Aller au contenu
Canadiens Junior

CANADIENS JUNIOR / TOURNOI CCM !!

Messages recommandés

Tournoi Trois Rivieres leaaaq, 12 equipes inscrites allez voir sur le site. 5 equipes 02, 4 equipes 04 et3 equipes 06.

 

Rocket a venir, National, page vide c'est pas tres encourageant.

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi Trois Rivieres leaaaq, 12 equipes inscrites allez voir sur le site. 5 equipes 02, 4 equipes 04 et3 equipes 06.

 

Rocket a venir, National, page vide c'est pas tres encourageant.

J'ai de la misère à croire qu'un tournoi peut survivre avec ce genre de nombre. J'espère que d'autres vont se manifester.

Partager ce message


Lien à poster

iLS SERAIT GRAND TEMPS QUE LES 2 CIRCUIT METTRE LEURS CHICANE ET ÉGO DE COTÉ ET CERTAIN DE FAIRE MOINS DE $$$$ ET QU'ILS S'ENTENDENT DANS DU D-1, D-2, D-3 ou tout le monde en aurait pour son argent organisateurs et payeurs :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Manque de serieux des tournois leaaaq de retenirles equipes meme si ils ne feront pas les pools. Le Rocket lui le sait depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster

Ceux qui se plaignent au sujet des tournois d'une ligue ou l'autre, cela donnerait du poids à vos commentaires si vous signeriez votre nom dans le bas de vos messages, pour savoir à qui nous parlons. Des commentaires sous forme anonyme, tout le monde peut écrire n'importe quoi. Le sujet ici, le tournoi CCM, s'annonce brillant comme tournoi. Ne faite pas dévier le sujet sur de la partisannerie business!!!

 

De mon côté, j'ai placé ce printemps des joueurs dans des équipes évoluant sous la THAAAQ et la LEAAAQ, et je suis bien content que ces joueurs vont pouvoir se développer dans des équipes ce printemps. Alors oubliez votre partisannerie, et pensez aux jeunes d'abord dans ce hockey de printemps!

 

Bon tournoi CCM aux participants!

 

Jean-François Allan

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de regarder le tournoi Rocket qui est un très beau tournoi en passant j'ai que de bon mots pour les 2 ans que nous avons fait et remporté ce tournoi a chaque fois un tournoi bien organisé etc... le seul hic pour la présente saison est le nombre démesurer d'équipes Rockets et Dragons (appartenant au Rockets qui y sont présent me fait poser un sérieux questionnement sur le calibre que ces équipes vont offrir parce que des Rockets il y a des est ouest sud nord nord-ouest alouette ca pas de bon sens! et une chance que le Canadiens Jr Bleu Blanc et Rouge sont présent!

Mais bon l'important est que vous soyez heureux et satisfait

Alors bonne chance et bon tournoi :D j'ai bien aimé celui des Rockets :D

Partager ce message


Lien à poster

le seul hic pour la présente saison est le nombre démesurer d'équipes Rockets et Dragons (appartenant au Rockets qui y sont présent me fait poser un sérieux questionnement sur le calibre que ces équipes vont offrir parce que des Rockets il y a des est ouest sud nord nord-ouest alouette ca pas de bon sens!

Lorsque tous les points cardinaux seront épuisés, on pourra toujours ajouter les ''underground'' et les 'skyisthelimit'' si le besoin s'en fait sentir :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×