Aller au contenu
ED

Est-ce un surprise ou une farce....

Messages recommandés

Nous avons plus de profondeur que c'est club qui fonctionne avec 1 ou 2 trio et un excellent systeme appliquer par de bon joueur !!!!!

 

un club comme les devils dans le temps de jacques lemaire et scott stevens !!!!

 

mais tu exagère avec thedford ...........

 

ok ça l'air qu'il vous donnait du trouble donc ..c'était pour ça le .. à la limite ... :)

Partager ce message


Lien à poster

Ti-Ken,

 

Vous avez effectivement un style de jeu qui dérange! C'est le genre de style que j'aimerais donner à mon équipe.....jusqu'à un certain point!

 

Ce qui me dérange un peu, ce sont (exemple), les cris de joie après une mise en échec où un joueur se blesse... Pas nécessaire... Votre style de jeu intimide suffisamment (et je ne le critique pas!) pour ne pas ajouter ce manque de respect à un adversaire...

 

Sur ce, bonne fin de saison et bonne chance en séries!

Partager ce message


Lien à poster

Ti-Ken,

 

Vous avez effectivement un style de jeu qui dérange! C'est le genre de style que j'aimerais donner à mon équipe.....jusqu'à un certain point!

 

Ce qui me dérange un peu, ce sont (exemple), les #POC# de joie après une mise en échec où un joueur se blesse... Pas nécessaire... Votre style de jeu intimide suffisamment (et je ne le critique pas!) pour ne pas ajouter ce manque de respect à un adversaire...

 

Sur ce, bonne fin de saison et bonne chance en séries!

effectivement je ne veux pas de cris ou de manifestation apres une blessure sauf que des fois pas toujours evident de freiner l'ardeur leur de match intense et les gars manifeste rapidement mais on fait cesser tous ca des que l,on s'appercois de la blessure car malgré que l'on joue physique on veux pas blessser !!!!!

 

 

quel organisation koodo45

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×