Aller au contenu
LOUPI

Le AAA dans le PW et Bantam, région de Québec...

Messages recommandés

Comment sera structurée cette nouvelle mouture?

 

Est-ce que Rive-Nord, Beaubourg et Québec-Centre (Citadelles) vont fusionner pour faire un big team AAA ou bien ils auront chacun, chaque organisation, leur AAA (1er au 17ième meilleur) en plus d'avoir du AA (18ième au 34ième)?

 

Sur la Rive-Sud, est-ce que Beauce-Amiante, Rive-Sud Est et Rive-Sud Ouest resteront eux aussi indépendants ou il y aura association (fusion) pour le AAA...

 

J'aimerais bien savoir ce qu'il en sera...

 

Merci

 

Loupi

Partager ce message


Lien à poster

Sur le site des Cobras de Lasalle

 

6 février 2013

 

C’est avec grand plaisir que les organisations des Cobras de Lasalle-Verdun et des Aigles de Trois Lacs annoncent la mise sur pied de l’Arsenal du Lac St-Louis.

 

Ce projet conjoint vient répondre aux nouvelles exigences de Hockey Québec et de la nouvelle ligue d’excellence du Québec.

 

Cette nouvelle organisation comprendra cinq équipes, à savoir le Midget Espoir, le Bantam AAA, le Bantam AA, le Pee Wee AAA et le Pee Wee AA. Ces équipes seront tous de type communautaire.

 

Les équipes Midget Espoir et Bantam AAA-AA seront ouvertes à tous les joueurs de la structure Grenadiers (Lasalle-Verdun, Trois-Lacs, Beauval et Suroit) qui désirent évolués dans une équipe de type communautaire. Les équipes Pee Wee AAA-AA seront ouvertes aux joueurs de Verdun-Lasalle et de Trois Lacs seulement.

 

Les programmes de hockey seront de très haut niveau et sous la supervision de notre directeur technique Bruce Richardson.

 

Les joueurs ciblés, ainsi que leurs parents, seront tous conviés à une réunion d’information qui sera tenue les 26 et 27 février 2013.

 

Au plaisir de vous rencontrer lors de ces réunions.

Partager ce message


Lien à poster

Lasalle et Trois-Lacs au niveau de geographie est hyper loin!!! Ces villes sont à deux extrémité de l ile et meme plus loin!!! Est ce que les joueurs vont faire une heure de route pour y rendre à un pratique?

Partager ce message


Lien à poster

Les gens de trois lacs préfèrent pouvoir envoyer leurs enfants dans l'école de leur choix et faire une heure de route si nécessaire est un bon compromis.

 

PS pour plusieurs joueurs de trois-lacs la distance est de seulement 20 à 25 minutes.

Partager ce message


Lien à poster

Les gens de trois lacs préfèrent pouvoir envoyer leurs enfants dans l'école de leur choix et faire une heure de route si nécessaire est un bon compromis.

 

PS pour plusieurs joueurs de trois-lacs la distance est de seulement 20 à 25 minutes.

Alors les pratique seront pas partagé entre trois-lacs et lasalle? Les entrainement seront fait à Lasalle uniquement?

Partager ce message


Lien à poster

Les gens de trois lacs préfèrent pouvoir envoyer leurs enfants dans l'école de leur choix et faire une heure de route si nécessaire est un bon compromis.

 

PS pour plusieurs joueurs de trois-lacs la distance est de seulement 20 à 25 minutes.

Bravo et félicitation :idea: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Alors les pratique seront pas partagé entre trois-lacs et lasalle? Les entrainement seront fait à Lasalle uniquement?

Je ne crois pas que les pratiques et parties seront uniquement à ville Lasalle, mais pour le moment je n'en sais pas plus. La 1er réunion est la semaine prochaine, à ce moment là je pourrai vous en dire plus.

 

Mais je répète les jeunes joueurs qui iront dans cette nouvelles organisation le font principalement pour respecter le droit de pouvoir étudier ou l'on veut.

 

Et pour ceux qui ne sont pas au courant l'autre choix pour les jeunes est d'aller à une école offrant un programme hockey sans transport scolaire et qui se trouve sur la Rive-sud de Mtl.

 

Normalement Trois-Lacs devrait être avec Lakeshore et Lasalle avec Dorval, Lachine, Verdun, WestIsland. Mais comme vous le savez dans le hockey il y a beaucoup de politique.

Partager ce message


Lien à poster

Desole le post etait specifique à la region de Quebec...je l'ai vu après.

Pas grave...

 

Par contre, dans la région de Québec, qu'en est-il?

Personne n'est au courrant?

 

Loupi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×