Aller au contenu
deadgod

aucun controle des équipes (d1,d2,d3)

Messages recommandés

je viens de me faire dire par de haut dirigeant quˇune équipe peut aller dans la classe qui veut il y a aucun suivit je me suis meme fait dire va en d3 et gagne tout tes matchs il mˇa aussi ete dit on se fit au jugement des differentes équipes pour sˇinscrire dans la bonne classe

 

donc on risque de voir des massacres dans d2 et d3. il mˇon dit comment veux-tu quˇon check ca en dˇautre mot fait ton check pis ferme ta g....

 

show me the money$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

je viens de me faire dire par de haut dirigeant quˇune équipe peut aller dans la classe qui veut il y a aucun suivit je me suis meme fait dire va en d3 et gagne tout tes matchs il mˇa aussi ete dit on se fit au jugement des differentes équipes pour sˇinscrire dans la bonne classe

 

donc on risque de voir des massacres dans d2 et d3. il mˇon dit comment veux-tu quˇon check ca en dˇautre mot fait ton check pis ferme ta g....

 

show me the money$$$$$

Bon encore du rabaissement :roll: quel contrôl y a t'il coté leaaaq vous prewnez même les équipe pour un seul tournoi ou vous permetter au équipe de jouer avec les plus vieux pas mieux

 

:idea: Oui c'est selon le jugement des entraineur :!: coment peux tu savoir a moins dÉ'avoir une équipe stable et établi quel est la force d'une équipe seul le coach le sais alors partout ailleurs on se fie au gros bons sens du coach e

Justement ne pas avoir un control sur les équipe rend cela encore plus DIFFICILE a GÈRER :idea: et tu vas avoir ÉNORMÉMENT plus de disparité

Si une équipe décide de tenter sa chance en D2 ou D 1 qui peux vraiment les en empecher par contre après un tournoi LA THAAAQ VA LES REDIRIGER :idea: :wink: D-1 ou D2 ou D3 elle en a l'option et le pouvoir graÇe a ses REGLEMENTS ET SURTOUT A SON NOMBRE D'ÉQUIPES EN PLACE

 

Je trouve tr`s domage et triste que je dois intervenir pour corrigé des fausseté ou plutôt une Telle DÉSINFORMATION encore une fois

 

Ca prend pas un diplome pour savoir THAAAAQ ou L,E,A,A,A,Q ou le reste de L'Amerique du Nord quand tu t'inscris ils vont se fier a ce que tu dis, :idea:

 

Si un coach s'inscrit en D-1 ou en Invitational en se disant extremement fort qu'il a toute un pick up il vont vérifié ou tu peux démolir le D-2 AVEC DU d1 QUI EST PAS A LA BONNE PLACE MÊME CHOSE AVEC LE d2 DANS DU D3! MEME CHOSE AVEC DES ÉQUIPE CHALLANGE OU TROP FORTE POUR UN TOURNOI LEAAAQ :idea:

 

PIRE LEAAAQ avec le manque d'équipes évident a aucune option tu est pris avec cette équipe trop faible pour tout les tournoi a venir du mois les 3 ou 4 qu'ils feront :idea: si elle est trop forte ils vont faire quoi pour accomoder risqué de perdre un tournoi en elevant cette équipe pour la placer dans un tournoi des dirigeant LEAAAQ qui vont tous très bien fonctionné en passant aucun doutes dans mon esprit :wink:

et tant mieux pour eux :D j'ai rien contre :!:

 

Je pense qu'au lieux de dire des imbécilités :roll: et vouloir faire peur au monde :!:

Vous devriez vous concentrer a recruté le monde honetement avec les vrais chose et laché de vouloir rabaisser un circuit la THAAAQ qui se tien ET S'EST TOUJOURS TENU :!:

VOULOIR RABAISSER ET FAIRE PEUR AU MONDE DÉMOMNTRE UNE ÉNORME FAIBLESSE DE LA PART DE LA LEAAAQ! cela démontre une panique évidente et très présente a voir toute les campagne de salissage que vous faite sur poc incroyable bravo a la THAAAQ DE NE PAS EMBARQUÉ DANS CETTE MERDE

lEAAAQ parlez a vous membre a a 2 de vos dirigeant en particulier

Presentement c'est encore pire qu'a la création de l'ancienne Ateq

Allez vous faire les même erreurs en pire :oops: :( :!:

 

Je vous dis pas cela pour vous nuire c'est un wake up call :idea:

 

Je me suis leveé ce matin en voulant écrire un texte disant que les intervenant devrais se consacré a leurs équipe et leurs ligue dire ce qu'il y a de positif comment ils envisage leurs futur saison etc.. mettre leurs énergie a la bonne place

 

mais encore une fois c'est du BASHING DU TRASHING ETC... de 1 ça pas sa place

si tu es pas content d'une ligue association et équipe tu change et va jouer ailleurs :idea:

Le hockey de printeMps te le permet tu as le choix THAAAQ ou L.E.A.A.A.Q! POINT FINAL

De venir se plaindre crétiqué démontre d'éternel insatifait qui quand il peuvent pas tout avoir il sont incapable de géré leurs émotions ajout ceux qui vois l'occasion de faire la $$$$$ pis tu a le tableau a 99% toute ligue confondu

Le 1%sont ceux qui recherche de véritable défi et le foont pour jouer dans les gros tournoi exterieur! mais pour cela tu as aucunement besoin d'une béquille THAAAQ ou L.E.A.A.A.Q :wink: :idea:

 

ENCORE UNE FOIS POURQUOI NE PAS VOUS CONCENTRÉ ET METTRE VOS EFFORT A NOUS PARLER DE CE QUI S'EN VIENT POUR VOUS :D ET A BATIR VOTRE ÉQUIPE VOS TOURNOI ETC.. :idea:

Partager ce message


Lien à poster

hey carey

je mˇoccupe dˇune équipe de thaaq

.pense tu reellement quˇune équipe va aller dans d1 quand est pas sur elle va aller d2 pour gagner

cˇest tres facile a verifier si tu presente une équipe avec 14 peewee aa et 4 peewee bb et tu va d2 mais tu es un crosseur a mon avis quand les dirigeant recoit le line up des équipes facile a voir ou les joueurs ont joué dans la saison

jˇai vu lˇan passe des bagarres entre parents des match qui se terminent pas une des équipes part des policiers a lˇarena et tous ca a cause de club pas classé dans la bonne categorie.les tournois sont bookés ils changeront pas de club de classe si il massacre les adversaire dans leur premier tournoi on mˇa dit cˇest lˇan un on va voir

 

comme une haut placé de thaaq ma dit va d3 et gagne tous tes matchs

 

arrete de voir du bashing partout , moi personnelement je mˇen sacre que mon équipe perd tous ses matchs mais contre des club du meme calibre

Partager ce message


Lien à poster

hey carey

je mˇoccupe dˇune équipe de thaaq

.pense tu reellement quˇune équipe va aller dans d1 quand est pas sur elle va aller d2 pour gagner

cˇest tres facile a verifier si tu presente une équipe avec 14 peewee aa et 4 peewee bb et tu va d2 mais tu es un crosseur a mon avis quand les dirigeant recoit le line up des équipes facile a voir ou les joueurs ont joué dans la saison

jˇai vu lˇan passe des bagarres entre parents des match qui se terminent pas une des équipes part des policiers a lˇarena et tous ca a cause de club pas classé dans la bonne categorie.les tournois sont bookés ils changeront pas de club de classe si il massacre les adversaire dans leur premier tournoi on mˇa dit cˇest lˇan un on va voir

 

comme une haut placé de thaaq ma dit va d3 et gagne tous tes matchs

 

arrete de voir du bashing partout , moi personnelement je mˇen sacre que mon équipe perd tous ses matchs mais contre des club du meme calibre

Drole facon de penser Si et je dit Si vraiment un coach fait cela pour gagné il et ses jeunes sont perdant sur toute la ligne

Si tu recherche pas de joueur contre meilleur que toi désolé tu passe completement a coté :roll:

