Aller au contenu
ED

Est-ce un surprise ou une farce....

Messages recommandés

Pis en passant effectivement que nous serons visé si nous nous rendons pas loin mais tu sais quoi je vait prendre la blame a 100% c'est ca etre coach dans la defaite tu prend le blame dans la victoire c'est les jeunes qui on bien joué!!!!! et une chance pour moi j'ai d'excellent jeune qui se donne corps et ame sur la glace qui respect le plan de match qui se défonce au entrainement !!!!! blamer moi tant que vous voulez j'nai rien a foutre je suis fier de mes jeunes !!!!! ils vont a la guerre et c'est ca etre de LOTBINIÈRE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pis en passant effectivement que nous serons visé si nous nous rendons pas loin mais tu sais quoi je vait prendre la blame a 100% c'est ca etre coach dans la defaite tu prend le blame dans la victoire c'est les jeunes qui on bien joué!!!!! et une chance pour moi j'ai d'excellent jeune qui se donne corps et ame sur la glace qui respect le plan de match qui se défonce au entrainement !!!!! blamer moi tant que vous voulez j'nai rien a foutre je suis fier de mes jeunes !!!!! ils vont a la guerre et c'est ca etre de LOTBINIÈRE !!!!!

 

concernant lotbiniere

 

j'ai été témoin de commentaires malsain et un peu trop partisan des parents de lotbiniere facent aux officiels après des pénalités tout à fait mérités et ce .. comme tous les parents de la plupart les équipes ... et un peu contre le goaler de thedford mais ça fait partie de la game (le goaler était arrogant lui aussi) ..... et les joueurs dérangent le monde dans les estrades mais bon ... c'est leur identité et j'aime voir ça !!! les joueurs sont unis et ne semble pas trop dépasser les limites (de ce que j'ai vu sur 5 matchs)

 

Pte-Levy ont fait la même affaire à ALMA et OUI ça peut intimidé ...... c'est correct !!! Par contre PTE-Levy ont dépassé la ligne de conduite sur la glace en quart de finale et ça l'a dégénéré ...... Vous comprendrez que c'est pas facile de contenir des joueurs ayant cette identité ...

 

si le coach demande de déranger l'adversaire ...et que le joueur fait sont travail à merveille..... c'est normal qui l'encourage non ???

 

moi je demande à mes boys d'être ultra discipliné et ça fonctionne ... je les encourage de la même façon que lotbiniere car c'est ce que je leur demande ... on a perdu seulement 2 FJ sur 41 games ....... la dessus on l'a perdu en raison d'un arbitre qui a volé le show à lui seul.

 

Je peux comprendre que c'est dérangeant pour certains parents , Vous avez droit à votre opinion... mais en même temps .. c'est un sport de contact et d'intensité ... on motive pas les troupes en leur promettant une slush après la game.....

 

l'important c'est de restez respectueux dans les limites qui nous sont imposé par la ligue.....

 

p.s .... ti-ken .. modère tes commentaires ...si t'es capable de contrôler une gang de boys de 15-17 ans de je suis sûr que tu es capable d'éviter les mots fifure fif etc... :P sans rancune mon gars !!! :P

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant je comprend pourquoi nous somme rendu avec une generation de fifure !!!!!! Maman le garcon il ri de moi !!!!!! maman l'autre équipe joue trop raide maman lautre équipe yon pas de AA maman j'aime pas ca perdre !!!! maman serre moi dans tes bras !!!!!!! a pauvre petitgarcon vien voir maman c'est pas grave c'est des méchant eux vien on vas aller t'acheter une sloche !!!!

 

1- le staff accept l'arrogance mais n'approuve pas les geste obscene et ils sont mem punit !!!! deux jouer on meme purger des match de suspension interne

 

2- le staff de lotbinière est détester ??? moi qui pensait élargir mon cercle d'amis avec les autres staff merde .......

 

3-les joueurs sont l'images de leur coach comme toute les équipes !!! (ils sont baveux mes respect les regles physique mais respect les regle ) commentaire recu de la part des arbitre et de l'organisation des deux tournois ou nous somme passé

 

4-effectivementa jouer avec la ligne des joueur la traverse parfois c'ets la vie et ils subisse les concequences interne et de ligue !!!!

 

5- LA POUBELLE C'EST MES JOUEUR QUI L'ON RECU !!!!! EN PLUS LE COACH SUSPENDUE DE THETFORD (PROBABLEMENT PCQ IL EST UN TROP BON GARS !!!!)QUI A FRAPPER UN JOUEUR DE LOTBINIÈRE

 

6- vos petit fils a maman devrons vivre avec des gens baveux arrogant et méchant toute leur vie a place d evenir brailler sur poc FAITE VOTRE JOB DE PARENT ET ÉQUIPÉ LES DONC A FAIRE FACE A LA VRAI VIE !!!!!!

