occasion de s'améliorer. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Avec 3 gategories cela devrait être plus facille à reclasser ou re-localiser les équipes du moins j'espere que ça sera le cas

Encore là faut que l'équipe en question soit d'accord!

Partager ce message


Lien à poster

Doom tu as raison de jouer contre plus fort c'est a ce moment que tu t'améliores le plus !

 

Il nous faut comprendre aussi que de jouer contre trop fort personne ne s'améliore et personne en sort gagnant! c'est a ce moment qu'un re-classement est ou serait nécessaire,

 

Nous verrons à ce moment! ! comment peut on dire aucun contrôl quand la 1ere saison de D-1. D-2, D-3 est même pas commencer?

 

On ne peut pas se basé sur les années précédente! car il y a pas de précédent! même encore il va falloir aussi la collaboration des coaches,

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Mais en même temps, tout ça est quand même paradoxale....

 

Oui pour s'améliorer ( mais est-ce dans les parties qu'on s'améliore individuellemment ? ) et en même temps, le plaisir, la joie et tous les sentiments positifs et la confiance que de gagner donne aux jeunes... dans le fond, seuls les parents savent que le groupe de jeunes devraient jouer dans une catégorie plus haute.. le jeune de 7-8-9-10 ans ne le sait pas vraiement..

 

J'ai l'impression que les objectifs entre le D1, D2 et D3 sont complètement différents...

Partager ce message


Lien à poster

Mais en même temps, tout ça est quand même paradoxale....

 

Oui pour s'améliorer ( mais est-ce dans les parties qu'on s'améliore individuellemment ? ) et en même temps, le plaisir, la joie et tous les sentiments positifs et la confiance que de gagner donne aux jeunes... dans le fond, seuls les parents savent que le groupe de jeunes devraient jouer dans une catégorie plus haute.. le jeune de 7-8-9-10 ans ne le sait pas vraiement..

 

J'ai l'impression que les objectifs entre le D1, D2 et D3 sont complètement différents...

j'aime bien ton raisonnement :wink:

Partager ce message


Lien à poster

toujours eu ben de la misère avec l'énoncé " tu dois jouer contre les meilleurs pour t'améliorer" étant donné que depuis des années la franc-sud on joue contre des équipes généralement moins forte que nous et qu'on nous échoeure tout le temps au lieu de nous remercier d'avoir contribuer à l'amélioration et au développement de tous ces jeunes hockeyeurs québécois :roll: :wink: :lol: :( :-)

 

c'est sûrement parce qu'on trouve ça dommage pour nos joueurs qui ne se développenet pas au maximum

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×