Aller au contenu
O W N E D.

CAMP DE SÉLECTION ÉQUIPES ULYSSE 2013-2014

Messages recommandés

jaideschosesadire

tu n'est surement pas au fait de la réalité qui entoure Ulysse, J'étais extrêmement sarcastique...... ils prennent n'importe QUI , peut importe le calibre ou les notes .... faut juste être prêt a payer , c'est tout ! :roll:

 

Sérieusement "RONDELLENOIRE" de la façon dont tu parles, on dirait qqun que son fils n'a pas été retenu pour Ulysse... Tu es qui pour dire que les jeunes qui jouent là sont n'importent QUI et sur quoi tu te base...? Vraiment aucun respect pour les jeuens et leur choix. Tu peux ne pas être d'accord avec le programme mais y a des limites a dire n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster

jaideschosesadire

tu n'est surement pas au fait de la réalité qui entoure Ulysse, J'étais extrêmement sarcastique...... ils prennent n'importe QUI , peut importe le calibre ou les notes .... faut juste être prêt a payer , c'est tout ! :roll:

 

Sérieusement "RONDELLENOIRE" de la façon dont tu parles, on dirait qqun que son fils n'a pas été retenu pour Ulysse... Tu es qui pour dire que les jeunes qui jouent là sont n'importent QUI et sur quoi tu te base...? Vraiment aucun respect pour les jeuens et leur choix. Tu peux ne pas être d'accord avec le programme mais y a des limites a dire n'importe quoi...

Je n' sais pas qui tu est, mais renseigne toi un peu, et tu sauras vite qui manque de respect envers les jeunes :wink:

Partager ce message


Lien à poster

JE suis très bien renseigné et très à l'affût :D et pour ma part je crois bien que c'est toi qui a été déçu ou frustré... :o Mais surtout arrête de dire n'importe quoi... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

impartial un bout de ton commentaire m'avait échaper.

 

Sérieusement "RONDELLENOIRE" de la façon dont tu parles, on dirait qqun que son fils n'a pas été retenu pour Ulysse...

 

Est tu entrain de nous dire que les sélections on été faite avant les try out de mai ?

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que tu parle de ce qui est supposer arrivé depuis 2 ans.... :D

Veux tu dire le super centre d'entrainement de St Roch de l'achigan ?,

http://www.presse-lanaudiere.ca/2012/07 ... anaudiere/

 

Ça avance tu ce projet la ?.....c'est supposé ouvrir au mois d'aout?

 

 

Non comme je t'ai déjà en prive Président HQ .Un beau changement pour 2013-2014 avec le AA et AAA mais dit combien ça va coûté aux parents pour le AA et AAA sans compté que les enfants vont aller a école seulement 70% du temps scolaires comparativement aux autres jeunes. Et même peut être sans transport scolaire pour les joueurs de l'aréna a la maison.

 

Réglé vos choses afin que tout fonctionne avant de regarder ailleurs.

 

S'ils vont aux Privé c'est 2750.00$ +2750.00 =5500.00 Pour 30% de moins de scolaires.

 

Quel est le coute de votre pré camps 135.00$. ( financement) 80% est formé ici.

 

Bantam premiere année un cours sur le placages aussi?

 

Le coute de ton camps AA et AAA Financement aussi ?

Partager ce message


Lien à poster

A Oui Éric ta toute cette information ??? Hé ben merci de ma l'annoncer...

Et toi Éric ta du transport d'inclut dans ton $4500 ? Je ne pense pas. Tu joues ou tes parti en majorité ? A 'L’extérieur? Ça te coute combien en voyagement et en frais d'hôtel sans compter les repas et le gaz. HUM...

En passant ça coute pas 210$ les pré-camps mais bien $95 pour 4 hrs de parti avec arbitre, marqueuse et chandail sans oublier la musique d'ambiance car on aime ça la musique loll. En plus on engage des jeunes pour faire les entraineurs derrière les bancs

Mise en échec on ajoute $20 pour recevoir une formation de 1.5 hrs en gymnase et 4,5 hrs sur la glace avec un formateur et des adjoints. Oui c'est incroyable 20$ pour toute ca mon Éric pas $150 pour 1h30 de try out mais bien $115 pour avoir 8.5 hrs de glace. Trop beau pour être vrai.

Et que dire des gardiens qui eux à cause du nombre souvent élevé on va les faires évaluer en plus en situation de parti on va leur donner une clinique de 3hrs avec formateur et shooter tout ça pour un 30$ en surplus.

Voilà les vrai info mon Éric :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×