 

TI-Ken......

1) Méchante de différence entre de rire d'une adversiare et le ridiculisé quand vous êtes entraine de donné un raclé a ce même équipe.

2) Personne ce plaint de la rapidité ni la robustesse de votre équipe. Ils sont talentueux.

3) Moi, personnellement, je m'en fiche si une ville a de AA ou non. Le hockey se joue sur la glace. Nous avons vu plein de surprises cette année.

4) Le match en question...les entraineurs de Lotbinière ont RIEN fait pour au joueurs, pendant le match (après...je n'ai aucun idée), pour les gestes que nous avons vus sur la glace. J'étais assis à environ 10 pieds...coté droit du banc de Lotbinière...

5) SI le staff puni l'arrogance, bravo! Mais fait preuve de tolérance quand vous êtes entraine de donné un raclé. L'arrogance aura toujours sa place...je ne dit pas de ne pas être arrogant, les meilleurs sont toujours arrogants et c'est un droit qu'ils ont gagnés....mais il y a différence entre arrogance et savoir vivre. Les meilleurs leçons sont souvent ceux qui sont données PENDANT le match et non après

6) Il n'y a pas un club dans le province du Québec qui a pas franchi la ligne au moins une fois cette année.

7) Vous avez peut être reçu la poubelle avant votre match contre Thetford....mais c'est bien NOS joueurs qui l'ont reçus de VOS joueurs avant le match de demi-finale. Je me demande même SI les joueurs de Thetford ont peut être tiré leçon de Lotbinière avec les poubelles. Dans mon livre à moi, dans les deux cas, c'était des gestes d'intimidation..très mal placer

8) Je fait ma job de parent.....mon fils joue avec intensité....avec l'arrogance bien placer...des fois sur le bord de la ligne.....et avec respect pour son adversaire. Ce sont des leçons de vie que moi même j'ai appris (en ayant faite parti d'une équipe national dans un autre sport...alors je crois que j'ai le baggage pour l'enseigner)

9) Aucun commentaire par rapport au comportement venu des gradins?

 

Ti-Ken...je ne veut pas vous débattre sur ces sujets. C'est peut être ça être de Lotbinière, mais Lotbinière n'est pas la nombril du monde.

Partager ce message


Lien à poster

Pis en passant effectivement que nous serons visé si nous nous rendons pas loin mais tu sais quoi je vait prendre la blame a 100% c'est ca etre coach dans la defaite tu prend le blame dans la victoire c'est les jeunes qui on bien joué!!!!! et une chance pour moi j'ai d'excellent jeune qui se donne corps et ame sur la glace qui respect le plan de match qui se défonce au entrainement !!!!! blamer moi tant que vous voulez j'nai rien a foutre je suis fier de mes jeunes !!!!! ils vont a la guerre et c'est ca etre de LOTBINIÈRE !!!!!

 

concernant lotbiniere

 

j'ai été témoin de commentaires malsain et un peu trop partisan des parents de lotbiniere facent aux officiels après des pénalités tout à fait mérités et ce .. comme tous les parents de la plupart les équipes ... et un peu contre le goaler de thedford mais ça fait partie de la game (le goaler était arrogant lui aussi) ..... et les joueurs dérangent le monde dans les estrades mais bon ... c'est leur identité et j'aime voir ça !!! les joueurs sont unis et ne semble pas trop dépasser les limites (de ce que j'ai vu sur 5 matchs)

 

Pte-Levy ont fait la même affaire à ALMA et OUI ça peut intimidé ...... c'est correct !!! Par contre PTE-Levy ont dépassé la ligne de conduite sur la glace en quart de finale et ça l'a dégénéré ...... Vous comprendrez que c'est pas facile de contenir des joueurs ayant cette identité ...

 

si le coach demande de déranger l'adversaire ...et que le joueur fait sont travail à merveille..... c'est normal qui l'encourage non ???

 

moi je demande à mes boys d'être ultra discipliné et ça fonctionne ... je les encourage de la même façon que lotbiniere car c'est ce que je leur demande ... on a perdu seulement 2 FJ sur 41 games ....... la dessus on l'a perdu en raison d'un arbitre qui a volé le show à lui seul.

 

Je peux comprendre que c'est dérangeant pour certains parents , Vous avez droit à votre opinion... mais en même temps .. c'est un sport de contact et d'intensité ... on motive pas les troupes en leur promettant une slush après la game.....

 

l'important c'est de restez respectueux dans les limites qui nous sont imposé par la ligue.....

