Aller au contenu
O W N E D.

CAMP DE SÉLECTION ÉQUIPES ULYSSE 2013-2014

Messages recommandés

Oufff on dirait qu'on m'attaque... :wink: Tant de gens quittent...??? De notre côté personne n'est partis... Donc le tant de gens oupsss....Encore du n'importe quoi!!!! Et pour le try out, Président je sais pas pourquoi tu t'offenses autant??? :D

Partager ce message


Lien à poster

Oufff on dirait qu'on m'attaque... :wink: Tant de gens quittent...??? De notre côté personne n'est partis... Donc le tant de gens oupsss....Encore du n'importe quoi!!!! Et pour le try out, Président je sais pas pourquoi tu t'offenses autant??? :D

Je ne comprend pas...si je comprends bien, nous sommes plusieurs à avoir renouveller sans le savoir. donc tu affirme que PERSONNE NE quitte Ulysse Donc si c'est le cas, pourquoi un try out?

Partager ce message


Lien à poster

Oufff on dirait qu'on m'attaque... :wink: Tant de gens quittent...??? De notre côté personne n'est partis... Donc le tant de gens oupsss....Encore du n'importe quoi!!!! Et pour le try out, Président je sais pas pourquoi tu t'offenses autant??? :D

Moi m'offenser ? Et pourquoi donc ? Je pose une simple question :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Oufff on dirait qu'on m'attaque... :wink: Tant de gens quittent...??? De notre côté personne n'est partis... Donc le tant de gens oupsss....Encore du n'importe quoi!!!! Et pour le try out, Président je sais pas pourquoi tu t'offenses autant??? :D

Je ne comprend pas...si je comprends bien, nous sommes plusieurs à avoir renouveller sans le savoir. donc tu affirme que PERSONNE NE quitte Ulysse Donc si c'est le cas, pourquoi un try out?

 

Ben voyons... J'ai tu déjà dit que personne ne quittais au grand complet de Ulysse... J'ai dit que notre côté, notre calibre il n'y a personne qui quitte. Est-ce assez clair pour toi RONDELLENOIRE? Ou bien tu vas encore dire n'importe quoi!!!! :D En passant c'est normal qu'il y ait un mouvement de gens qui quittent et qui entrent et il y a plein de raison a sa bonne ou mauvaise... Au civil comme LHPS....

Partager ce message


Lien à poster

A Oui Éric ta toute cette information ??? Hé ben merci de ma l'annoncer...

Et toi Éric ta du transport d'inclut dans ton $4500 ? Je ne pense pas. Tu joues ou tes parti en majorité ? A 'L’extérieur? Ça te coute combien en voyagement et en frais d'hôtel sans compter les repas et le gaz. HUM...

En passant ça coute pas 210$ les pré-camps mais bien $95 pour 4 hrs de parti avec arbitre, marqueuse et chandail sans oublier la musique d'ambiance car on aime ça la musique loll. En plus on engage des jeunes pour faire les entraineurs derrière les bancs

Mise en échec on ajoute $20 pour recevoir une formation de 1.5 hrs en gymnase et 4,5 hrs sur la glace avec un formateur et des adjoints. Oui c'est incroyable 20$ pour toute ca mon Éric pas $150 pour 1h30 de try out mais bien $115 pour avoir 8.5 hrs de glace. Trop beau pour être vrai.

Et que dire des gardiens qui eux à cause du nombre souvent élevé on va les faires évaluer en plus en situation de parti on va leur donner une clinique de 3hrs avec formateur et shooter tout ça pour un 30$ en surplus.

Voilà les vrai info mon Éric :wink:

Et toi les voyages l’an prochain c'est quoi votre cout estimé.

 

Ou prends tu 210$?

 

Comme parents nous avons pris cette décision Président je le savais que le transport n’était pas inclus. Lorsque j'ai pris la décision en Novembre 2011 j’étaie au courant de tout.Vous êtes présentement a 5 mois. Vous ne savez pas a quel école les jeunes vont aller les coûts exact pour l’École pour le hockey et le transport etc....

 

La grosse différence

 

 

Les Matchs je suis sortie cinq fois cette année et eu besoins de coucher 4 fois.

Dans les 4 fois une seule a été 3 nuits. Les autres une seule nuits par fin de semaine. Sept nuits totale seulement.

Partager ce message


Lien à poster

impartial un bout de ton commentaire m'avait échaper.

 

Sérieusement "RONDELLENOIRE" de la façon dont tu parles, on dirait qqun que son fils n'a pas été retenu pour Ulysse...

 

Est tu entrain de nous dire que les sélections on été faite avant les try out de mai ?

 

Il n'a pas un seul try-out mais deux en octobre et en mai.

 

Évolutions des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Eric tu sait quoi ? quand ta pas réponse tu inverse le sujet sur l'autre. :roll:

 

J'ai répondu concernant les voyages Roger. C'est toi qui n'est pas capable de répondre aux parents sur les questions mentionnés.

 

Quel école l'an prochain?

 

Privé ou public?

 

Quel seront les coût de base ?

 

Vous êtes même pas en mesure de sortir des chiffre 6 mois d'avance?

 

Pour les coûts c'est mon choix de payer une chambre a 79$ par nuits au 300$. D'aller souper et que ça me coûte 20$ ou 250$ ça change quoi,c'est encore moi choix que je connaissait 11 mois en avance.

 

Je savais même l'école 11 mois d'avance sans transport.J'avais déjà été en mesure prendre les informations concernant les coût de base et ce que je pouvait me permettre.

 

Bien hâte de voir ce que Monsieur Adjoint Gouverneur va nous répondre.

Partager ce message


Lien à poster

Au dernière nouvelle M Jobin tu était a Ulysse.

Comme on dit j'ai pas de compte a te rendre mon chère,

 

Et bravo pour ton choix et tout le tralala qui s'en suit je ne peut que m'incliner devant tout ce que tu savait. J'en suis jaloux comme sen bon sens.

Partager ce message


Lien à poster

Au dernière nouvelle M Jobin tu était a Ulysse.

Comme on dit j'ai pas de compte a te rendre mon chère,

 

Et bravo pour ton choix et tout le tralala qui s'en suit je ne peut que m'incliner devant tout ce que tu savait. J'en suis jaloux comme sen bon sens.

 

M. Charland vous avez bien raison je suis bien a Ulysse. Vous avez seulement des comptes a rendre aux membres de votre organisation.

 

Concernant les finances de l'organisation?

 

Concernant l'école que les jeunes vont être admis ?

 

Les coûts de base qui y seront attacher?

 

Bonne chance dans vos recherches scolaires.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×