Même phénomene avec votre faux CC en hiver devine ou ils jouent au printemps :wink: et ça c'est exactement ce que tu vient de dire je te prend aux mots :idea:

des crosseur de système il va y en avoir dans les 2 ligues :wink:

 

Au lieu de crétiqué avant même de commencer tu devrais prendre en défaut ce genre d'équipe et les dénoncé au moment venu :wink: :idea:

Là tu aurau du poid de la crédibilité et des faits! maus en attendant au lieu de perdre tes energie a voir du négatif avant le début prend donc le temps que la saison soit fini apès tu auras des faits concrèt qu'on pourra discuté et on verra qui est de bonne ou mauvaise foie

Présentement tu met pas tes énergie au bon endroit :!:

Partager ce message


Lien à poster

Impossible de savoir le calibre du D1,D2,D3.. mais admettons que les équipes vont s'empresser d'appeler leur organisation si une équipe est mal classée. Et je demeure convaincu que les dirigeants vont intervenir rapidement. Je serais très étonné du contraire et déçu. Alors en attendant, je fais confiance au système et attend le début de la saison avant de critiquer.

 

Mais ya une chose.... Ya aucune fierté à gagner sans adversité. Donc un coach moidrement brillant va rapidement demander un changement de catégorie! Sinon... bien j'imagine que la ligue va s'occuper de son cas.

 

Juste pour le fun... vous irez jouer dans des tournois inter adultes. J'ai vu assez souvent le B plus fort que le A car les équipes s'inscrivent plus bas en espérant gagner mais curieusement 3-4 autres équipes ont décidé de faire la même chose. Et tu te retrouves avec un B plus fort que le "open". Et on se demande s'il va avoir des probs D1-D2...bien oui...et c'est normal car tout le monde veut le petit trophée à la fin.

Partager ce message


Lien à poster

La réalité c'est que TOUT LE MONDE essaie de bâtir son équipe la plus forte possible, avec les joueurs disponibles montrant leur intérêt. Aucun coach D3 ou D2 ou régulier ne va refuser des joueurs dominants disponibles... parce qu'ils seraient trop forts!

Partager ce message


Lien à poster

hey carey

je mˇoccupe dˇune équipe de thaaq

.pense tu reellement quˇune équipe va aller dans d1 quand est pas sur elle va aller d2 pour gagner

cˇest tres facile a verifier si tu presente une équipe avec 14 peewee aa et 4 peewee bb et tu va d2 mais tu es un crosseur a mon avis quand les dirigeant recoit le line up des équipes facile a voir ou les joueurs ont joué dans la saison

jˇai vu lˇan passe des bagarres entre parents des match qui se terminent pas une des équipes part des policiers a lˇarena et tous ca a cause de club pas classé dans la bonne categorie.les tournois sont bookés ils changeront pas de club de classe si il massacre les adversaire dans leur premier tournoi on mˇa dit cˇest lˇan un on va voir

 

comme une haut placé de thaaq ma dit va d3 et gagne tous tes matchs

 

arrete de voir du bashing partout , moi personnelement je mˇen sacre que mon équipe perd tous ses matchs mais contre des club du meme calibre

Drole facon de penser Si et je dit Si vraiment un coach fait cela pour gagné il et ses jeunes sont perdant sur toute la ligne

Si tu recherche pas de joueur contre meilleur que toi désolé tu passe completement a coté :roll:

Même phénomene avec votre faux CC en hiver devine ou ils jouent au printemps :wink: et ça c'est exactement ce que tu vient de dire je te prend aux mots :idea:

des crosseur de système il va y en avoir dans les 2 ligues :wink:

 

Au lieu de crétiqué avant même de commencer tu devrais prendre en défaut ce genre d'équipe et les dénoncé au moment venu :wink: :idea:

Là tu aurau du poid de la crédibilité et des faits! maus en attendant au lieu de perdre tes energie a voir du négatif avant le début prend donc le temps que la saison soit fini apès tu auras des faits concrèt qu'on pourra discuté et on verra qui est de bonne ou mauvaise foie

Présentement tu met pas tes énergie au bon endroit :!:

 

Carey ils jouent ou les faux cc l'été :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×