 

p.s .... ti-ken .. modère tes commentaires ...si t'es capable de contrôler une gang de boys de 15-17 ans de je suis sûr que tu es capable d'éviter les mots fifure fif etc... :P sans rancune mon gars !!! :P

 

Bien d'accord avec V.Boutin

 

Nous jouons contre votre club dans notre ligue...vous avez des joueurs talentuex qui jouent avec intensité.....et JAMAIS DE COUP SALAUD. JAMAIS DE GESTES DISGRACIEUX. EN BREF UNE ÉQUIPE AVEC BEAUCOUP DE CLASSE. UNE ÉQUIPE QUI RESPECTE SON ADVERSAIRE

Partager ce message


Lien à poster

vous avez raison si mes joeur on lancer une poubelle a vos joueur je ne suis pas au courant mais c'est effectivement un geste regrétable car selon moi l'arrogance et l'adversité doivent rester sur la patinoire !!! et quand le match est terminer meme si j'ai eu des différent avec les autre entraineur pour moi la game est fini malheureusemnt beaucoup de gens oublie que la game c'est la game et quand c'est fini c'est fini

 

pour ce qui est des parents et amis je ne sais pas ce qui ci-passe et de toute facon a 26 ans comment voulez vous que je controle 36 adultes dans la quarantaine ???

 

Mais je ne crois pas que mes parents sois pire ou mieux que la moyenne des équipes.

Partager ce message


Lien à poster

vous avez raison si mes joeur on lancer une poubelle a vos joueur je ne suis pas au courant mais c'est effectivement un geste regrétable car selon moi l'arrogance et l'adversité doivent rester sur la patinoire !!! et quand le match est terminer meme si j'ai eu des différent avec les autre entraineur pour moi la game est fini malheureusemnt beaucoup de gens oublie que la game c'est la game et quand c'est fini c'est fini

 

pour ce qui est des parents et amis je ne sais pas ce qui ci-passe et de toute facon a 26 ans comment voulez vous que je controle 36 adultes dans la quarantaine ???

 

Mais je ne crois pas que mes parents sois pire ou mieux que la moyenne des équipes.

Bien d'accord que l.arrogance doit rester sur la patinoire. Et un match terminé c'est un match TERMINÉ.

 

Je comprends que c'est difficile de controlé les parents...peut importe ton âge. Mais le gros problème ici c'est que souvent les joueurs...et s'applique à tous les équipes...prennent parole de maman et papa. C'est à dire..si maman/papa peut être bouffon dans les gradins, elle/il ne peut me critiquer pour mes gestes sur la glace...alors GAME ON.

 

Fait sauter un couple de shifts à un joueur, en l'expliquant pourquoi il saut ses shifts...et vous allez avoir des resultats positive...même avec les joueurs Midget. On récolte ce qu'on sème. SI un parent veut savoir pourquoi fiston a sauté ses shifts...expliquer, avec respect, que fiston était hors de contrôle et que vous l'avez faites pour le bien de l'équipe.

 

À Lotbinière - si vous pardonnez l'expression - vous avez les chevaux pour gagner la course, mais juste si vous pouvez trouvez la piste

 

sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord avec V.Boutin

 

Nous jouons contre votre club dans notre ligue...vous avez des joueurs talentuex qui jouent avec intensité.....et JAMAIS DE COUP SALAUD. JAMAIS DE GESTES DISGRACIEUX. EN BREF UNE ÉQUIPE AVEC BEAUCOUP DE CLASSE. UNE ÉQUIPE QUI RESPECTE SON ADVERSAIRE

 

 

 

Merci !!! Effectivement on reçoit beaucoup de félicitation pour la discipline de nos joueurs sur la glace lors de nos tournois .. en dehors on peut pas toujours tout contrôlé mais on fait notre possible ... dans le style (laissé une chambre Propre) ... on est assez jeune comme staff .. 25 pour moi 24 et 21 ...... Notre gouverneur était inquiet justement au début en raison de l'âge :) votre staff également sont de bonnes personnes!!

 

On va se revoir en série ça bin l'air !!!!!

 

on vous en doit une pour la défaite à princeville !!!

Partager ce message


Lien à poster

vous avez raison si mes joeur on lancer une poubelle a vos joueur je ne suis pas au courant mais c'est effectivement un geste regrétable car selon moi l'arrogance et l'adversité doivent rester sur la patinoire !!! et quand le match est terminer meme si j'ai eu des différent avec les autre entraineur pour moi la game est fini malheureusemnt beaucoup de gens oublie que la game c'est la game et quand c'est fini c'est fini

 

pour ce qui est des parents et amis je ne sais pas ce qui ci-passe et de toute facon a 26 ans comment voulez vous que je controle 36 adultes dans la quarantaine ???

 

Mais je ne crois pas que mes parents sois pire ou mieux que la moyenne des équipes.

Bien d'accord que l.arrogance doit rester sur la patinoire. Et un match terminé c'est un match TERMINÉ.

 

Je comprends que c'est difficile de controlé les parents...peut importe ton âge. Mais le gros problème ici c'est que souvent les joueurs...et s'applique à tous les équipes...prennent parole de maman et papa. C'est à dire..si maman/papa peut être bouffon dans les gradins, elle/il ne peut me critiquer pour mes gestes sur la glace...alors GAME ON.

