Aller au contenu
mark_60

jouer THAAAQ et LEAAAQ

Messages recommandés

sitation de carey price Si tu as penser a le déguiser en clown juste le fait d'y pensé tu es rendu loin pas a peux près que fais tu dans la THAAAQ

 

La THAAAQ pour toi et ton fils est très négatif fait autre chose car elle nuit a votre qualité de vie, de plus je me pose une sérieuse question pouquoi tu l'expose a une telle pression fait en sorte qu'il joue avec ses amis qu'il s'amuse vraiment c'est beaucoup trop de pression pour lui la THAAAQ et le Brick

 

En plus tu es pas satisfait(e) du produit de la THAAAQ que fait tu dans la THAAAQ

 

Sincerement et honnêtement fait le jouer dans LEAAAQ c'est la meilleur chose pour toi et lui i tu a simplement pas acheter le bon produit qui te convient et tu va être malheureux(e) déçu! tu va devenir que dis-je tu es déjà un élément négatif pour la THAAAQ et pour l'équipe Brick

 

non mais je ne sais pas ses qui le cav@#%?&* entre moi et toi mais je peut te dire que toi avecc tes grande ligne reste en ontario

 

SERT RIEN DE DONNER SON OPINION ICITE LE GRAND MAITRE CAREY PRICE A JAMAIS TORD DSL ( DIEU ) LE PERE MAIS JE NE DIRAI PLUS RIEN LOLL ..

 

P.S TU DIT JE SUIS UN TORD POUR LA THAAAQ ET LE BRICK SES QUOI JE TES DIT QUE MON FILS VA ETRE SEULEMENT THAAAQ ET BRICK OST#%?& DE CAV@#%?& TOUTE FACON ON SE CONNAIT MEME TRES TRES BIEN ET TU MA SOUVENT DIT DES CHOSES A PROPOS DE LA THAAAQ TU DEVRAIS FAIRE ATTENTION ON SE VOIE SOUVENT DANS LES ARENA LOLLL RESTE A ME DECOUVRIR .... A BIENTOT TOUS LE MONDE .....

Partager ce message


Lien à poster

C'est cela quand on est a cours d'argument ou dit reste chez vous on rabaisse on ....

:roll: :lol:

Je te donne un conseil judicieux parceque tu dis toi même que

1- ton fils vie une pression énorme a cause des règlements de la THAAAQ au point même d'avoir PEUR d'aller à une fête d'enfant son amis

2- Tu dis va t'il faloir que je l'habille en clown pour ne pas qu'on le reconnaisse

 

Bien si tu as réussi a pensé a un tel sénario :roll: tu es rendu loin pas a peu près la THAAAQ est néfaste pour ton psychique et ta santé en général

Si ton enfant reagit de cette façon et que tu comprend pas qui est pas a la bonne place dans une tel environnement et que tu persistes a y resté tu nuis a ton enfant tu vas passé une été qui sera pas plaisant ton enfant aussi et tu vas être un élément négatif!

J'ai parlé au Souper avec les gens de la THAAAQ et j'ai parlé de ton problème qui en est un sérieux non seulement pour la THAAAQ, pour l'équipe Brick qui va a coup sur devenir une distraction pour l'équipe Brick et devenir un élément négatif de cette équipe

De plus il semble que la pression sera beaucoup trop grande pour un pauvre jeune qui a peur d'aller a une simple fête d'enfant de peur de la THAAAQ :!: Ccomment régira t'il sous la pression d'un tel évenement et la pression de jouer contre les meilleurs d'ailleurs!

Je m'inquete et je suis sensible a ce que tu fais subir a ton jeune j'espérais que tu comprendrais le bon sens je t'ai sugeré la LEAAAQ parce que son ou ses chum semble faire partie d'une tel équipe et qu'il semble selon tes dires vouloir être avec ses amis :!: et qu'il semble vivre une pression infernal a propos des reglement THAAAQ :!: Et que tu est très negatif envers la THAAAQ! donc ca sert a qui de jouer dans un tel contexte personne et c'est néfaste pour tous et encore plus pour ton jeune :idea: pourquoi persiste tu a voiloir IMPOSÉ une telle pression inutile a ton jeune et a être malhereux dans un tel contexte :roll:

Pas moi qui le dit ou suppose c'est toi même qui l'écrit dans ton premier texte ce sont tes propre parole

De toute facon la THAAAQ s'occupe déjà du problème :!: ca pas de bon sens qu'un jeune subisse une tel pression le hockey est un amusement une passion a vivre :!:

pas un calvert a faire subir et un désagrément a faire vivre a un jeune de 9 ou 10 ans :idea: si cela boulverse autant ton fils je m'indigne que tu persistes a le laisser dans un tel environnement

Je peux pas croire que tu refuse de voir ta réalité, jamais je ferait subir un tel situation a mon fils c'est triste :( très triste :cry: et je suis tr`s sérieux

J'ai absolument rien contre toi mais réveille ton fils est malheureux la question est qui veut vraiment qu'il soit au Brick ton jeune ou toi :?: j'en suis rendu là a me posé la question

Faut absolument que le Brick soit au courrant de ta situation pour le bien de ton fils il a pas a vivre une tel pression et pour le bien collectif de l'équipe

Quand on parle de probleme au hockey mineur ceci en est un parfait exemple tu est caspable de voir les signe que ton fils vit un stress énorme eune peur qui est excessive mais tu refuse de le voir en rejetant la faute sur les autres Les reglement THAAAQ et la THAAAQ :idea: ouvre les yeux SVP et fait jouer ton fils LEAAAQ ou il aura pas a vire la peur de ne pouvoir ne pasêtre avec ses amis car cela semble être sa préocupation beaucoup plus que d'aller au Brick

Les équipes Brick que j'ai vu et connu j'ai jamais entendu une tel histoire aussi triste ton jeune subis trop de pression :!: joue LEAAAQ pour son bien SVP!

Si je prend autant de temps et d'énergie c'est que je crois que tu pourras prendre mon conseil au lieu de le voir comme une attaque :!: et que ton histoire m'a vraiment boulversé :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour tout le monde !!!

 

J'aimerais bien éclairsir certaine chose ,mon fils a été prit pour l'équipe brick2013 et joue......

 

lol...est ce que votre fils joue en attaque ou defence?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×