Aller au contenu
djrob

Tournoi de blainville

Messages recommandés

salut Djrob,

Tu vas aimer ma réponse. Ce sera Mirabel, il reste juste à savoir quelle équipe de Mirabel....mais je miserais un petit 2 sur Mirabel 3 = plus équilibré.....

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Faut faire attention (similli) il a plusieurs bonne équipes présentes

Des matchs intences a prévoirs

Partager ce message


Lien à poster

Les deux equipes favorites sont dans le même pool les voisins de Laval-est et Concordes de Mirabel A-3 avec plus de 100 BP en 15 games et champions dans deux tournois déjà. Dans l'autre pool je serais surpris que Mirabel A-2 n'atteigne pas la finale.

 

Bonne chance à tous tout est possible c'est pour ça qu'on joue les games !!!

Partager ce message


Lien à poster

Les deux equipes favorites sont dans le même pool les voisins de Laval-est et Concordes de Mirabel A-3 avec plus de 100 BP en 15 games et champions dans deux tournois déjà. Dans l'autre pool je serais surpris que Mirabel A-2 n'atteigne pas la finale.

 

Bonne chance à tous tout est possible c'est pour ça qu'on joue les games !!!

My prediction is Voisins de Laval-Est will win the tourney. They are a very good team with a very respectable defense and the best 2004 goalie in my opinion. They also have a few good offensive players. They will be very hard to score on. Bonne chance a tous and remember that the hockey is played on the ice and not on Classement Poc!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je dois avouer que les Voisins de laval-est piquent ma curiosité avec 12 bc en 18 parties dans leur ligue. On commence contre eux vendredi matin j'ai bien hâte de voir ça...

Partager ce message


Lien à poster

Je dois avouer que les Voisins de laval-est piquent ma curiosité avec 12 bc en 18 parties dans leur ligue. On commence contre eux vendredi matin j'ai bien hâte de voir ça...

Tu as oublié de dire que Laval-Est, en plus, a gagné leurs séries en éliminant tour à tour les deux équipes de Laval-Nord, et si je ne me trompe pas, ils ont accordé 2 buts en sept games dans ces mêmes séries......

 

ce sera tout un match!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×