 

Fait sauter un couple de shifts à un joueur, en l'expliquant pourquoi il saut ses shifts...et vous allez avoir des resultats positive...même avec les joueurs Midget. On récolte ce qu'on sème. SI un parent veut savoir pourquoi fiston a sauté ses shifts...expliquer, avec respect, que fiston était hors de contrôle et que vous l'avez faites pour le bien de l'équipe.

 

À Lotbinière - si vous pardonnez l'expression - vous avez les chevaux pour gagner la course, mais juste si vous pouvez trouvez la piste

 

sans rancune

 

Je ne crois pas que nous soyons a coté de la track!!!! la preuve nous n'avons que 2 pts de comportements de perdue !!!! Vboutin a bien compris le style de jeu que nous pratiquons physique rapide et arrogant mais tres discipliner on en echappe de temps en temps et c'est normale a cette age et oui nous benchons des joueur trop prime mais si il dérange l'autre équipe et qu,il ne se fais pas punir je considere qu'il fait son travail !!!! c'est a dire déranger sortir l'adversaire de sa zone de confort , de son plan de match!!!!! nous avons battu des club bien plus talentueux que nous bellechasse CLL beauce-nord car nous somme unis et que nous dérangeons !!! ils est vrai que nous avons de tres bon joueur mais aucune grosse vedette le succes de l'équipe repose que le 18 joueur s'implique physiqument et respect le plan de match riend e compliquer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

vous avez raison si mes joeur on lancer une poubelle a vos joueur je ne suis pas au courant mais c'est effectivement un geste regrétable car selon moi l'arrogance et l'adversité doivent rester sur la patinoire !!! et quand le match est terminer meme si j'ai eu des différent avec les autre entraineur pour moi la game est fini malheureusemnt beaucoup de gens oublie que la game c'est la game et quand c'est fini c'est fini

 

pour ce qui est des parents et amis je ne sais pas ce qui ci-passe et de toute facon a 26 ans comment voulez vous que je controle 36 adultes dans la quarantaine ???

 

Mais je ne crois pas que mes parents sois pire ou mieux que la moyenne des équipes.

Bien d'accord que l.arrogance doit rester sur la patinoire. Et un match terminé c'est un match TERMINÉ.

 

Je comprends que c'est difficile de controlé les parents...peut importe ton âge. Mais le gros problème ici c'est que souvent les joueurs...et s'applique à tous les équipes...prennent parole de maman et papa. C'est à dire..si maman/papa peut être bouffon dans les gradins, elle/il ne peut me critiquer pour mes gestes sur la glace...alors GAME ON.

 

Fait sauter un couple de shifts à un joueur, en l'expliquant pourquoi il saut ses shifts...et vous allez avoir des resultats positive...même avec les joueurs Midget. On récolte ce qu'on sème. SI un parent veut savoir pourquoi fiston a sauté ses shifts...expliquer, avec respect, que fiston était hors de contrôle et que vous l'avez faites pour le bien de l'équipe.

 

À Lotbinière - si vous pardonnez l'expression - vous avez les chevaux pour gagner la course, mais juste si vous pouvez trouvez la piste

 

sans rancune

 

Je ne crois pas que nous soyons a coté de la track!!!! la preuve nous n'avons que 2 pts de comportements de perdue !!!! Vboutin a bien compris le style de jeu que nous pratiquons physique rapide et arrogant mais tres discipliner on en echappe de temps en temps et c'est normale a cette age et oui nous benchons des joueur trop prime mais si il dérange l'autre équipe et qu,il ne se fais pas punir je considere qu'il fait son travail !!!! c'est a dire déranger sortir l'adversaire de sa zone de confort , de son plan de match!!!!! nous avons battu des club bien plus talentueux que nous bellechasse CLL beauce-nord car nous somme unis et que nous dérangeons !!! ils est vrai que nous avons de tres bon joueur mais aucune grosse vedette le succes de l'équipe repose que le 18 joueur s'implique physiqument et respect le plan de match riend e compliquer !!!!!

Bellechasse , st-félicien,CLL, beauce-nord, Victo .. même thedford à la limite ... sont plus talentueux que lotbiniere sauf que .....

 

Votre plus talentueux est a la défense (fortin) ... le reste vous êtes des grinders un club de style alexandre burrows , de travis moen (dans ses meilleurs années) et de milan lucic :P ... C'est fatiquant à longue haha

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons plus de profondeur que c'est club qui fonctionne avec 1 ou 2 trio et un excellent systeme appliquer par de bon joueur !!!!!

 

un club comme les devils dans le temps de jacques lemaire et scott stevens !!!!

 

mais tu exagère avec thedford ...........

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×