Aller au contenu
mise-au-point

THAAAQ accueillera les équipes LEAAAQ

Messages recommandés

Un seul regroupement!!!

Facile choisissez tous le même regroupement et vous vous retrouverez tous dans le même regroupement

Partager ce message


Lien à poster

Le problème est le trop grand nombre de tournoi! pour un si peu laps de temps

 

Il devrait y avoir un tournois pas semaine, une semaine D-1 et D-3 et la semaine suivante D-2 qui pourrai être divisé en 2 sous tournoi

je m'explique

fin semaine du .....disons 14 au 17 mai ! 1 tournoi! divisé comme suit

mineur 2000 2002 2004, 2006, 2007, majeur 2001-2003,2005!

pourquoi 2000 et 2007 a cause du U13 et 2007 moin d'équipes (débutant)

 

l'année suivant 2001 (U13) donc

mineur 2001-2003-2005-2007-2008 et majeur 2002-2004-2006

de cette facons

il est possible de faire

 

Tournoi débutant dernière fin semaine d'avril ( ce qui donne 1 semaine de camps!) après le Provincial!

Finissant la 2ème fin semaine de juin au plus tard

 

Qui donnerait 7 semaines d'activités

 

3 fin semaine reservé au D-1 et D-3 =

3 fin semaines réservé au D-2

1 fin semaine (la derniere) réserver pour un tournoi Invitational que les champions et finalistes de chaque tournoi pour couronné le champion des champion (genre notre coupe Stanley pour les jeunes) toute catégorie confondu divisez en 2 tournoi

le mineur et l'autre le majeur

qui donnerait 14 tournois

 

Maintenant les associations D-1 un maximun de 8 équipes Idealement une équipe Montréal, Rive Nord de Montréal, Rive Sud de Montréal, centre Du Quebec Estrie, Quebec, Chicoutimi a sept iles ( une équipe) Beauce-Gaspésie, et Laurentides-Gatineau je sais que certaine région sont loin mais a défaut ces région éloigné doive absolument voyagé de toute façon quelle que soit le calibre

maintenant les 3 tournoi en D-1!

1-Meltdown, a cause de son statut de majeur en Amérique du Nord et des équipes extérieur qu'il attire

2-Saint Hubert qui jouit d'une très bonne réputation en D-1 et attire quelques équipes extérieurs!

3 Quebec Qui est mythique et surtout donne une chance au équipes de l'est du Quebec côté voyagement! a ne pas négliger les Maritimes et la cote est Américaine!

Pour ce faire faut arreté les chicane

Exemple! Quebec pourrait se diviser les tournoi et séparer les revenus des 2 tournoi a part égal! etc... au lieu de se compétitionné etc.. etc..

 

En D-2 QUI DEVIENDRAIS UN TRÈS BON CALIBRE

Il pourrait y avoir 16 équipes

 

D-3 pourrait avoir 16 équipes (avec possibilité de 18 équipes) 15 équipes D-3 et 1 équipe D-3 ou des jeunes s'inscrivent dans le but de faire partie d'une équipe le temps d'un tournoi! Cela a chaque endroit ou il y a un tournoi D-3 aussi la possibilité d'ajouté un maximum de 2 équipes locale de la région qui serait une continuité ou extension pour eux de la saison hiver en étant parrainé par l'équipe AAA printemps de leurs régions!

 

Ce sont des idées j'ai plus ébauché sur le D-1 parce qu'a la base ils faut débuté clairement et précisément par l'élite pour ensuite définir les autres classe

voila un ébouche sur qu'il y a place a amélioration et je détiens pas toute la vérité mais vous que proposez vous :?: :idea: :D

Partager ce message


Lien à poster

Le problème est le trop grand nombre de tournoi! pour un si peu laps de temps

 

Je ne suis pas si certain. Vérifie et presque tout est full en D2. Inutile de chercher de la place en D2, c'est full, donc je ne sais pas à quoi sert l'annonce de cette semaine sinon que de diriger le monde qui cherche de la place pour remplir le D3. Aussi, regardez les gros tournois du côté de la LEAAAQ, informez-vous et vous verrez que cela se remplit.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème est le trop grand nombre de tournoi! pour un si peu laps de temps

 

Je ne suis pas si certain. Vérifie et presque tout est full en D2. Inutile de chercher de la place en D2, c'est full, donc je ne sais pas à quoi sert l'annonce de cette semaine sinon que de diriger le monde qui cherche de la place pour remplir le D3. Aussi, regardez les gros tournois du côté de la LEAAAQ, informez-vous et vous verrez que cela se remplit.

Full ou pas on poura pu accuaer la THAAAQ d'être fermé

je suis aller au source a ce qu'on m'a dit c'est une occasion unique offerte que pour cette année au équipes LEAAAQ de pouvoir tester le calibre! comme LEAAAQ dit ne pas retenir personne d'aller ou ils veulent bien la THAAAQ les a pris au mots et a saisi l'occasion! c'est ce qu'on m'a dit! :!:

Maintenant LEAAAQ fera t'elle une tentative d'approche ou elle va se refermé nous le saurons bientôt :?:

Encore une fois la THAAAQ dit avoir pris au mots ce que la LEAAAQ dit a ses membres liberté et flexibilité de faire le nombre de tournoi qu'ils veulent ou ils le veulent contrairement a la THAAAQ :idea:

Il devrait avoir donc aucune problème au équipes LEAAAQ de faire un tournoi dans la THAAAQ cela amènera t'il un rapprochement en tout cas ça peut pas nuire :D

 

En passant 2 tournoi affiche complet en D-1 ET D-2 tout les autres tournoi on de 1 a 3 place en D-2 disponible j'ai moi même fait les vérifivations :idea: :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×