Aller au contenu
Koodo45

Rencontre au sommet!

Messages recommandés

Lotbinière 6 bellechasse 3

 

bellechase n,a pu réussir a prendre de la vitesse car beaucoup trop préocupé a ne pas se faire frapper ..... les joueurs d'impact ne se sont pas sacrifié pour faire les gros jeux leur power play par contre bien été 2 en 4 leur gardien a accorder un mauvais buts qui lui a transpercer le plastron sinon belle performence il faut noter que lotbinière a été opportuniste 6 buts en 22 lancer

Lotbinière a réussi rester dans sont plan de match pratiquement toute la partie sauf en début de troisième nous avons connu un passage a vide le power play a bien été 1 en 1 malgré l'absence de deux Vétéran #24 capitaine et # 25

les 3 trio on chacun deux buts et cela contre bellechase une belle preuve de profondeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Très bon match dans l'ensemble exeption fait de la fin de match qui c'est terminer dans une meler ...... j'aimerais demander a GorapidesGo ce qu'il pensait du parent de beauce-nord qui a lancer un verre de biere a mon joueur apres le 3ieme buts ?

 

pour retourner au match beaucoup de penalité de chaque coté chose que les deux équipe ne son pas habituer de faire mais l'intensité et ladversité on fait monté la température faut croire !!!! lotbinière 59 minutes et beauce-nord 49minutes

 

lotbinière a réussi a contenir les gros cannon de beauce-nord a moins de 10 lancer

1 buts a 5vs 5 1 but en powerplay et 1 buts dans un filet désert avec 5 min a jouer a la partie celle la j'ai pas compris :) anyway très bon match

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Ti-Ken ce fut un geste regrettable de lancer un verre de bière à un joueur qui venait narguer les parents après avoir compté dans un filet désert.

 

Mis à part les pénalité d'inconduite de chaque côté, le nombre de pénalité était nettement en défaveur de Beauce-Nord. Ce fut quand même un match chaudement disputé.

 

Maintenant à toi TiKen:

 

Explique-nous pourquoi ton entraîneur adjoint s'entête à venir dans la chambre des joueurs malgré sa suspension?

 

Expliques-nous pourquoi tu laisses tes joueurs venir narguer le banc adverse. Ton #15 est venu faire un Hanson sur le banc de Beauce-Nord. Il a frapper le casque de trois joueurs comme dans le film slap shot. J'imagine que tu l'as déjà réprimandé à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Ti-Ken ce fut un geste regrettable de lancer un verre de bière à un joueur qui venait narguer les parents après avoir compté dans un filet désert.

 

Mis à part les pénalité d'inconduite de chaque côté, le nombre de pénalité était nettement en défaveur de Beauce-Nord. Ce fut quand même un match chaudement disputé.

 

Maintenant à toi TiKen:

 

Explique-nous pourquoi ton entraîneur adjoint s'entête à venir dans la chambre des joueurs malgré sa suspension?

 

Expliques-nous pourquoi tu laisses tes joueurs venir narguer le banc adverse. Ton #15 est venu faire un Hanson sur le banc de Beauce-Nord. Il a frapper le casque de trois joueurs comme dans le film slap shot. J'imagine que tu l'as déjà réprimandé à ce sujet.

1-il réparait une pièces d'équipement d'un joueur, rien ne stipule qu'il ne peut etre en contact avec l'équipe il ne peut prendre part aux activité mais juste pour te rapeler que l'activiter commence au début de warm-up tous ce qui se passe avant fait partie de la préparation !!!!

2-comment veux-tu retenir un joueur qui est a 30 pieds de toi !!!! effectivement c'était un geste ridicule et il a été puni par l'officiel et effectivemnet il a été réprimander si tu aurais suivi le match tu aurais remarquer qu'il na pas rejouer du match !!!! mais moi je ne donnerai pas de defaite comme tu la fait pour pour ton imbécile de parent qui a lancer une biere sur un joueur!!!!! pcq nous on est capable d'assumer nos mauvais coup !!!!!!

3- Pour les punitions 10 mineure pour lotbinière 12 pour beauce-nord si tu appel ca un net avantage sa prend pas grand chose pour t'impressionner !!! mais j'oubliait que un jeune de 17 ans qui manifeste sa joie apres un but devant vos parents mérite de recevoir une biere !!!!!!

 

sur se bonne chance pour le reste de votre saison

Partager ce message


Lien à poster

Y'as tu un modérateur qui va leur couper le sifflet?

J'étais pas au match, mais à lire vos niaiseries, ça devait pas être chic comme partie de hockey. C'est ce genre de match qui fait mal paraître le hockey. L'essence du hockey c'est la rapidité, la finesse, l'intelligence. C'est quoi l'idée de vouloir humilier l'autre, le narguer, le blesser, faire des conneries? On est pu au temps des Broad Street Bullies. C'est juste des jeunes qui veulent jouer au hockey dans un niveau un peu plus compétitif et s'amuser. Arrêter de jouer à "qui pisse le plus loin" et donner un bon exemple à vos joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

sérieusement lotbiniere, malgré leur bonne défensive, sont battable, une bonne équipe bien préparé serait en mesure de contrer leur systeme de jeu, je les ai vu jouer au tournoi de mascouche et ce nest pas parce que ils sappellent les seigneurs qu'ils le sont vraiment...je n,ai pas vu jouer les autres bonnes équipes de leur ligue, puisque je viens de lestrie mais je crois avec ce que jai entendu dire que beauce-nord, bellechasse pourrait réussir à les battres dans un futur proche, soit la ou sa fait mal..peut-etre que les seigneurs vont retourner dans leur seignerie plus vite quon le croit :?: ... ou peut-etre pas non plus ! .. je souhaite bonne chance à tous ces clubs de frand-sud! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×