Aller au contenu
O W N E D.

CAMP DE SÉLECTION ÉQUIPES ULYSSE 2013-2014

Messages recommandés

Le gros problème c'est que Ulysse est un programme privé (business) dans une école publique.. Les deux ont aucuns rapports. La majorité pour ne pas dire la totalité des autres programmnes sont gérés par les écoles, publique ou privée..

Pour paraphraser carey. Tu as répondu à tout questionnement avec ces 2 paragraphes :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

EN PASSANT RONDELLENOIR Je n'ai jamais dit que le AA ET AAA n'est pas un beau projet il mes commentaires et jamais j'ai descendus le concept.

 

Une décision personnelle de mettre mon gars il voulait se genre de programme a Ulysse. Et je vais voir régulièrement des matchs AA et AAA.Lorsqu'ils sont prêt de chez moi.

OK je comprend ton. Point de vue, mais je m'étais fait dire que le d1 était près du aaa, mais à ce que j'ai vu. La semaine passé (aa) des conquérants. Ils sont vraiment supérieur à toutes les équipes lhps que j'ai vu cette année. Et de loin...j'ai hâte de voir le AAA samedi . Et oui j'avais fait ce choix., mais je le regrette maintenant. C'était trop beau pour être vrai. Honnêtement eric25 tu est complètement satisfait? Ça vaut tout cette argent? Pas pour moi en tout cas.

 

@RondelleNoire

Es-tu en train de nous dire que tu as inscrit ton fils dans la LHPS sans être allé voir le calibre de jeu avant ?

Je sais pas mais il me semble que c'est la première chose à vérifier en tant que parent ; non ?

Partager ce message


Lien à poster

EN PASSANT RONDELLENOIR Je n'ai jamais dit que le AA ET AAA n'est pas un beau projet il mes commentaires et jamais j'ai descendus le concept.

 

Une décision personnelle de mettre mon gars il voulait se genre de programme a Ulysse. Et je vais voir régulièrement des matchs AA et AAA.Lorsqu'ils sont prêt de chez moi.

OK je comprend ton. Point de vue, mais je m'étais fait dire que le d1 était près du aaa, mais à ce que j'ai vu. La semaine passé (aa) des conquérants. Ils sont vraiment supérieur à toutes les équipes lhps que j'ai vu cette année. Et de loin...j'ai hâte de voir le AAA samedi . Et oui j'avais fait ce choix., mais je le regrette maintenant. C'était trop beau pour être vrai. Honnêtement eric25 tu est complètement satisfait? Ça vaut tout cette argent? Pas pour moi en tout cas.

 

@RondelleNoire

Es-tu en train de nous dire que tu as inscrit ton fils dans la LHPS sans être allé voir le calibre de jeu avant ?

Je sais pas mais il me semble que c'est la première chose à vérifier en tant que parent ; non ?

J'avais vu le calibre de l'an passé et ça faisait notre affaire. Ét ont nous disais que certain revenais et que d'autres encore plus fort était epour adhérer à Ulysse. C'est drôle ils ne sont jamais arriver.

Partager ce message


Lien à poster

Quand Éric a le gout de voir du calibre il vient au parti des BTAA-AAA : Mais je le soupçonne d’avoir des étourdissements à la fin de la soirée :lol: La preuve la semaine dernière il était accoté sur la machine à bonbon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Président. Lors de ce marche j'ai du m'accote car le match était tellement terne. Les yeux mon ferme assis dans les estrades. Après le match j'ai du revenir éveille pour conduire ma voiture :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×