Aller au contenu
O W N E D.

CAMP DE SÉLECTION ÉQUIPES ULYSSE 2013-2014

Messages recommandés

Vraiment stérile votre débat vous deux.... à moins que ça ne soit qu'un amical tirage de pipes ?

 

Anyway, une chose est certaine : avec autant de choix pour si peu de joueurs exceptionnels, ces jeunes surdoués seront éparpillés un peu partout.

 

Vivement le retour d'une classe UNIQUE pour les surdoués : que cette classe unique soit chapeautée par HQ, RSEQ, LHPS la LPFAPTEAQ (Ligue-privée-formée-d'anciens-pros-tannés-de-cet-éparpillement-de-talent-au-Québec). Les autres, allez jouer où vous voulez, selon vos exigences académiques ou scolaires.

 

Il faut ABSOLUMENT regrouper les meilleurs avec les meilleurs.

 

Pour l'instant, seul HQ semble avoir pris ce virage avec le PWAAA, BTMAAA et MAAA.

 

Les autres ligues, LHPS et RSEQ ont encore trop de différence entre les premiers et derniers, autant au niveau des équipes que des joueurs.

 

À quand un travel team du Québec? Là, on parlerait d'élite.

Partager ce message


Lien à poster

Eric tu sait quoi ? quand ta pas réponse tu inverse le sujet sur l'autre. :roll:

 

J'ai répondu concernant les voyages Roger. C'est toi qui n'est pas capable de répondre aux parents sur les questions mentionnés.

 

Quel école l'an prochain?

 

Privé ou public?

 

Quel seront les coût de base ?

 

Vous êtes même pas en mesure de sortir des chiffre 6 mois d'avance?

 

Pour les coûts c'est mon choix de payer une chambre a 79$ par nuits au 300$. D'aller souper et que ça me coûte 20$ ou 250$ ça change quoi,c'est encore moi choix que je connaissait 11 mois en avance.

 

Je savais même l'école 11 mois d'avance sans transport.J'avais déjà été en mesure prendre les informations concernant les coût de base et ce que je pouvait me permettre.

 

Bien hâte de voir ce que Monsieur Adjoint Gouverneur va nous répondre.

Bon OK pour tout ça. Mais dit moi pas que t'es pas déçu du calibre. Moi je m'attendais à mieux. Le week-end dernier je suis aller voir un match. Calibre très très relever, rien à voir avec du d1. J'étais convaincu que c'était du aaa. Ben non...c'était juste...le AA. Ça me jeter à terre. En fin de semaine je trouve l'horaire du aaa et je vais voir ça. Tu devrais faire de même. Tu vas être surpris. Moi ça m'a ouvert les yeux. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Rondelle M.Éric assiste régulièrement au parti du Peewe AA et de celle du Bantam AA-AAA.

 

Jeudi a Terebonne 19h Final BT AA Conquérants/ Mille îles. Et a 20:30 BT AAA Conquérants/ Grand Duc Demontagne.

Partager ce message


Lien à poster

EN PASSANT RONDELLENOIR Je n'ai jamais dit que le AA ET AAA n'est pas un beau projet il mes commentaires et jamais j'ai descendus le concept.

 

Une décision personnelle de mettre mon gars il voulait se genre de programme a Ulysse. Et je vais voir régulièrement des matchs AA et AAA.Lorsqu'ils sont prêt de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster

Quand Éric a le gout de voir du calibre il vient au parti des BTAA-AAA : Mais je le soupçonne d’avoir des étourdissements à la fin de la soirée :lol: La preuve la semaine dernière il était accoté sur la machine à bonbon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×